Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuit 2.   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

Vous décidez de brûler Luckather. Pourtant, il s'est défendu, il a essayé de vous faire entendre raison.
Il vous l'a dit: "Souvenez-vous, avant la gueule de bois, j'étais le premier rempart du village contre les invasions de loups... Celui qui toutes les nuits, surveillait la forêt pour vous avertir à temps!!!"
Mais il faut croire que vous avez la mémoire courte.
Vous brûlez Luckather, Veilleur.

Décompte final:

Luckather (3): Ushiran, Eloya, Koizumi
Ushiran (1): Elmo


La nuit commence immédiatement et durera jusqu'à samedi, 23h. Merci d'effectuer toutes vos actions nocturnes avant 22h

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:56

La nuit est terminée. (Je remplace temporairement Mogy.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 2.   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:00

Encore tourmenté par son échec de la veille, le village se réveille une fois de plus sous la menace des loups-garous. (Mogy complétera le RP autant qu'elle le voudra.)

Personne n'est mort.

Vous avez jusqu'à lundi 23H pour débattre et envoyer quelqu'un au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:05

Bon je suis la sentinelle , N-1 j'ai ciblé Ushiran = nada . N-2 j'ai ciblé koizumi , Palma et elmo ont agit sur Koizumi .

Je suis prêt à voter contre Ushiran ou Elmo , j'attends vos avis Palma et Koizumi .
Il me tarde d'entendre le remplaçant de Palma aussi.

Je ne m'excuserais aps pour Luck parce que franchement quand je le voyais ne plus se défendre j'étais du coup persuadé qu'il était loup .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Ah oui y a aussi eu autre chose sur koizumi mais je sais pas si je dois le dire.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

Franchement quand je relis le débat d'hier , elmo me aprait bien louve , elle a totalement "disparue" du débat dès qu'on ne la mettait plus en danger .
si Ushiran est loup alors franchement bravo il m'aura berné ( D'ailleurs ou est ce que tu t'es déplacé cettenuit ? plutot "chez qui" ? )

Ou alors c'est Ushiran la victime de la nuit mais si il anopctambulé il a fait échoué le meurtre . (mais si c'est ça il ne reste queelmo en loup possible ou palma si il était loup égaré , mais ça colle aps avec ce que j'ai sentinellé cette nuit en voyant palma agir sur koizumi ainsi qu'elmo et le dernier truc )
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

Les loups m'auraient ciblé cette nuit ? Je vois pas d'autres possibilités et pourtant je vois pas pourquoi ils m'auraient ciblé alors qu'il y avait deux innocentés et surtout que je m'étais révélé... J'ai bien des hypothèses pour expliquer qu'ils m'aient ciblé mais elles me paraissent sacrément tordues.

Pour ma part j'aimerais vraiment entendre le remplaçant de Palma, sa présence au bûcher précédent a vraiment manqué car il était innocenté et sa voix autant que son vote auraient peut être permis d'y voir plus clair.

J'ai un mauvais feeling contre Elmo puisque ça ne s'est clairement pas arrangé au bûcher d'hier. J'ai l'impression qu'elle a essayé de se faire oublier une fois l'attention focalisée sur Luck et moi.
Eloya me laisse également un goût amer du fait de mon hypothèse J0. Sa révélation est intéressante par contre et colle avec ce qu'il avait dit. Mais s'il dit vrai je ne vois pas où pourrait être le loup ayant fait le meurtre puisqu'il m'a ciblé... Ou alors c'est un loup à pouvoir qui aurait utilisé son pouvoir sur Koizumi et m'aurait ciblé pour le meurtre ?

Cette nuit j'ai dormi chez Palma : comme il était absent, je me suis octroyé sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

Tu veux dire que tu es allé fdormir chez une des deux eprsonnes les plus probablement qui allaient se faire viser par les loups ? dans quel but ?

Et ces quoi tes hypothèses ? Si palma n'est pas villageois le seul role que je vois le concernant c'est loup egaré mais vu qu'il aciblé koizumi en N2 et quekoizumi est sorcière (et donc pas louve) ça voudrait dire qu'il aurait bien visé en nuit 1 , mais ça ne colle pas , car même là il serait devenu simple loup et n'aurait donc pas pu agir .

Du coup pour moi palma est spé mais spé villageois. Ou alors Koizumi nous a menti sur le meurtre hier , ou alors on a pas a faire a UN loup mais a un couple d'amoureux traitre maintenant (koizumi et palma)

Ou alors les loups sont forcément parmis toi ushiran et Elmo d'autre part .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:00

Je vote contre Elmo en attendant les autres intervenants .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

MDJ , qui remplace palma ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:10

Bon après avoir parlé avec moi même , j'ai décidé que le temps du bluff était révolu .

Non , je ne suis pas spé d'investigation , je suis le docteur , je ne peux pas me proteger moi mais je peux proteger els autres.

Arrow J'ai ciblé Ushiro en N1 et mon action a échoué , au début je pensais qu'il était loup protecteur ou qu'uncomparse avait pu le proteger mais MDJ m'a gentiment confirmé quelorsqu'on cible un noctambule qui n'est pas chez lui , notre action "échoue" .
Son dévoilement et son attaque sur Luckather m'ont fortement convaincu qu'il était innocent alors que juste avant je le suspectais.
Maintenant je le pense loup , soit seul , soit avec Elmo.

Arrow N2 j'ai ciblé Koizumi , donc soit j'ai sauvé koizumi , soit les loups ont voulu tué ushiro ( ce qui me parait peuprobable pour eux de ne pas attaquer un joueur innocenté)

Pourquoi mon bluff ? ben parce que c'est moi lol j'aime aps ne pas bluffer dès le J-1 .
Plus sérieusement c'est mon coté parano je voulais vérifier si palma allait m'attaquer ou non (car je pensais au loup égaré) mais a la reflexion palma n'est très probablement pas loup egaré, du moins s'il l'est on a surement perdu .

Du coup soit on est 4 roles protecteurs villageois (mais els loups sont 3 dans ce cas là et donc ushiro est loup ) soit Il reste queelmo en louve mais avec un gros pouvoir ( je vois que bouc emissaire qui pourrait compenser pour els loups le surdosage de pouvoirs chez nous )

Bref Ushiro ou elmo , pour moi c'est du 50/50 , contre elmo j'ai son acceptation de mon vote contre elle alors que je me bluffais role d'investigation hier , et contre ushiro j'ai que luck etait bien un role protecteur , koizumi jusqu'a preuve du contraire l'est aussi et moi aussi je le suis , donc le noctambule ça fait beaucoup , en plus c'est un role multiclassable .


Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

Après hier koizumi tu ne m'a pas aidé , tu n'arrêtais aps de repeter que tu allais mourir du coup j'ai flippé comme un taré que les loups ne ciblentpalma plutot que toi , tu verras en lisant mon fp en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:48

Elo je suis salvateur et j'ai ciblée Koizumi, je ne sais pas si tu bluffes encore ou si tu es carrément loup, mais j'ai l'impression que docteur et salvateur c'est trop pour une même partie.

Je t'ai ciblé en Nuit 1
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:27

J'aurai tendance à croire Elmo... Mais bon j'ai pas bien tout lu, je finis à 15h et je reposterai.
Ceci dit c'est une très bonne chose l'abscence de victime !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:58

Elmo a écrit:
Elo je suis salvateur et j'ai ciblée Koizumi, je ne sais pas si tu bluffes encore ou si tu es carrément loup, mais j'ai l'impression que docteur et salvateur c'est trop pour une même partie.

Je t'ai ciblé en Nuit 1

clairement pas , je suis bien docteur aussi .

Tu penses que mogy a mis 4 roles protecteur et 3 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:16

Alors déjà que j'avais du mal à croire Veilleur + Noctambule + Sorcière, là c'est le pompon... Y'en a forcément un ou deux qui mentent dans le tas.

Vu le mal qu'ont les loups à faire leur victime la nuit, il doit y en effet avoir une tonnes de spé protection... Comme l'a rappelé Luck, on a des rôles T1 mais une config T2. Mais là ça fait 5 spés à potentiel protecteur, ça fait vraiment trop. À la limite je trouvais la révélation d'eloya en spé investigation plus crédible...

J'avais envisagé une théorie selon laquelle les loups auraient diviné Koizumi, l'auraient crue Noctambule car j'étais chez elle et auraient donc supposé que nous bluffions tous les deux en étant Amoureux, et auraient essayé de me tuer cette nuit... Mais vu le nombre de spés protection avouées, ça tient encore moins la route qu'avant.

Je veux bien qu'il y ait à la limite un salvateur/docteur car les autres sont à effet un peu aléatoires (veilleur ne marche que sur lui même, sorcière à usage unique et noctambule faisant office de fusible), mais deux c'est beaucoup trop. Du coup entre Elmo et Eloya, il y a un bluff. Et je pense pas que ce soit un bluff villageois...

J'attends de voir la réaction de Palma avant de me prononcer, mais mon vote partira sûrement entre ces deux là, dont je vais relire les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:49

Je ne suis pas remplacé, merci à Mogy Wink Cela lui évite d'avoir à chercher un remplaçant.

Bon, j'ai vu rapidement que Elmo prétendait que j'avais été la victime des loups la première nuit, comme il n'y avait pas de mort : je crois son témoignage, puisque je suis ANCIEN. Je me révèle : d'une part, pour ne pas que vous me lynchiez , ce serai bête ; d'autre part , pour que ca fasse avancer quelque peu le cas Elmo.

Je vais aller relire les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:54

En fait c'est Koizumi qui a dit avoir utilisé sa potion de vie sur toi Palma.
En quoi le fait que tu sois Ancien nous avance sur Elmo ?

Sinon j'attends ton avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

eloya a écrit:
Bon je suis la sentinelle , N-1 j'ai ciblé Ushiran = nada . N-2 j'ai ciblé koizumi , Palma et elmo ont agit sur Koizumi .

clairement pas , je suis bien docteur aussi .

Tu penses que mogy a mis 4 roles protecteur et 3 loups ?

Ok Palma : tu n'as donc pas ciblé Koizumi cette nuit?
Parce que l'air de rien je trouve étrange qu'Elo dans son "bluff" ait eu raison sur qui j'ai ciblé cette nuit.


Je vote contre Elo parce que docteur + salvateur ça me paraît improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Palma et elmo ont agit sur Koizumi ?!! Palma est sensé être lancien comment il a pu agir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:36

Décompte intermédiaire:

Eloya (1): Elmo
Elmo (1): Eloya
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:03

Pardon pour mon absence mais je maintiens mes dires , je suis bien le docteur , j'ai ciblé Koizumi et je compte encore la cibler cette nuit .

Après si vous me tuez aujourd'hui je fielrais le capitannat a koizumi tant pis en espérant qu'il ne reste qu'un seul loup et pas 2 (auquel cas on aurait perdu )

Je suis désolé mais je suis en reunion aujourd'hui et ce soir au tennis je ne suis aps sur de passer à nouveau .

en plus plus le débat avance plus je réfléchis de façon parano ( genre je me demande si koizumi n'est pas amoureuse traitre , palma loup égaré , ushiran louve ou elmo louve )

Mais bon l'expérience m'a souvent démontré qu'a chercher trop compliqué on se plantait en cherchant des théories du complot face à l'évidence.

Je vais être très direct , lorsque je me suis dévoilé rôle d'investigation et qu'hier j'ai attaque elmo elle a dit "je comprends ton vote" ce qui si elle avait été villageoise n'est pas du tout possible , est ce que Koizumi tu aurais "compris" mon vote contre toi si j'avais fais la même tirade envers toi ?

Ensuite comme de par hasard , elmo qui est douée pour la joeur en sous marin quand elle est louve s'est ensuite bien cachée lorsque els votes sont tournés vers Luckather . Elle 'nest même aps venue s'expliquer sur ce mouvement non plus.

Fin bref , je suis villageois j'ai fait de mon mieux , en N1 je ne voulais aps proteger Luck quis e déclarait spé protection ni Koizumi (parce qu'a ce moment là je la trouvais louche a etre trop sur de sa survie nocturne , ce que j'ai expliqué hier ) me restait morithil que je trouvais louche , pazlma que je trouvais louche et ushiran qui a hérité de ma protection échouée .

Fin bref voilà , si on perds j'aurais fait ce que j'aurais pu pour aider le camp villageois.



Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:16

Bon malheureusement le bûcher est pas très actif... Ça profite au(x) loup(s) !

J'attendais l'avis de Palma et la répose d'Elo, mais je dois repartir pour 9 heures de route, donc normalement je reviendrai juste avant la fin du bûcher (vers 22h).

Comme je l'ai dit précédemment, les révélations de Elmo et Eloya ne sont pas crédibles, donc l'un des deux bluffe... Voire les deux. En fait je les vois bien loups ensemble. Pourquoi ?

Eloya, toujours à cause de mon hypothèse selon les loups ont souhaité le capitainat, et de ses révélations bizarres et contradictoires d'aujourd'hui.
Elmo pour son vote louche J0, sa réaction face aux soupçons (se sauver en accusant une cible facile en la personne de votre serviteur), et le fait qu'une fois Luck mis sur le devant de la scène, elle a disparu.
Les deux ensemble à cause du vote non justifié de Elmo pour Eloya J0, le sauvetage d'Elmo par Eloya J1 (oui je le vois comme ça : Elmo était un gros suspect pour beaucoup, et mon vote pour Luck s'est avéré une ouverture pour Eloya qui a totalement occulté Elmo de la scène en enfonçant Luck. Aujourd'hui, ils votent l'un contre l'autre, mais je vois ça comme une tentative de s'innocenter mutuellement. La possibilité qu'ils changent leur vote à la dernière minute s'ils sont loups ensemble ne m'échappe pas non plus.

Je vote contre Eloya.

Pourquoi Eloya ? J'ai plus de soupçons envers Elmo, qui me parait moins sincère, mais la révélation d'Elmo me parait plus plausible : un Docteur ça laisse plus de marge de manoeuvre aux loups qu'un salvateur. Par ailleurs, Eloya, en tant que capitaine, est le plus dangereux des deux.

J'espère que d'ici ce soir d'autres interviendront histoire d'avoir une vision plus claire du bûcher.

Edit : je viens de voir la réponse d'Eloya... Mais en fait elle conforte mon point de vue puisque son vote est basé sur pas grand chose de concret. Donc soit il est loup seul, soit il est loup avec Elmo et essaie de le sauver en sachant qu'il va y passer. Donc je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:38

Pour les loups, tuer le veilleur de jour devait être une priorité.

Ce qui m'étonne c'Est qu'Elo ne recule pas dans son bluff, mais en gardant son vote contre moi il admet que docteur+salvateur c'est trop, alors je suis confiante dans mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: