Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:28

Alors je me dévoile : je suis la sorcière. Et j'avais décidé depuis le début d'utiliser mes potions en nuit 1, de peur d'être tuée avant, ce qui aurait été très dommage ! Bref.
Quelque soit la victime de la nuit je la sauvait, et je tuais Morthril, sauf si c'était lui la victime je tuais palma.

Pour Morthril il faisait partie de mes suspects avec Ushiran puis Elmo. Seulement lui la justification de son vote pour Eloya, elle ne passait pas, j'avais vraiment l'impression de voir un loup qui casait son vote.

Pour Palma, il est plutôt inactif, et si il était innocent les loups auraient pu joué sur çaet détourner les votes, alors je me suis dit que quitte à faire une victime, puisque j'allais sauver la victime des loups autant que se soit lui. Ce qui m’amène à ça :

Les innocents sûrs :

  • Koizumi
  • Palma : victime des loups cette nuit
  • Eloya : il a plus ou moins accusé Morthril sur son vote pour lui et je vois vraiment très mal un compère loup accuser son collègue comme ça d'entrée


Les bon feelongs ++ :


  • Luckather : tes réactions me font vraiment penser à un villageois.


Si il y a deux loups dans la parties (parce que 3 ça m'étonnerais sauf si on est un village blindé de pouvoirs) :


  • Elmo
  • Ushiran


Enfin pour te répondre Eloya :
eloya a écrit:

Et sur koizumi je n'ai pas voulu le dire hier mais ce qui m'interpelle is ct sa capacité à être sur d'être la aujourd'hui pour ne pas nous dire ses idées hier .

Oui j'étais plus ou moins sûre de ma survie parce que comme dit plus haut, je sauvais la victime de la nuit, et j'ai bien fait de ne pas dire que Morthril faisait partie de mes suspects, j'ai essayé d'en dire le moins possible pour éviter qu'un éventuel loup assommeur agisse sur moi ou d'en dire trop concernant mon rôle.


@Luckather : tu as oublié de voter en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:37

Ah ok .
Juste pour être sur ( même si un tel bluff me paraît trop osé pour que tu mentes ) , as tu use aussi de ta potion de charisme des la première nuit ?

Mais du coup ça colle avec ce que je m'étais note sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:40

Boon je go en réunion je vous dis à ce soir ou à demain si la bronchite ne me tue pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:41

non pas potion charisme je l'ai gardé si je survis à la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:03

Koizumi a écrit:

@Luckather : tu as oublié de voter en couleur Wink

Non, j'ai voté en couleur, j'ai voté en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:09

Koizumi moi j'ai compris pour luckather et ça correspond tout à fait a ce qu'il a dit hier , après ça pourrait tout aussi bien être un bluff hein (il se prétend veilleur en gros ) difficile à savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:15

Koizumi a écrit:
Alors je me dévoile : je suis la sorcière. Et j'avais décidé depuis le début d'utiliser mes potions en nuit 1, de peur d'être tuée avant, ce qui aurait été très dommage ! Bref.
Quelque soit la victime de la nuit je la sauvait, et je tuais Morthril, sauf si c'était lui la victime je tuais palma.

Pour Morthril il faisait partie de mes suspects avec Ushiran puis Elmo. Seulement lui la justification de son vote pour Eloya, elle ne passait pas, j'avais vraiment l'impression de voir un loup qui casait son vote.

Pour Palma, il est plutôt inactif, et si il était innocent les loups auraient pu joué sur çaet détourner les votes, alors je me suis dit que quitte à faire une victime, puisque j'allais sauver la victime des loups autant que se soit lui. Ce qui m’amène à ça :

Les innocents sûrs :

  • Koizumi
  • Palma : victime des loups cette nuit
  • Eloya : il a plus ou moins accusé Morthril sur son vote pour lui et je vois vraiment très mal un compère loup accuser son collègue comme ça d'entrée


Les bon feelongs ++ :


  • Luckather : tes réactions me font vraiment penser à un villageois.


Si il y a deux loups dans la parties (parce que 3 ça m'étonnerais sauf si on est un village blindé de pouvoirs) :


  • Elmo
  • Ushiran


Enfin pour te répondre Eloya :
eloya a écrit:

Et sur koizumi je n'ai pas voulu le dire hier mais ce qui m'interpelle is ct sa capacité à être sur d'être la aujourd'hui pour ne pas nous dire ses idées hier .

Oui j'étais plus ou moins sûre de ma survie parce que comme dit plus haut, je sauvais la victime de la nuit, et j'ai bien fait de ne pas dire que Morthril faisait partie de mes suspects, j'ai essayé d'en dire le moins possible pour éviter qu'un éventuel loup assommeur agisse sur moi ou d'en dire trop concernant mon rôle.

J'ai attendu et j'ai été servi !
Ba ton explication tient totalement la route, je te crois sauf faits contraires qui ne sont pas encore intervenus.
Quand tu dis je crois pas qu'il y ait 3 loups et que tu dis qu'il reste Elmo et Ushiran, t'oublis que Morthril est mort, donc à priori il yen aurait 3 selon toi et c'est ce que je crois aussi.

La partie est appelé bucher critique, donc ca sous-entend déjà qu'il faut un sans faute.
Quand je vois ton role spé + le mien, je vois bien la partie équilibrée même s'il y aurait 3 loups.
En +, il y a peut-être d'autres rôles spés chez les villageois donc je crois aux 3 loups.
Je crois qu'on a tous bien joué pour l'instant dans l'utilisation de nos pouvoirs et je me sens confiant pour la suite avec en cible Elmo et Ushiran.
Le MdJ attendait des villageois une bonne utilisation de ces pouvoirs pour gagner et c'est ce qu'on fait pour l'instant.
AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

eloya a écrit:
Koizumi moi j'ai compris pour luckather et ça correspond tout à fait a ce qu'il a dit hier , après ça pourrait tout aussi bien être un bluff hein (il se prétend veilleur en gros ) difficile à savoir .
Ah !
Je m'attendais à ce que tu comprennes !

Difficile à savoir : OK
Mais à croire ?
Ca tient la route, ca a été fait dans mon tout premier post dans le désir de jouer carte sur table à un moment où envisager la stratégie à prendre (un bluff) est prématuré je crois.
Je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:38

Euh non j'ai mis ushiran et elmo ensemble parce que l'un des deux est frocement loup. 3 loups franchement ça m'etonnerai mais je n'ecarte pas complètement l'hypothèse.

J'innocente presque 4 villageois je ne vois pas l'intérêt pour un loup de faire ça...

Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:50

Ok, moi hier j'ai vraiment pas aimé la réaction d'Ushiran à dire qu'il y avait absolument un loup entre Elo et Luckather.

Je ne suis pas louve, et le vote d'ELo ne me surprends pas, mais celui de Luck oui, parce que ça me met beaucoup de pression sur le dos, comme pour me pousser à me dévoiler. Pour ce qui est de ma "mauvaise" réaction, ça prouve justement ma villageoisté, en loup je n'aurais jamais essayé d'attirer l'attention d'Elo sur moi. Et vous imaginez 2 loups mettre tous les deux dans leur raisonnement qu'Elo est digne de confiance? Ça ne fait pas de sens.
Il pourrait bien y avoir 3 loups.

Je vote contre Ushiran.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:31

eloya a écrit:
Koizumi moi j'ai compris pour luckather et ça correspond tout à fait a ce qu'il a dit hier , après ça pourrait tout aussi bien être un bluff hein (il se prétend veilleur en gros ) difficile à savoir .

J'ai deux de tension ! Je viens de comprendre, sur le coup j'ai pas capté pour le vote ^^"
Et j'attends de lire Ushiran, pour voir ce qu'il a à nous dire.

@Elmo : si il y a 3 loups donc Luckather est le 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

Bon. Tout d'abord, ça parait évident, mais je crois Koizumi. Ce bluff serait vraiment trop risqué pour un loup, d'autant plus qu'ils ne sont clairement pas en position de force. Je le précise car je vais baser une partie de mon intervention sur ses impressions.

• Pour Palma, si tu dis qu'il était victime de la nuit, je suis d'accord pour l'innocenter. Je ne pense pas que les loups se soient amusés à cibler l'un des leurs la première nuit en supposant qu'une potentielle sorcière agirait... Ce serait vraiment trop osé. Ce qui me dérange c'est que personne n'a relevé son vote d'hier qui était pourtant aussi peu justifié et louche que celui d'Elmo et Morithil. Pour ma part sans l'intervention de Koizumi il aurait été aussi louche qu'Elmo.

• Pour Eloya, ce que tu dis se tient aussi, bien que je considère Eloya comme assez bon joueur pour démonter un compère qui aurait fait une erreur si cela lui permet de s'innocenter. D'autant plus que, même si c'est hors-jeu, le fait qu'il ait confondu Morithil avec Mailis semble indiquer qu'il ne partageait pas de FP avec lui.

• Concernant Elmo :
Elle m'avait laissé une sale impression par son vote hier, mais aujourd'hui c'est le pompon. Tout d'abord, sa défense. Elle dit que sa mauvaise réaction prouve sa villageoiseté car deux loups n'auraient pas dit Eloya "digne de confiance" ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Elmo, ça s'applique aussi à moi : j'ai trouvé "Elo digne de confiance" et ai voté pour lui. Mais moi je suis louche parce que j'ai justifié mon vote ? C'est le monde à l'envers...
Concernant son attaque, on remarquera qu'elle est ciblée sur moi, c'est à dire la seule personne (encore vivante) qui a suscité des réactions négatives hier (Luck et Eloya) et aujourd'hui (Koizumi). À mes yeux tu te choisis un bouc-émissaire pour essayer de te sauver à ce bûcher. D'autant plus que tu reprends les reproches que les autres ont faits, à savoir mon hypothèse selon laquelle il y a probablement un loup entre Luck et Eloya, alors que tu ne me le reprochais pas du tout hier. Tu vas me dire "c'est faux, j'ai réagi", mais non, tu as dit :
Spoiler:
Donc tu as démonté ma remarque (de façon bien plus justifiée que Luck et Eloya d'ailleurs, je l'ai relevé hier), mais tu ne me l'as absolument pas reprochée. Alors pourquoi le faire aujourd'hui si ce n'est parce que d'autres l'ont fait et que ça te permet de sauver ta peau ?

Pour conclure : Je voterais contre Elmo... si je n'avais pas un fait qui me dérange encore plus que sa louchitude.

Spoiler:
La révélation de Luck me paraîtrait crédible... si je faisais abstraction de mon propre rôle. Je suis Noctambule, et peux donc être considéré comme un rôle de protection. Une configuration avec Veilleur + Sorcière + Noctambule me parait très improbable, car ça ferait trois rôles protecteurs alors que nous ne sommes que 7 joueurs. Comme je ne remets pas en question la révélation de Koizumi, c'est que Luck ment.
Je n'ai pas non plus aimé sa réaction lorsque j'ai émis l'hypothèse qu'il y avait probablement un loup entre lui et Eloya. Peur que ça se retourne contre lui s'ils décidaient de tuer Eloya pendant la nuit à cause de son capitainat gênant ?

Déjà hier, je n'avais pas aimé sa révélation car elle est très facilement bluffable, et aujourd'hui elle s'avère fausse. Par conséquent, je vote contre Luckather.

Pour info j'ai noctambulé Koizumi cette nuit : avec ses révélations d'hier je l'ai crue spé investigation souhaitant profiter de la nuit pour confirmer ses soupçons, et j'ai donc voulu intercepter toutes les actions contre elle.

À ce propos Koizumi : Que me reproches tu exactement ? Également mon hypothèse d'hier ? Ou bien le fait que j'ai dormi dans ton canapé sans que tu le saches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

Une seule chose à répondre et je détruis ta tentative de détournage des votes de Elmo vers moi...
Toute ta théorie repose sur le fait qu'il y a 2 rôles spés au max chez les villageois !
Attends une minute là, on est pas sur T2 ?
Le MdJ a spécialement spécifié qu'il y avait des rôles T1 mais config' T2.
C'est la première fois que tu joue sur T2 ?
Aussi, le nom de la partie : bûcher critique indiquerait encore plus le fait qu'il y ait pas mal de rôles spés.
Enfin, j'ai déjà expliqué tout ca avant ton post, je te prends pas au dépourvu, je fais juste répété...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

Passage express ( je reposterai plus tard) ! Mais j'ai une question/remarque : si Luck bluffe on peut facilement le vérifier avec le décompte provisoir du MJ, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:08

Donc Luckather tu confirmes que tu es veilleur?
Parce que je suis d'Accord avec toi il y a clairement plein de spé dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:16

Moi ce que je vois c'est qu'entre ushiro et Elmo , l'une fait un vote de conviction la ou l'autre fait un vote "pour se sauver"
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:19

Au passage je viens de rentrer mais la bronchite est en train de me tuer alors vraiment désolé pour ma faible participation . Ou je reposerais ce soir ou alors demain suivant mon état .
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:24

T'en fait pas elo, même diminué tu participes plus que le joueur moyen, t'es pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

Ushiran a écrit:
• Pour Palma, si tu dis qu'il était victime de la nuit, je suis d'accord pour l'innocenter. Je ne pense pas que les loups se soient amusés à cibler l'un des leurs la première nuit en supposant qu'une potentielle sorcière agirait... Ce serait vraiment trop osé. [b]Ce qui me dérange c'est que personne n'a relevé son vote d'hier qui était pourtant aussi peu justifié et louche que celui d'Elmo et Morithil[/b]. Pour ma part sans l'intervention de Koizumi il aurait été aussi louche qu'Elmo.

Connaissant Palma et sa participation, je ne savais pas trop quoi penser de lui et de son vote, c'est pour quoi il était mon second choix si Morithil était ciblé.
Mais je ne comprends pas pour quoi tu reviens sur la culpabilité de Palma sachant qu'il est innocenté.

Ushiran a écrit:
Pour info j'ai noctambulé Koizumi cette nuit : avec ses révélations d'hier je l'ai crue spé investigation souhaitant profiter de la nuit pour confirmer ses soupçons, et j'ai donc voulu intercepter toutes les actions contre elle.
Si je comprends bien tu étais prêt à mourir pour me sauver ? Mais ça ne fait pas de toi un villageois, tu peux très bien être un noctambule loup. (et je n'ai pas fait de révélation j'ai préféré taire mes impressions)

Ushiran a écrit:
À ce propos Koizumi : Que me reproches tu exactement ? Également mon hypothèse d'hier ? Ou bien le fait que j'ai dormi dans ton canapé sans que tu le saches ? Razz

Non si tu es villageois tu peux y dormir tant que tu veux Laughing

Il y a deux points qui ont fait de toi l'un de mes suspects.

Point numéro 1

Ushiran jour 0 a écrit:
Une petite remarque : il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup.

Ushiran jour 0 a écrit:
eloya a écrit:
Oui j'ai trouvé la reaction de ushiran un peu simpliste aussi .
J'aimerais bien savoir pourquoi selon elle il y aurait forcément un loup entre Luck et moi ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à supposer que les loups considèrent le capitainat comme important quand nous sommes un nombre si réduit. Et je n'ai pas dit qu'il y avait "forcément" un loup entre vous deux, j'ai dit que c'était probable.

En te relisant tu m'as donné l'impression de "faire machine arrière". Peut être parce que tu as attiré l'attention de deux joueurs avec cette remarque. Tu joues sur les mots. Dans la première quote, pour toi il n'y a pas de doute que l'un des deux est loup "il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup".
Dans la seconde tu n'as pas dit "forcément" mais ça revient au même. Donc non je ne te reproche pas ton raisonnement mais plutôt le fait que tu "fasses machine arrière", c'est la mauvaise impression que j'en ai eu.

Point numéro 2

Ushiran jour 0 a écrit:
Koizumi a écrit:

Oui je sais Razz mais je préfère vraiment garder mes impressions pour le J1 Wink
Comme je l'ai dit plus tôt, je pense qu'il faut voir le J0 comme aussi importants que les suivants : tes hypothèses peuvent aider les spés à faire leur choix cette nuit.
Là on dirait que tu essayais de me soutirer des informations (pour éventuellement mieux choisir votre victime la nuit ?).

Ces deux points ont fait que tu fais partie de mes suspects.

Je n'exclue pas Elmo de mes suspects pour autant, mais elle venait en 3ème position.

Pour Luckather, si il ne meurt pas à ce bûcher on vérifiera ses dires au décompte puisque son pseudo-vote ne comptera pas. A ce propos Luckather peux-tu répondre à la question d'Elmo ?


HRP : bon rétablissement eloya et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Double post désolée !

@Palma : c'est n'est pas parce que je t'ai innocenté, qu'il ne faut pas participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Décompte intermédiaire:

Elmo (1): Eloya
Ushiran (1): Elmo
Luckather (1): Ushiran

Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:59

Coucou , le doliprane faisant son effet je viens poster ici ce que je pense .

Arrow Alors Koizumi , la description du veilleur indique qu'il ne peut pas voter s'il veille il peut par contre tout à fait feinter de voter (comme ne pas mettre la couleur ou ne pas dire je vote contre ) ,mais son vote n'apparait pas dans les décompte .

A noter que ce n'est pas un vote = 0 mais bel et bien une interdiction de voter
C'est pourquoi c'est un rôle iéal a bluffer quand on est loup ( je l'ai déja fait plusieurs fois ) car il est improuvable .

De plus je ne vois pas du tout l'intérêt pour un villageois veilleur de veiller a moins d'être super certain qu'il va se faire viser la nuit , imaginons que cette nuit un villageois mourrait , les loups auraient pu avoir 2 votes contre 3 villageois dès ce bucher (vu que le vote veilleur ne comptait pas ) bref en gros il faisait perdre une arme importante au camp villageois , à savoir un vote .

Du coup j'ai vraiment du mal à me dire que Luck est villageois finalement , il s'insurge comme un villageois ( du moins en premier jour ) , il raisonne comme un villageois mais il agit comme un loup ou en tout cas comme quelqu'un qui s'en fout de son vote et donc de la force du camp villageois durant le bucher , si j'avais été veilleur , perso j'aurais pas veillé , ça aurait été plus rentable de mourir de nuit et de laisser le maximum de votes villageois en jeu que l'inverse , surtout en déclarant ès le début qu'il ne craignait aps la nuit Suspect


Arrow Elmo
ce qui me gêne chez toi Elmo c'est que depuis heir j'ai quand mmême annoncé la couleur en indiquant clairement que l'orientation demon rôle a attrait a l'investigation , ce jour ci premier post je vote contre toi et toi ta réponse est "le vote d'Eloya contre moi je le comprends" là j'ai envie de dire Suspect Suspect

=> Je ne dis pas t'avoir sondé , observée , enquetée ou autre , je ne l'ai jamais dit , mais accepter mon vote contre toi pour moi résonne plus comme un loup grillé qui le sait et se laisse aller ( et je m'inquiète du coup d'un loup chasseur par exemple ) , encore faudrait il qu'il y aie 3 loups , car si tu es le dernier loup , chasseur ou pas peu importe .
D'ailleurs parlant du nomre de loups tu sembles bien insister sur le fait qu'ils pourraient y en avoir 3 , qui vois tu en loup du coup si tu en comptes 3 ?


Arrow Ushiro , j'aurais été elmo que c'est toi que j'aurais tué hier, voir elmo en fait (donc finalement c'est ptet mieux que la sorcière soit Koizumi ) , cependant autant hier je te sentais pas autant ton vote contre luckather aujourd'hui me parait plutot honnête , ce serait quand même pasmal osé de la aprt d'un loup de faire ce que tu as fait y compris le dévoilement , tout comme le fait que tu n'aies pas classé Palma comme villageois direct suivant les dires de Koizumi , un loup qui aurait réfléchi a tout n'aurait jamais fait une telle bourde .
Du coup je me dis que u es peut être bien villageoise .
Par contre je n'ai aps joué sur T2 depuis au moins 3 ou 4 parties , es tu nouvelle ici ? (histoire que j'essaie d'estimer ta capacité de fourberie What a Face )

Arrow Palma , cool tu es innocent selon Koizumi , tu viens nous aider a trouver un loup ?

:arrow; Luckather , en quoi trouves tu que Ushiro essaie de détourner le débat d'elmo vers toi ? sous entends tu selon toi qu'elles agiraient de concert ? dans ce cas pourquoi elmo voterait elle contre Ushiro ? scratch pas très cohérent tout ça tu ne crois pas ?


Like a Star @ heaven Au passage , vous vous doutez bien que si j'avais la certitude sur l'identité d'un loup de par mon rôle je l'aurais déja balancé histoire de plier la partie .

Like a Star @ heaven J'espère juste qu'on a pas 2 loup et un égaré (du genre palma ) parce que si c'est le cas alors on a probablement perdu aussi ( c'est moncoté parano qui ressort Laughing je me suis même demandé si un loup avait eu l'idée de se tuer lui même pour se faire sauver par la sorcière , c'est un truc que j'aurais surement tenté dans une telle config pour tout dire , j'étais quasi sure que on avait une sorcière ça colle au thème et au coté express express )
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Rectification : dans le paragraphe "Ushiro" il faut remplacer "Elmo" par "sorcière" lors de la première phrase , désolé , je suis vraiment fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:07

Ok ! c'était trop facile sinon concernant le vote du veilleur mais j'y croyais ! Bref toutes tes théories tiennent la route, dans ce cas contre qui voter ? j'avoue que je doute de plus en plus...

Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

Koizumi a écrit:
Ok ! c'était trop facile sinon concernant le vote du veilleur mais j'y croyais ! Bref toutes tes théories tiennent la route, dans ce cas contre qui voter ? j'avoue que je doute de plus en plus...


bienvenue dans mon monde , ajoute unmal de crane et l'impression qu'un rateau te racle la gorge a chaque fois que tu tousses et là tu comprenbdras pourquoi j'ai du mal a réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: