Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:58

Il faut que j'explique pourquoi j'ai veillé la nuit dernière ?

Tout simplement pour ne pas mourir cette nuit, et oui, partie express dit que j'ai pas mal de chances de mourir à chaque nuit (je crois en 3 loups sur cette partie, donc 1 chance sur 4) et un villageois épargné veut dire pas de mort pendant une nuit et donc un bûcher en plus potentiellement.
Voilà pourquoi !
Et d'ailleurs, je vais le refaire cette nuit, autant vous prévenir !

Aussi, je vais ptet paraitre incrédule, mais je pensais pas que ce rôle était si difficile à ne pas prouver par les faits...
Et puis, vu que c'est un rôle sans pouvoir d'investigation, je n'ai pas un énorme intérêt à le cacher.

Enfin, oui c'est vrai je peux pas voter et ca donne un vote de moins pour les villageois, d'ailleurs on a la chance qu'un loup soit mort cette nuit.
Et plus ca va, plus eloya réussit à me faire comprendre ma bétise qui aurait pu être TRES fâcheux s'il n'y avait pas eu cette mort louve cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:29

Tu veux dire que tu crois en 3 loups mais que tu as quand même choisi de priver le village d'un vote tout de même ( dans l'optique ou tu serais veilleur ) , j'y crois pas trop la >.>

C'est clairement pas cohérent ou alors tu n'es pas très fort en maths

Je vote contre luckather
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:04

J'ai surtout joué à l'instinct en fait !
Je démarre avec le rôle de veilleur, j'me dis dévoile-le on verra bien !
Pas grand chose à perdre beaucoup à gagner, on est pas beaucoup vaut mieux le dévoiler.
Arrive la nuit, j'ai un pouvoir, j'm'en sert et surtout je sentais qu'on allait être unanime sur Elmo ou Ushiran, alors j'me suis dit protège toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:52

Elo: ce que je veux dire c'est qu'un vote contre moi pour me mettre la pression, je comprenais (surtout venant de toi), mais luckather qui arrive après et qui vote contre moi aussi, c'était un peu prématuré.

Luckather:Arrive la nuit, j'ai un pouvoir, j'm'en sert et surtout je sentais qu'on allait être unanime sur Elmo ou Ushiran, alors j'me suis dit protège toi !

??? On allait être unanimes? Qui on? En qui as-tu confiance comme ça J1 pour te dire qu'évidemment les villageois vont voter contre Elmo ou Ushiran pour les 2 posts qu'ils ont fait J1 alors que tu n'avais aucune idée de ce qui allait se passer? Jusqu'à cette phrase j'achetais ton argumentation à 100% mais là il va falloir que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:06

Décompte intermédiaire:

Luckather (2): Ushiran, Eloya
Ushiran (1): Elmo

Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:33

Elmo a écrit:

??? On allait être unanimes? Qui on? En qui as-tu confiance comme ça J1 pour te dire qu'évidemment les villageois vont voter contre Elmo ou Ushiran pour les 2 posts qu'ils ont fait J1 alors que tu n'avais aucune idée de ce qui allait se passer? Jusqu'à cette phrase j'achetais ton argumentation à 100% mais là il va falloir que tu m'expliques.

On allait être unanimes ?
En effet, phrase plutôt mal tourné j'avoue, mais n'empêche que je sentais les orientations des votes contre Elmo et/ou Ushiran telles que je voulais me protéger cette nuit, en me disant que mon vote ne serait pas "critique" et ferait pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:48

Oui enfin tu dis que tu crois en trois loups , au moment ou tu as décidé de "veiller" selon toi tu devais ton penser qu'un villageois risquait mourir cette nuit ce qui aurait laisser 3 loups contre 3 villageois , ou dans le cadre ou tu serais ciblé cela laisserait 3 loups VS 4 villageois mais seulement 3 qui pourraient voter , en gros en veillant tu aurais sciement planté le village .

C'est très louche , surtout la façon dont tu t'en défends.

La seule chose qui nous sauve là dans l'optique ou tu es pas loup c'est parce que Koizumi la sorcière à bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:32

@ Koizumi : Promis, je laisse pas de poils sur le canap' !

Concernant tes deux points sinon :

1) En l'occurrence, comme je l'ai évoqué hier, ce ne sont pas les critiques d'Eloya et Luckather qui m'ont fait remettre en cause mon hypothèse, mais la remarque d'Elmo, qui plutôt de s'attaquer à l'idée sur la forme ("tu dis être sûr d'avoir trouvé un loup pour avoir du suspect facile au J1") s'y est attaquée sur le fond ("les loups n'ont peut être pas pu passer assez tôt au J0 pour candidater").

2) Mon but ici était comme je l'ai dit d'avoir plus d'infos pour la nuit et le début du jour suivant. La victime désignée de cette nuit (Palma) a je suppose été choisie à cause de son anonymat, et on n'a rien pu en déduire si ce n'est son innocence. Avec deux noms avancés en fin de J0, on aurait eu peut être eu un choix de victimes permettant de faire des déductions aujourd'hui (ce d'autant plus si dans tous les cas tu sauvais la victime). Par ailleurs j'espérais que les spés investigation vérifieraient tes soupçons, puis suite à ton dernier message j'ai cru que tu étais toi même spé investigation, donc je n'ai pas insisté.

À propos de mon noctambulisme d'ailleurs, j'ai voulu aller chez toi pour te protéger en effet, mais j'espérais ne pas mourir à la tâche : je voulais te protéger d'un assommage ou d'une autre action lupine de ce genre à ton encontre... J'aurais du à ce propos aller lire en détail la description du rôle sur T1 (ce que j'ai fait ce matin), plutôt que de me contenter de celle de mon FP, car j'y aurais appris que le rôle ne protégeait pas de l'assommage, donc que mon action ne servait en fait pas à grand chose.

eloya a écrit:
Rectification : dans le paragraphe "Ushiro" il faut remplacer "Elmo" par "sorcière" lors de la première phrase , désolé , je suis vraiment fatigué .
Autre rectification, je suis "Ushiran" et "il", mais puisque tu es en train de te défendre contre une virulente invasion bactérienne , je te pardonne Wink

Luckather a écrit:
Arrive la nuit, j'ai un pouvoir, j'm'en sert et surtout je sentais qu'on allait être unanime sur Elmo ou Ushiran, alors j'me suis dit protège toi !
Étant donné que tu avais dit que tu résistais facilement aux loups la nuit, je ne vois pas pourquoi ils auraient pris le risque de te cibler. Et pourquoi pensais tu qu'"on" allait être unanime contre moi alors qu'au début du jour tu me considérais comme neutre ? J'étais une des victimes prévues au bûcher dans l'Antre ? Et si tu pensais que nous étions loups Elmo et moi, en quoi cela te donnait plus de chances d'être ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:34

PS : Désolé, je ne suis pas très présent, j'ai énormément de boulot en ce moment :/
Je serais par ailleurs probablement absent sur la fin du bûcher, puisque j'ai 800 kms à faire ce soir. Je disparaîtrai vers 17-18h à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:06

Ushiran a écrit:


eloya a écrit:
Rectification : dans le paragraphe "Ushiro" il faut remplacer "Elmo" par "sorcière" lors de la première phrase , désolé , je suis vraiment fatigué .
Autre rectification, je suis "Ushiran" et "il", mais puisque tu es en train de te défendre contre une virulente invasion bactérienne , je te pardonne Wink

Désolé Embarassed ton pseudo me fait penser a un manga du coup j'ai pensé au voyage de Chihiro et comme tu n'as pas de logo garçon ou fille sous ton pseudo j'ai cru que tu étais une fille .

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:14

Ushiran a écrit:

eloya a écrit:
Rectification : dans le paragraphe "Ushiro" il faut remplacer "Elmo" par "sorcière" lors de la première phrase , désolé , je suis vraiment fatigué .
Autre rectification, je suis "Ushiran" et "il", mais puisque tu es en train de te défendre contre une virulente invasion bactérienne , je te pardonne Wink

Luckather a écrit:
Arrive la nuit, j'ai un pouvoir, j'm'en sert et surtout je sentais qu'on allait être unanime sur Elmo ou Ushiran, alors j'me suis dit protège toi !
Étant donné que tu avais dit que tu résistais facilement aux loups la nuit, je ne vois pas pourquoi ils auraient pris le risque de te cibler. Et pourquoi pensais tu qu'"on" allait être unanime contre moi alors qu'au début du jour tu me considérais comme neutre ? J'étais une des victimes prévues au bûcher dans l'Antre ? Et si tu pensais que nous étions loups Elmo et moi, en quoi cela te donnait plus de chances d'être ciblé ?

Un point pour Ushi ! d'ailleurs je "t'accable" d'un vote en plus pour t'inciter un mieux te défendre si tu es villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:17

eloya a écrit:
Oui enfin tu dis que tu crois en trois loups , au moment ou tu as décidé de "veiller" selon toi tu devais ton penser qu'un villageois risquait mourir cette nuit ce qui aurait laisser 3 loups contre 3 villageois , ou dans le cadre ou tu serais ciblé cela laisserait 3 loups VS 4 villageois mais seulement 3 qui pourraient voter , en gros en veillant tu aurais sciement planté le village .

C'est très louche , surtout la façon dont tu t'en défends.

La seule chose qui nous sauve là dans l'optique ou tu es pas loup c'est parce que Koizumi la sorcière à bien réagit.

Ce que je dis, c'est que j'ai mal calculé le danger et que Koizumi a sauvé la face du village grâce à son action d'hier soir a cause de ma stupidité, c'est ce que j'explique en début de journée, tu peux le relire si tu veux.

J'ai mal joué mon pouvoir de veilleur jusqu'à présent.

Ce que je comprends désormais, c'est qu'en jouant mal, je parais louche, il ne reste plus que ma sincérité pour me sauver, j'espère que vous saurez la déceler dans mes posts.
Relisez-les uns par uns et je suis persuadé qu'elle paraîtra.

Je n'ai plus vraiment d'autres arguments... Je peux juste dire qu'il arrive que des joueurs jouent mal leur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:18

Koizumi a écrit:
Ushiran a écrit:

eloya a écrit:
Rectification : dans le paragraphe "Ushiro" il faut remplacer "Elmo" par "sorcière" lors de la première phrase , désolé , je suis vraiment fatigué .
Autre rectification, je suis "Ushiran" et "il", mais puisque tu es en train de te défendre contre une virulente invasion bactérienne , je te pardonne Wink

Luckather a écrit:
Arrive la nuit, j'ai un pouvoir, j'm'en sert et surtout je sentais qu'on allait être unanime sur Elmo ou Ushiran, alors j'me suis dit protège toi !
Étant donné que tu avais dit que tu résistais facilement aux loups la nuit, je ne vois pas pourquoi ils auraient pris le risque de te cibler. Et pourquoi pensais tu qu'"on" allait être unanime contre moi alors qu'au début du jour tu me considérais comme neutre ? J'étais une des victimes prévues au bûcher dans l'Antre ? Et si tu pensais que nous étions loups Elmo et moi, en quoi cela te donnait plus de chances d'être ciblé ?

Un point pour Ushi ! d'ailleurs je "t'accable" d'un vote en plus pour t'inciter un mieux te défendre si tu es villageois.


Comment ca ?
Tu utilises ta potion de charisme, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:20

Double post désolée :/ j'ai posté mon message entre deux patients du coup je fais n'importe quoi ^^"

Ma citation devait commencer en début de quote de Luckather et non à partir de celle d'eloya. Et je vote contre Luckather
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:23

Koizumi a écrit:
Double post désolée :/ j'ai posté mon message entre deux patients du coup je fais n'importe quoi ^^"

Ma citation devait commencer en début de quote de Luckather et non à partir de celle d'eloya. Et je vote contre Luckather

Ok je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56

Personnellement je vais conserver mon vote , Luck n'a pas répondu a mes interrogations et j'ai l'impression de lire un loup abattu parce que son bluff est vité décortiqué .

En effet lorsque Ushiran attaque luck , celui ci lui rétorque qu'elle cherche a dissuader els votes contre Elmo , hors , a ce moment là , et toujours actuellement , Elmo votait contre Ushiran . Donc si on suit la logique de luck si Ushiran cherche selon lui à détourner els votes d'elmo c'est qu'elles sont liées , quid du vote d'elmo contre Ushiran du coup ? Ca ne colle pas .

Arrow Sans compter ce que je prends pour un lapsus et relevé par ushiran lorsque Luck dit qu'il pensait qu'on allaient tous se jeter sur Ushiran ou Elmo aujourd'hui o.O
Franchement c'est énorme ça.

Arrow Tout cela s'ajoute à ce que j'ai déja expliqué plus avant , pour moi luck est le plus louche du jour , suivi d'elmo . (j'ai toujours pas digéré le fait qu'elmo trouve mon vote contre elle "normal" alors qu'elle me sait spé d'investigation depuis le premier jour ....... )

Like a Star @ heaven Ushiran Je le pense villageois de par la spontaneité de ses interventions .
Koizumi est forcément villageoise je ne vois pas qui oserait contredire qu'elle a tué un loup et en plus elle nous donne un innocent .

Like a Star @ heaven Palma est super louche de par son absenteisme qui bien souvent révèle un comportement lupin chez lui (express de T1) , franchement il a du bol que Koizumi l'innocente parce que rien dans son attitude ne me parait clean ( du coup ma parano du loup égaré reprends le dessus mais bon c'est quand même très improbable , alors je ne my attarde pas de trop non plus , mais une intervention de palma serait la bienvenue hein )


Je suis vraiment nase , je pense pas pouvoir repasser , j'essaierais quand même pour voir la réponse de Luck et si oui ou non je change mon vote sur Elmo .

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

Bon moi je croise les doigts pour que luckather est bien loup (même si un doute perciste contre Ushiran). De toute façon si je vote contre Ushiran, luckather va y passer et je ne compte pas sur le vote de Palma.

S'il est pas loup, je chercherai aussi du côté d'Eloya (toutes les hypothèses sont à envisager) ! Bien sûr si je survis cette nuit ce dont je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

C'est quoi le rapport entre ushiran et moi ?
Tu trouves ushiran plus louche que luck ou Elmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:25

C'est juste que j'envisage toutes les hypothèses comme j'ai dit.
Pour Ushiran, ben je n'arrive pas à l'innocenter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

Je suis d'accord avec toi , mais tu penses pas qu'elle aurait eu intérêt à moutonner sur Elmo plutôt qu'à spontanément se dévoiler pour attaquer une tierce personne ?
Tu penses luck villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Fais hier la , je vais plus pouvoir répondre , je rentre au cinéma .
Franchement si luck est pas loup il aura joué comme l'un d'eux .
File ta potion de charisme sur toi où a défaut sur palma si tu me fais pas confiance si la partie ne se finit pas avec la mort de luck .
Espérons que "savages" est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

eloya a écrit:
Je suis d'accord avec toi , mais tu penses pas qu'elle aurait eu intérêt à moutonner sur Elmo plutôt qu'à spontanément se dévoiler pour attaquer une tierce personne ?
Tu penses luck villageois ?

Justement son dévoilement n'en fait pas un villageois sûr pour autant (cf. express T1 avec le chasseur). Et son non suivisme contre Elmo est peut-être dû au fait qu'ils soient loups ensemble, ou que justement ça paraitrait trop louche de moutonner (encore une foi c'est une hypothèse parmi d'autres si on se base sur la présence de 3 loups).

Pour Luck, ce qui me fait penser quelque part qu'il peut être loup, c'est le fait qu'il soit résigné et qu'il ne se défende pas plus.

Pour la potion je verrai, mais je ne pense pas à Palma. Bref nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

Justement un villageois se défendrait plus , j'ai justement souvenir d'un luck super combattif en villageois , ici je ne vois pas ça .

Sans oublier son lapsus et un autre truc , la ou toi et moi on a tiqué sur morithil hier lui l'a complètement ignore alors qu'il a rebondit sur mes répliques sur Elmo ou ushiran ou toi . Et c'est typiquement loup d'oublier de répondre à ses collègues en public .

De toutes façons , le pire scénario pour nous c'est si Elmo et Ishiran sont loups ensembles mais entre toi et palma innocente et moi qui a le capitannat on gagne quoi qu'il arrive .

Perso je trouve luck louche pour son lapsus du " je pensais qu'on allait se jeter sur Elmo ou ushiran " , je trouve Elmo louche pour "accepter" mon vote contre elle , et je trouve le positionnement d'ushoran moins louche car quand elle a voté luck , Elmo votait déjà contre elle .

Je pense que si on a 3 loups il s'agit de Elmo/luck/morithil , mais je crois toujours qu'il n'y a que deux loups .
Je peux juste te dire que j'ai pas pu cibler ushiran cette nuit , du coup son histoire de noctambule me paraît sincère , tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:49

bon le film débute je dois y aller .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

Pour votre information, si Palma ne se manifeste pas d'ici la fin du bûcher, il sera remplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: