Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

Ushiran a écrit:


Une petite remarque : il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup.

À moins que se soit justement leur stratégie... Bref moi je pense que ça ne veut pas dire grand chose, surtout que s'ils sont passé plus tard que les 2 candidats, pousser pour un 3e aurait semblé bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

Elmo a écrit:
Calme toi Elo, j'ai toujours confiance en toi. En capitaine ça va être un peu plus facile de voir ton alignement.


Je ne cherchais pas à paraitre agressif si c'est que toi ou un autre (notamment els nouveaux qui ne me connaissent pas) ont eu l'impression je m'en excuse . Sur le fond cependant je maintiens mes remarques .

Elmo a écrit:
Ushiran a écrit:


Une petite remarque : il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup.

À moins que se soit justement leur stratégie... Bref moi je pense que ça ne veut pas dire grand chose, surtout que s'ils sont passé plus tard que les 2 candidats, pousser pour un 3e aurait semblé bizarre.

Oui j'ai trouvé la reaction de ushiran un peu simpliste aussi .
J'aimerais bien savoir pourquoi selon elle il y aurait forcément un loup entre Luck et moi ?
Sinon pour le dévoilement , même s'il reste vague il donne des tuyaux , déja et empêchera aussi les gens sus nommés de pouvoir se contredire par la suite , du coup j'ai tendance a penser que luck est villageois avec moi en fait . (Après si c'est pas un bluff luck je ne vois aps trop lintérêt d'avoir dit ça en premier jour o.O )

La je trouve tout le monde louche sauf Koizumi et peut être luckather .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

Morithil c'est mailis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Morithil est un mec Razz . Et il a un compte sur T1 au même nom.

Il ne me semble pas que Maïlis a un compte sur T2 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:51

Non je ne suis pas Mailis. En fait j'ai suivi l'express sur T1 et j'ai trouvé que tu étais pertinent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

( *HS* Merci Embarassed *HS* )
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:00

Ushiran a écrit:

Une petite remarque : il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup.

T'es très rapide en déduction !
T'as déjà repéré un loup, qui est, semble t-il soit elo, soit moi.
Un peu trop facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:12

C'est surtout pratique si nous sommes deux villageois et que l'un de nous deux meurt cette nuit , ça évite de trop se creuser la tête pour se trouver un suspect dès demain .
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:56

eloya a écrit:
C'est surtout pratique si nous sommes deux villageois et que l'un de nous deux meurt cette nuit , ça évite de trop se creuser la tête pour se trouver un suspect dès demain .

Pas mieux !

Sinon, les autres, la technique c'est de ne pas parler de peur de dire une bêtise, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:03

Le "but" est d'élire un maire, et je crois que tout le monde a voté.
Pour le reste j'ai deux premiers suspects mais je préfère attendre de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:12

Ça aide vraiment beaucoup ce genre d'interventions Koizumi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:13

Oui je sais Razz mais je préfère vraiment garder mes impressions pour le J1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:35

Décompte intermédiaire:

Eloya (4): Eloya, Elmo, Morithril, Ushiran
Luckather (3): Luckather, Koizumi, Palma
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:39

Luckather a écrit:
Ushiran a écrit:

Une petite remarque : il est très improbable qu'aucun loup ne se soit présenté, je suppose donc que si l'un des deux candidats se révèle villageois, l'autre sera sûrement loup.
T'es très rapide en déduction !
T'as déjà repéré un loup, qui est, semble t-il soit elo, soit moi.
Un peu trop facile non ?
eloya a écrit:
C'est surtout pratique si nous sommes deux villageois et que l'un de nous deux meurt cette nuit , ça évite de trop se creuser la tête pour se trouver un suspect dès demain .
Aurais-je émis une hypothèse dérangeante ?

eloya a écrit:
Oui j'ai trouvé la reaction de ushiran un peu simpliste aussi .
J'aimerais bien savoir pourquoi selon elle il y aurait forcément un loup entre Luck et moi ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à supposer que les loups considèrent le capitainat comme important quand nous sommes un nombre si réduit. Et je n'ai pas dit qu'il y avait "forcément" un loup entre vous deux, j'ai dit que c'était probable. À noter que je suis un "il" aussi Wink.

Je prends note cependant de la remarque d'Elmo, plus constructive que "tu vas trop vite dans ta recherche de loups". En effet, il est possible que les loups n'aient pas eu le temps de candidater.

eloya a écrit:
Sinon pour le dévoilement , même s'il reste vague il donne des tuyaux , déja et empêchera aussi les gens sus nommés de pouvoir se contredire par la suite , du coup j'ai tendance a penser que luck est villageois avec moi en fait . (Après si c'est pas un bluff luck je ne vois aps trop lintérêt d'avoir dit ça en premier jour o.O )
Concernant ce qu'a dit Luck, je ne vois pas comment il pourrait se contredire par la suite, sauf s'il meurt la nuit mais ça ne nous avancera pas des masses... Toi par contre oui, et c'est pour ça que j'ai voté pour toi, comme je l'ai expliqué plus tôt.

Koizumi a écrit:
Oui je sais Razz mais je préfère vraiment garder mes impressions pour le J1 Wink
Comme je l'ai dit plus tôt, je pense qu'il faut voir le J0 comme aussi importants que les suivants : tes hypothèses peuvent aider les spés à faire leur choix cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:39

Ushiran a écrit:
Comme je l'ai dit plus tôt, je pense qu'il faut voir le J0 comme aussi importants que les suivants : tes hypothèses peuvent aider les spés à faire leur choix cette nuit.
Ou aider les loups si j'accuse de potentiels innocents. Bref dans ma logique je préfère attendre demain RP.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 1   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Vous avez débattu toute la journée.
Bon, évidemment, avec le mal de crâne lié à la gueule de bois, les débats n'étaient pas spécialement vifs, mais l'important, c'est que vous vous êtes mis d'accord sur un capitaine pour remplacer le précédent.
La nuit approchant, vous remettez au lendemain la recherche des loups, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour agir.


Eloya est votre nouveau capitaine.
Décompte final:
Eloya (4): Eloya, Elmo, Morithril, Ushiran
Luckather (3): Luckather, Koizumi, Palma


La nuit commence immédiatement et finira mercredi à 23h

Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

woohoo je suis quasiment jamais capitaine , je vous aimeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:35

Annonce: Pour des raisons logistiques, merci d'effectuer toutes vos actions nocturnes avant 22h. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1.   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

Une bonne nuit de sommeil vous a permis de vous débarrasser des derniers symptômes de la gueule de bois.
Aujourd'hui, vous vous réveillez frais et dispos. Vous êtes d'humeur joyeuse, et prêts à en découdre avec ces vilains loups.
Du coup, c'est d'un pas conquérant que vous vous dirigez vers la place du village pour commencer à débattre... Et ce que vous y trouvez ne vous fait vraiment, mais alors vraiment pas plaisir!!
Sincèrement, qui donc s'amuse à vous tuer vos adversaires de nuit, comme ça?? Un loup, ça se brûle, ça ne se tue pas vicieusement la nuit, sinon on perd tout le plaisir du bûcher!!!

Morithil, loup divinateur, est mort.



Vous avez jusqu'à vendredi 23H pour débattre et envoyer quelqu'un au bûcher.




Dernière édition par mogyuki le Mer 26 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

!!!!!!
C'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

Bon début tout ça !
Je Vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

De mon coté :

_ J'attends avec impatience l'analyse de Koizumi
_ Palma on l'a pas entendu...
_ Elmo a eu une mauvaise réaction et elle n'a pas su renverser mon opinion pour elle
_ Ushiran, je reste neutre, tout comme eloya, de bonnes remarques mais pas entièrement convaincu encore

Je vote contre Elmo
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:18

Au passage je posterais surement pas avant demain , j'ai réunion au boulot aujourd'hui et en plus je suis super malade du coup je v sûrement rentrer me coucher ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:27

Juste un truc , luck ,
Pourquoi j'ai pas le droit à mon paragraphe sépare ?
Et sur koizumi je n'ai pas voulu le dire hier mais ce qui m'interpelle is ct sa capacité à être sur d'être la aujourd'hui pour ne pas nous dire ses idées hier .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:29

J'ai rien dit , en fait tu m'as mis dans le dernier paragraphe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: