Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:08

Elmo a écrit:
Pour les loups, tuer le veilleur de jour devait être une priorité.

Ce qui m'étonne c'Est qu'Elo ne recule pas dans son bluff, mais en gardant son vote contre moi il admet que docteur+salvateur c'est trop, alors je suis confiante dans mon vote.

non elmo je n'admets pas que docteur/salvateur c'est trop , ca se tient si il y a du lourd chez els loups vu le thème de la aprtie .

La seule raison qui fait que j'ai voté contre toi là c'est par rapport a hier et ton acceptation de mon vote contre toi .

Ensuite pour moi y a forcément un loup au moins entre elmo et Ushiran , voir les deux .

Après je suis bel et bien villageois c'est tout , je ne peux pas le prouver , si ça se trouve c'est même aps koizumi qui a été visé , perso si j'avais été loups j'aurais visé palma cette nuit c'est aussi pour ça que j'ai fortement hésité a viser palma (j'ai changé 4 fois d'avis dans mon fp vous verrez en fin de partie quand els fps seront dévoilés )

Voilà .

J'ai riend 'autre à dire là et en plus je dois aller en reunion a 14h30 jusqu'a 19h puis tennis de 20/22h donc le bucher finissant a 22h je serais aps là pour le finish .

2 votes contre moi comme par ahsard des deuxque je suspecte d'être loup .

Au passage je voulais bluffé sentinel pour voir la réaction d'elmo mais je me suis ravisé et j'ai préféré dire la vérité parce que trop de bluff pourrait indurie le village en erreur plutot que l'inverse.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

J'avais tendance à croire elmo salva, mais vu que morithil est lg et les soupçons qu'eloya à eu envers lui au J0 ça joue en sa faveur.

Elmo si je vote contre ushiran, tu serais prête à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51

Oui je suis prête, j'aime toujours pas l'Attitude d'Ushiran. Mais j'Ai quand même du mal à imaginer docteur + salvateur, mais je suppose que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:03

Ok ! Alors je reste sur ma première impression et [coolor=orange]je vote contre Ushiran[/color].
Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

Koizumi ton vote est pas bon.

Je vote contre Ushiran.

Et si Elo est loup bien il joue bien, et je lui fais trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

Ah oui en effet ! je vote contre Ushiran
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:56

Franchement koizumi , soit tu es amoureuse d'elle soit tu es la villageoise la plus a l'ouest de la partie .
T'en connais beaucoup des villageois qui sont prêt à voter contre n'importe qui tant que ça leur permet de survivre ? o.O

Bravo les loups , sincèrement je ne comprendrais jamais cette propension à ne pas voir les choses en face quand elles sautent aux yeux . Pour moi si ushiran est louve elle l'est avec Elmo , alors qu'elmo peut être louve seule .

Enfin peut m'importe je v mourir cette nuit anyway et demain koizumi sera capitaine avec palma pour la seconder et gagner . C'est mon seul réconfort .

Ps : koizumi , ça m'arrangerais bcp si tu pouvais voter temporairement contre Elmo pour me prouver que tu n'es pas amoureuse stp .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:00

Koizumi , je peux pas t'expliquer la pourquoi je suis convaincu de la lupinite d'elmo mais à ma mort cette nuit tu comprendras .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:02

Aha ! Et comment je sais que tu n'es pas entrain de bluffer ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:28

Prouve moi que tu n'es pas amoureuse et je t'explique .

Elmo : tu confirmes m'avoir ciblé en première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:31

bon en parlera au cimetière alors parce quela l'échauffement est finie je peux plus rester sur iphone
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

Allez on verra bien ! je vote contre elmo

Et si tu me donnes le capitanat et que tu comptes sur palma je crois que c'est pas la peine il ne s'est plus manifesté :/
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:55

Décompte intermédiaire:

Elmo (3): Eloya, Koizumi
Eloya (1): Ushiran
Ushiran (1): Elmo

Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Ok alors maintenant je suis certain que je peux avoir confiance en toi Koizumi ( désolé j'avoue avoir flippé que tu sois amoureuse traitre )

Alors je vais t'expliquer pourquoi selon moi vaut mieux voter elmo que Ushiran ce jour (par sécurité parce qu'avec son vote contre moi je me dis qu'ushiran est ptêt bien louve aussi )

1) Tu l'as bien vu je me suis opposé et de façon ferme a Morithil dès le début , avec toi d'ailleurs en soutien (on a été les deux seuls a réagir a ses posts du premier jour et toi tu 'las carrément tuée et elle était bien louve )

2) Au jour 2 , §Luck avait raison sur un point , j'avais débuté le bucher avec dans l'idée qu'on allait lyncher ou ushiran ou Elmo , surtout après ton dévoilement qui innocentait palma .
Sauf qu'a ce moment là , Ushiran vbient et se révèle et attaque Luckather .
Franchement osé de faire ça si on est loup mais surtout si elle est louve , pourquoi ushiran aurait t elle fait cela ? La seule réponse logique est : pour sauver Elmo .
A ce moment là Luck a expliqué qu'il voterait (s'il avait pu ) contre elmo , et moi je votait contre elmo du coup la victime du bucher semblait désignée .
Alors pourquoi prendre le risque de voter contre un joueur aps suspecté au début (Luck) quand une cible de choix s'offrait a elle ?
Je ne vois qu'une ushiran louve AVEC elmo pour réagir comme ça OU BIEN une ushiran villageoise convaincue de la lupinité de Luck .
=> D'ailleurs à compter de ce moement là , elmo s'est faite toute petite n'intervenant palus du tout dans le débat ( je te rappelle que noctambule est un role eprmissif mais qui peut proteger , veilleur enlève un vote le jour mais protège la nuit ) et lorsque Ushiran attaque luck c'est qu'elle pense qu'il bluffe, et la elmo "soit disant salvateur" ne semble pas le moins du monde offusquée par tous ces rôles protecteurs d'un coup , elle nous laise nous planter nous .

3) Elmo a "accepté" mon vote contre elle au jour 2 alors mêmpe que je me bluffais spé d'investigation à ce moment là . Si ça c'est pas un aveu lupin , je ne sais pas ce que c'est .

4) Hier Koizumi , tu as dit plusieurs fois que tu allaismourir la nuit , je te cache aps que j'avais trouvé ça surjoué . Perso j'aurais été loup je ne t'aurais jamais visé toi (j'aurais tué palma ) , j'ai d'ailleurs hésité a te proteger ou pas (ou palma sinon ) me demandant si les loups allaient avoir lemême raisonnement que moi ( heureusement ils ne l'ont pas eu il semblerait )

5) Du coup je suis d'accord sur un point , Elmo ET/OU Ushiran sont loups .
Le truc c'est que si Ushiran est louve alors elle l'est avec Elmo , alors que Elmo peut très bien être la dernière louve en jeu (Car souviens toi jour précédent elle a protégée Elmo en attaquant luckather ) . Du coup une chance sur deux que ushi soit louve mais 100% pour elmo selon moi .

6) Il suffit que tu demandes a elmo de te suivre dans ton vote et sans se faire trop prier boum elle te suit , limite tu lui aurais demandé de voter palma qu'elle l'aurait fait j'en suis sur , c'est pas du tout honnête ça comme attitude , c'est du "tout le monde sauf moi" .

7 ) Aujourd'hui Elmo tique sur le nombre de role protecteurs par contre hier , elle tique aps du tout lorsque ushiran et luckather se révèlent . Tu noteras qui plus est qu'elmo ignore royalement ushiran avant que toi tu ne lui en parles , ceci est un comportement suspect .
Elmo dit que je "joue bien si je suis loup" c'est juste que je suis villageois donc forcément c'est plus dur d'accuser un joueur qui dit la vérité .

Bref , on peut tuer ushiran ou elmo aujourd'hui , on a statistiquement plus de chances de tomber sur un loup en tuant elmo que ushiran , cependant si elles sont toutes les deux louves ça revient au même et avec le capitannat dans le camp villageois nous avons gagné de toutes façons .

Le seul cas de figure qui craint c'est si y a 2 loups + palma en loup égaré parce que vu qu'ilest absent ca serait franchement dégueulasse que els loups gagnent comme ça .

Voilà j'en ai fini .

PS: C'était aps la peine de cacher ton double vote Koizumi , n'importe quel joueur un minima censé l'avait deviné , c'est d'ailleurs surement pour cela qu'elmo te suit comme une girouette plus que de risquer t'affronter .

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29

Je n'ai pas caché ma double voix et c'est pour ça que je pensais mourir. Un villageois innocenté à 100% avec 2 voix c'est quand même pas facile pour le/ les loup/s.

Maintenant si j'ai demandé à elmo si elle était prête à me suivre dans mon vote c'était pour lire sa réaction, soit elle restait sur toi et donc ça me confortait dans mon idée que si il y a deux loups dans la partie c'est ces deux là ou elle alors elle me suit et il y a possibilité qu'ils ne soient pas ensemble. Tu remarqueras que je t'ai suivi dans ta logique et que j'ai changé pour voter contre elle parce que sincèrement autant tes bluffs peuvent servir la cause du village autant ils m'embrouillent. Donc jai changé por lire ton explication.
Bref depuis le début j'étais partie sur le fait qu'il y ait un loup entre elmo et Ushiran et je reste sur ça, seulement j'ai plus de mauvais feelings envers Ushiran et je comptais voter contre lui avant les 23h ! Bref parfois il faut savoir écouter les autres joueurs, donc je vais te suivre en concervant mon vote contre elmo.

Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:55

NON NON NON JE SUIS SALVATEUR!!! Mais Koizumi sérieux c'est n'importe quoi là ! Je me suis pas dévoilée salvateur pour faire un gros show, je suis ce que je dis et tu es en train de te faire avoir royalement par Elo.

Elo si t'étais villageois tu mourrais pas cett enuit car je te protégerais tu dis n'importe quoi! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:57

Ah oui et je vote contre Elo le loup!
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:57

Elmo si tu n'es pas louve ça revient au même non puisqu'on tuera ushiran ensuite dans le pire des cas koizumi aura le capitanat à ma mort ?
Pourquoi tant de peur tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:58

Parce que tuer le salvateur c'Est profondément stupide.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Comme par hasard tu votes contre moi maintenant , si ça c'est aps un aveu de ta lupinité .
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Et je ne te fais plus du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Ben c'est normal la louve c'est toi .
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Si tu avais cnservé ton vote contre moi plutot que de moutonner je t'aurais peut être cru maislà trop de trucs louches chez toi elmo .
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

C'Est ça, sème le doute pour pas que Koizumi se retourne contre toi, tu capotes sur le fait que j'Ai dit que ton vote me faisait pas capoter. OF course, tu votes toujours contre plein de gens et il y a comme 0 chance que tu sois villageois et aussi peu à l'écoute du fait que je suis SALVATEUR. Bravo pareil, t'es intuable quand t'es loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: