Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Aller en bas 
+6
Elmo
Ushiran
Luckather
Morithil
eloya
mogyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 3. Fin de partie   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:26

Le jour commence à décliner, alors vous vous décidez. Ce soir, c'est Elmo qui vous semble la plus louche et qui passera au bûcher.

Alors que les flammes commencent à peine à lui chatouiller les orteils, une dispute éclate:
_ Bon, je bouffe Koizumi!!
_ Ah non, c'est moi qui la mange!! J'en peux plus, ça fait deux nuits qu'on jeûne... T'as qu'à essayer de bouffer Palma, toi
_ Beurk, j'en veux pas, il est tout vieux et tout rassis... On le fera cuire demain, il aura peut-être meilleur goût.
_ Bon, allez... On partage
Spoiler:

Elmo, Salvateur, est envoyée au bûcher.
Koizumi, Sorcière, est immédiatement dévorée.
Palma, Ancien, rejoint Elmo sur le bûcher.



Les loups-garous remportent la partie!!!


Félicitations à
Eloya, Simple Loup
Ushiran, Loup Noctambule
Morithil, Loup Divinateur


Dernière édition par mogyuki le Lun 1 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Spéciale dédicace a elmo et koizumi , surtout Koizumi pour le coup , vous nous avez fait transpirer comme pas permis .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:29

Bon Ben comme ça c'est fait ! Vraiment désolée elmo Sad

Eloya : bravo mais je retiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Je déteste ton intuition Koizumi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:44

Bien joué les loups Wink .

Et message pour Koizumi : Fais confiance à ton instinct, Luke Skywalker Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:07

Pu**in mais c'est pas possible !
Elo vraiment bien joué...
C'est ptet trop facile à dire après mais j'avais LE doute, le fameux : et si ?
Mais j'ai rien voulu dire de peur de me faire encore plus lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:27

Merci Luck et désolé . Rien n'aurait été possible sans ushiran cependant .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

Au final, je suis assez contente de ce que la partie a donné.
J'ai voulu une partie ou la victoire serait sur le fil tout du long, et je trouve que c'était vraiment le cas.
Ce qui m'a amusé, c'est que ce sont les loups qui ont du secouer le village lors des élections, et pointer le fait que même l'élection était critique ici.
Koizumi a vraiment très bien utilisé son rôle, et a failli renverser la partie en faveur des villageois. Surtout que franchement, prendre le risque d'utiliser la potion de mort dès la nuit 1, j'ai trouvé ça très culotté de ta part.

J'aurai bien aimé que les débats soient encore plus acharnés, mais c'est vrai que vous manquiez de matière pour ça.

En tout cas, merci à Flew pour son aide dans le choix de la config, et pour son soutien lors de la partie.
Et merci aux joueurs d'avoir participé, j'espère que vous vous êtes bien amusés
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

Et aussi: Elo, tu m'as beaucoup fait rire avec tes lapsus volontaires sur Ushi qui serait une fille...
Je me souviens que tu avais déjà utilisé ce truc, et je note de faire gaffe la prochaine fois que je te vois te tromper sur le sexe d'un joueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Tu es trop modeste, eloya, l'initiative était de toi Smile
Et franchement chapeau, ça m'a fait plaisir d'être chapeauté par toi !

Chapeau aussi à Mogy, j'ai adoré la partie, et aux villageois, qui nous ont donné beaucoup de fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:29

Chapi , chapo ! ( ton post m'a fait pense à cette chanson )
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:57

Merci a Mogy , ce thème était marrant ( même si 4 protecteurs +un tueur + in vote bonus chez le village ça faisait beaucoup , on avait quasiment aucune chance de gagner si le village se dévoilait même juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:26

Sérieusement, je trouve que vous avez assuré, aucune victime la nuit et malgré ça vous avez mené les bûchers. Même si j'avais de gros doutes sur Ushiran il a quand même construit une bonne défense !
Et désolée morithil c'était ta première partie depuis ton come back je crois, mais je te sentais pas du tout ! Et tes compères ont su bien te venger Wink

Le meilleur pour la fin ! J'ai apprécié lire les RP de mogy, ils étaient pas trop long mais de qualité ! Merci pour la partie I love you , le concept du bûcher décisif est très intéressant.

@ Flew : oui je sais j'essayerai pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:21

Une vraie partie de bourrin Mogy !

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 33002d1339708134-me-gusta-me_gusta_face_text_postcard-p239986862933170582baanr_400

& Bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:15

Comme on peut pas poster dans le post de gestion et file d'attente des MJs, je post ici :
Comment ca se passe pour la 73, on fait comme d'hab' ?
J'ai des choses préparées moi !
Et si ZDS n'est pas là, qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:52

Bah ça va être l'un des modos je suppose, mais pas moi vu que je serais MJ de soutien sur T1 Razz .

Après, on a Fried qui vient de revenir, on a Caske, Isoria et Cun`, on verra bien qui se sent motivé.

Ça peut aussi être un membre, mais dans ce cas il ne pourra pas placer la config' qu'il veut faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Bravo les loups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 express : Bûcher critique !   Archives partie 72 express : Bûcher critique ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 express : Bûcher critique !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: