Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:01

Le village de Thiercelieux est en vérité un hameau isolé de tout et dont la démographie n'a jamais dépassé, à ses heures de gloire, la trentaine d'occupants.

La raison de cela est que le hameau est régulièrement attaqué par des meutes de loups-garous affamés, qui ont une apparence humaine le jour et dévorent les villageois la nuit. C'est d'ailleurs de Thiercelieux que partent toutes les légendes sur la lycanthropie (qui sont très exagérées par rapport à la réalité : il n'est pas du tout nécessaire de tirer sur un loup-garou avec une balle en argent pour le tuer, par exemple, et la lune n'a aucun rapport avec leur transformation).

Notre histoire commence alors que Thiercelieux n'a pas subit d'attaque de loups-garous depuis plusieurs mois. C'est la première fois que le hameau reste tranquille si longtemps, et la douzaine de résidents actuels se sont même pris à rêver que le cauchemar puisse être fini pour de bon.

Bien entendu, il n'en fut rien. Un matin, tous les thierceliens se réveillèrent avec d'étranges pouvoirs magiques à leur disposition. Les thierceliens connaissent bien la magie et ne doutent pas de son existence, car c'est bien souvent grâce à elle qu'ils ont pu repousser les loups-garous. Ils ont cependant l'habitude que seuls très peu d'entre eux (appelés les « villageois spéciaux ») possèdent des pouvoirs, et seulement des pouvoirs très spécifiques (comme si un dieu cruel voulait garder un équilibre délicat entre les villageois et les loups-garous). Cette fois au contraire, tous les villageois avaient à leur disposition tous les pouvoirs magiques qu'ils connaissaient bien au bout de dizaines (voire de centaines) de batailles acharnées contre les loups-garous.

Tous les villageois possédant des pouvoirs de voyance, ils comprirent immédiatement qu'ils n'avaient pas le temps de rechercher la cause de ce phénomène : parmi eux douze, se cachaient des loups qui allaient bientôt se remettre à tuer.

Pour une fois qu'ils avaient la possibilité de prendre l'initiative, les villageois ne s'en privèrent pas. Plutôt que d'attendre la nuit et la première victime des loups, ils s'organisèrent pour élire un chef de village et passer la nuit ensemble, en sécurité. Ensuite, la terrible allait recommencer : chaque jour ils exécuteraient l'un des leurs en espérant que ce soit un loup-garou, et chaque nuit les loups dévoreraient l'un des leurs...

----

Fonctionnement de cette nuit :

1) Vous pouvez utiliser des pouvoirs mais personne ne peut mourir.

2) Vous devez élire un capitaine en respectant les règles suivantes :

• a) Chaque joueur a le droit d'écrire un seul et unique message dans ce sujet pour présenter sa candidature ou s'exprimer à n'importe quel sujet. Exceptionnellement, vous pouvez dire ce que vous voulez cette nuit (du moment que vous n'écrivez qu'un seul message).

• b) Chaque joueur vote en secret dans son FP pour élire le capitaine. Vous pouvez voter pour un joueur qui ne s'est pas présenté, et vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le voulez (dans ce cas signalez-le par un nouveau message dans votre FP, ne vous attendez pas à ce que je vérifie toutes les cinq minutes si vous avez édité votre vote). Vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes.

• c) Le décompte final sera rendu public.

• d) En cas d'égalité entre plusieurs joueurs, le poste de capitaine sera donné à un de ces joueurs au hasard. La priorité sera toutefois si possible donnée aux joueurs qui ont présenté une candidature officielle.

3) Vous obtiendrez les résultats de vos actions après que le capitaine soit élu.


Fin de la nuit Mercredi à 21h00 (les votes et actions émis à 21h pile ne seront pas pris en compte).

Bon début de partie à tous !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 10 Fév - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

Tiens, pour une fois suis motivée.

Je me présente au poste de Capitaine et je m'excuse par avance s'il y a des "L" en moins dans certaines de mes phrases car la touche ne fonctionne pas très bien. Du coup suis obligée de relire pour remettre les L et taper sur la touche jusqu'à ce que ça s'affiche.

Conformément aux règles, voici mon seul message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:33

Salut ! Je suis loup. Votez pour moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:48

Comme d'habitude, je ne me présente pas !
Flew, ta candidature vend du rêve Razz

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:50

Flou est joueur de floutte pas loup, pourquoi poserait-il la question dans les règles si quelqu'un pouvait le concurrencer lui et ses plans machiavéliques ?

Je ne voterais pas Amandier, elle fait de la discrimination envers mon bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

Bonjour.

1) Je vous invite à bien réfléchir sur vos actions de nuit. Il y a cette nuit des actions non autorisées (tuer) et donc d'autres qui sont inutiles (se protéger). Et il y a ce que les loups pourraient avoir intérêt à faire et qu'il ne faut pas leur laisser.

2) Cette nuit, je recrute afin de ne pas leur permettre. NA. Désolé les louploups mais comme vous ne pouvez tuer, je me suis dit que ça vous démangerait. Cependant, si vous ne recrutez pas, vous allez me laisser consommer ce pouvoir. C'est con hein. Mais si ça se trouve je bluff clown

3) Si ma démarche de réflexion collective (bon là c'est individuel, mais on n'a droit qu'à un message) sur les actions de nuit et sur le fait de jouer avec les nerfs des loups, vous convient, votez Hedge Smile

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:54

je ne me présente pas.
@flew: j'adore ^^ (cela ne veut pas forcement dire que je vais voter pour toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

alors j'avais une super idée pour les pouvoirs , mais ça peux pas marche pour cette nuit .

Si il y qu'heg qui utilise le pouvoir de recruter , ca marche et il sera liée avec pique nouille , mais si les loups tentent , ça marchera pas , donc je conseille a n'importe quel villageois d'utiliser ce pouvoir (sauf si vous avez confiance en heg ... ce qui est pas mon cas)

Je le ferai volontiers (mais demain ) parce que j'ai 2 idées d'univers infini (et des tomates ) mais je peux pas le faire si je fais le "recrutage "

Donc je fais ce que j'ai a faire cette nuit (et je vous dirai demain ce qu'est ce "truc " ) et je vous expliquerai tout .

Je me serai bien présenter (ça fait longtemps que j'ai pas étais maire ) mais Amandier ça fait surement plus longtemps , donc : vous avez le droit de voter comme maire , fleur (ou violette , je fais du dédoublement de personnalité Razz)

J'aime pas trop le hasard (mais pour l’éviter , je sais pas comment on fait donc faites ce que vous pouvez :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

Bonsoir flower

1. Je ne suis pas fan de la démarche de Hedge : un villageois aurait eu tout intérêt à se taire. Dans tous les cas les loups vont essayer de recruter ce soir (il n'y a que ça d'intéressant pour eux ou presque, avec Deviner et Séduire, cf mon point 2), donc c'est juste leur indiquer sur qui (essayer de) taper.
Et même si ça devait être un bluff (villageois), ça dissuade juste les villageois (les plus naïfs d'entre eux, en tout cas) d'utiliser le pouvoir de recrutement, au risque de laisser la voie libre aux loups.

2. Si un villageois est d'humeur romantique, il est capital qu'un de nous utilise le pouvoir de Cupidon : ça me paraît évident que les loups vont tenter de l'utiliser rapidement, étant donné que ça élimine pour eux la paranoïa du couple traître, et que comme ça ils pourront tuer à coup sûr deux villageois d'un seul coup dans les prochains jours.
M'est avis qu'ils vont également essayer de Deviner pour se débarrasser de ce pouvoir, mais c'est moins grave (et puis ça m'étonnerait qu'ils y arrivent).

3. Je ne me présente pas, étant donné que je ne serai probablement pas présente sur les fins de bûchers pour éviter les égalités de dernière minute. Même si à priori c'est censé être l'objectif de tout les villageois, je ne suis pas sûre d'être prête à confier ma vie au collectif clown
En attendant je soutiens la candidature de Fleur : son  message était pertinent, et puis le fait qu'elle ne se présente qu'à moitié me rassure un peu (à moins qu'elle ne le soit avec Amandier cyclops  )
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:17

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:00

Je ne me présente pas, car je n'ai pas encore lu les règles de la partie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:18

Je vous rappelle que la nuit se termine dans moins de cinq heures, pensez à voter et à faire vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:06

Le message ci-dessus a été censuré. Super_mouton, je te prierai de lire les règles de cette nuit 0 dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:29

C'est stylé de ne pouvoir écrire qu'un seul message.
Mais imaginez que quelqu'un missclick et
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

j'ai voté pour violette. J'ai bien aimé le message de Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

Les votes sont clos, qui a donc bien pu se faire élire ?

Tout d'abord, voici le

Décompte final :

- Amandier 3 (Cassandre, remus lupin, Violette)
- Hedgehog 3 (Amandier, Diogène, super_mouton)
- Violette 3 (Kiyona, Koizumi, Volthor)
- Kiyona 1 (Hedgehog)
- Koizumi 1 (Flew)

Égalité entre trois joueurs, comme vous pouvez le constater.
Comme tous les trois ont présenté une candidature (ou quelque chose qui y ressemble), un tirage au sort a été effectué avec l'aide de random.org

Et c'est Violette qui a emporté le gros lot !

Félicitation Violette, tu gagnes le droit de mourir en cas d'égalité ! Tu pourras aussi désigner un joueur chaque jour qui pourra utiliser un pouvoir même si quelqu'un d'autre veut utiliser le même pouvoir !

Encore bravo !


Les résultats de vos actions de nuit arrivent sous peu, le jour se lèvera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Jour 1   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:25

Au petit matin, les villageois se réveillèrent tout groggys. Ils n'avaient pas réussi à passer une nuit totalement blanche, mais au moins, aucun d'eux n'était mort.

Les nuits suivantes, comme s'ils étaient des automates, ils iront chacun dormir chez eux et attendre de peut-être mourir.

En attendant, aujourd'hui, comme s'ils étaient des automates aussi, ils vont brûler l'un d'entre eux sur un grand bûcher.

Le jour se termine Vendredi à 22h00.

Le pouvoir de Deviner n'est plus disponible.
Le pouvoir de Séduire n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:53

Pour une fois que le random est de mon côté .
Merci pour les votes mais pourquoi moi (ou amandier ou Volthor )?

Alors mon idée du tonnerre (qui a échouer ) et donc je pense qu'on a était plusieurs à penser j'ai utiliser le pouvoir déterminer un complot (pas de couple ni autre ) donc on aurai pu être sur que les deux personnes choisi étaient louves ensemble ou au contraire pas louve ensemble .

On a un cupidon , tant mieux (en espérant qu'ils soient traître ou au moins loup loup )


Je vais relire mais rien m'a choquer dans la journée (avec un message c'est dur aussi )

Voilà mon idée sorti de ma petite caboche :
Les loups peuvent se concerter sur les pouvoirs .
Nous aussi : il y a 3 sortes de pouvoir : Attaque / Défense / Indice
On ne précisera jamais plus mais on peux dire tiens je pense cette nuit que je vais utiliser ce pouvoir .
Après je sais pas si ça peux marcher mais c'est une piste tout de même Smile

Merciiiiiiiii remus , koizumi et Volthor pour avoir voter pour moi (même si ça vous innocente pas à mes yeux ) mais j'apprécie

Ah oui dernière chose : Tout les nuits j'utiliserai le pouvoir de recruter comme ça les loups ne l'auront jamais .

Heg: pourquoi dire que tu l'utilisera ou pas Lee pouvoir de recruter .Autant que le reste je comprend: nous mettre en garde ) mais pourquoi bluffer son utilisation : au pire ils perdent mais ils vont le tenter , non?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:57

Violette a écrit:
On a un cupidon , tant mieux (en espérant qu'ils soient traître ou au moins loup loup )
D'où tu tiens cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:57

Bien. Alors plusieurs choses :

- Il faut que chaque nuit, au moins trois joueurs utilisent le pouvoir de tuer afin d'empêcher les loups d'avoir un double meurtre. Je serais d'ailleurs fort déçu si personne ne l'a fait cette nuit pour gaspiller des utilisations.

- Par rapport au pouvoir de protéger. Les loups vont probablement utiliser ce pouvoir chaque nuit (Soit ils annulent l'action du protecteur, soit ils protègent un joueur qu'il n'attaquent pas.) C'est la principale fonction du capitaine : Il faut qu'il cible un joueur de confiance qui promette d'utiliser ce pouvoir, afin que nous ayons un "salvateur d'une nuit" (Qui peut changer d'une nuit à l'autre.)

- Si Hedge a été le seul à utiliser le pouvoir de recruter cette nuit, il faut que la personne qu'il a désigné se révèle. Sinon il faudra impérativement tuer Hedge.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:58

Koizumi a écrit:
Violette a écrit:
On a un cupidon , tant mieux (en espérant qu'ils soient traître ou au moins loup loup )
D'où tu tiens cette info ?
ZDS a dit que le pouvoir de séduire n'est plus disponible, donc quelqu'un l'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

@violette: heu derien mais j'ai pas voté pour toi j'ai voté amandier ^^
@flew va relire les règle car tu te perd la
- il suffit qu'une seule personne utilise le pouvoir de tuer pour empêcher les loups de l'utiliser, les deux "shots" de Tuer ne peut en aucun cas se faire en même temps
-si hedge était le seul à utiliser le pouvoir ZDS nous aurais dit que le pouvoir de Recruter n'est plus disponible puisqu'il n'ya qu'un seul pour toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:12

Flew si j'avais recruté et réussi à recruter, le pouvoir ne serait plus disponible.

Violette : le bluff est fait pour semer le doute chez les loups (je sais bien que cela sème le doute chez tout le monde, mais c'est surtout chez les loups que ça m'importe). Sachant que si je recrute, que les loups tente ou non de recruter, je suis gagnant dans les deux cas.
- Si l'un d'eux recrute, il perd son temps, et ne profite pas d'un autre pouvoir, et ne bloque pas l'action d'un autre villageois.
- Si aucun ne recrute, je réussi (sauf si autre villageois recrute) et je consomme ce pouvoir ce qui me rend disponible pour faire autre chose les nuits suivantes. Dans ce cas là, je trouve que je suis un peu plus gagnant.

Sinon, j'ai voté Kyiona car son message était intéressant sur le plan de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:16

remus lupin a écrit:
@violette: heu derien mais j'ai pas voté pour toi j'ai voté amandier ^^
@flew va relire les règle car tu te perd la
- il suffit qu'une seule personne utilise le pouvoir de tuer pour empêcher les loups de l'utiliser, les deux "shots" de Tuer ne peut en aucun cas se faire en même temps
What the fuck are you talking about...

Je demande à ce que plusieurs personnes utilisent le pouvoir de tuer justement pour le faire échouer. Tu n'as pas bien compris cette partie de mon message...

remus lupin a écrit:
-si hedge était le seul à utiliser le pouvoir ZDS nous aurais dit que le pouvoir de Recruter n'est plus disponible puisqu'il n'ya qu'un seul pour toute la partie
Exact, sur ce point tu as raison. Mais cela signifie que le pouvoir de recruter est toujours disponible, et donc potentiellement dangereux.

A moins d'avoir un joueur en qui on a PARFAITEMENT confiance sous la main, je suis pour que le capitaine n'utilise PAS son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: