Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:32

Je suis désolé je n'ai pas compris le sens de ta question Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:44

Oki pour celle la , elle est peut-être pas clair mais les autres , j'attend toujours .

( je la reformulerai quand tu aura répondu a mes autres questions)

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:45

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:49

Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée ou malade mais j'ai beaucoup de mal à vous suivre...><

Violette: C'était une bonne idée d'utiliser "déterminé un complot" avant qu'il y ai des amoureux. J'avoue ne pas y avoir pensé.
Perso, ce jour là je n'avais pas beaucoup de temps pour réfléchir à une stratégie. N'ayant aucune inspiration devant la liste de rôle j'ai envoyé un message troll. Je n'ai pas eu l'occas de repasser pour changer d'action.

Je suis pour que Violette utilise son pouvoir sur la personne qu'elle pense la plus safe à chaque fois. Après fleur tu ne fait comme tu le sens, si au début te ne le sens pas, ne le fait pas.

Je suis d'avis qu'on ne dise pas quel pouvoir on va utiliser pour la nuit suivante mais dire lequel on a utilisé la nuit précédente.

Je suis d'accord avec Super mouton. Quand j'ai lu e rôle "compatir" je me suis dit "mais WTF un rôle suicidaire". 2 morts d'un coup ça fait trop alors 3...

Connaissant Volthor, j'avais un doute sur la véracité de ces propos sur "j'ai sondé SM". J'ai préférais attendre pour voir s'il confirmait avoir bien fait cette action ou infirmer en disant que c'était du bluff.

Super mouton: Je suis étonnée que tu ne te sois pas plus défendu que ça. Du coup, je me demande si tu n'as pas eu la réaction d'un loup qui s'est cru grillé.

Hedge: Ton post me donne une impression bizarre, tu dis faire confiance à Volthor mais qu'il est peut être traitre. Tu prépares le terrain au cas où?

Ah ben super mouton a eu la même réflexion.

Volthor: Cette image est géniale XD. Pour Diogène, je suis plus mitigée car je le vois avoir ce genre de réaction en loup comme en villageois.

Flew: je ne suis pas d'accord, imagine un villageois qui a sondé un autre villageois. Il ne va peut être pas le dire cash. Mais en subtilité ne pas croire volthor et défendre la personne sondé villageoise si la personne est accusé au cours du jeu.
Je ne comprends pas trop, rémus lupin a interargie de plusieurs post au début du jour, il n'a peut être pas eu le temps de repasser depuis.

Un seul post de Koizu un peu à coté de la plaque en début du jour.
Un seul post de Raksha qui dit qu'il repasse sans repasser.

Je vote contre Koizumi pour la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Fleur c'est une blague?? Car je suppose que tu parles de cette question que tu as posté à 15:46 (que je n'avais pas vu):

Violette a écrit:
et à la place que de te défendre essayé de nous dire tu pense quoi des joueurs et par exemple ton action nocturne tu as fais quoi et pourquoi ?

Au lieu de m'engueuler parce que je n'ai pas un point qui est développé tout en bvas de la FAQ des règles, laisse moi te dire que toi aussi tu devrais relire: c'est la première chose que j'ai dit de la journée. Ca va même plus loin: c'est même la thèse que je défend aujourd'hui (que l'on soit transparent sur l'utilisation des pouvoirs).

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Je retire mon vote.

En fait tu as raison Amandier, Koizumi est carrément plus silencieuse que remus. j'hésite beaucoup et le pire c'est que je ne pourrais pas repasser ce soir. (Je pars vers 19h environ.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

Par contre je pense vraiment Diogene villageois. Plus ça va et plus il est clean.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

Bah sinon comme tu disais que mon vote contre Cassandre était pas si mal, t'as qu'à me suivre contre elle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:00

C'est une possibilité que j'envisage.

Koizumi arrive souvent tard dans la journée donc je ne sais pas si ça vaille le coup de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:01

(Surtout que l'absence de Kouzumi s'explique par le fait qu'elle bossait aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

Oui oui j'ai bien compris ça, ne t'en fait pas. Je suis loin d'accuser Koizumi sur son absence Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:16

Par contre j'aimerai quand même savoir pourquoi Violette me trouve louche.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:46

Désolé si je vous manque les gars mais j'ai de gros problèmes de connexions (Flew tu peut remarquer que je n'ai pas posté sur la fin du bucher de T1 ) étantpressé par le temps je tien a vous dire que je suis complètement perdu. j'essai de relire qi j'ai le temps et de venir voter avant la fin du jour. et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Bon je vais t'accorder le bénéfice du doute.

Je vote contre Cassandre.

Bonne soirée à vous, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58

Boulette excusé moi dio mais si tu lisais un peu plus la partie j'aurai eu peut être pas l'impression que ut étais à côté de la plaque .

Flew : disons que je trouvais louche que tu te mouille pas sur diogene mais il peux très bien être villageois .

J'aurai bien utilisé mon pouvoir et le donner à qqun mais la je suis bien perdue en faites .
Si diogene est vraiment villageois ,comment Volthor peux se planter autant s' il est pas loup.
Dio est facilement louche ....mais Volthor à l'habitude de jouer avec lui.

J'arrive à St lazare je vais être dans le métro .Je relis la dernière page ( pas co. dans le métro )
Et je vois si je change qqchose .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

En fait je suis désolé, je suis très malade actuellement, je n'arrive pas à aligner deux mots correctement je vais faire impasse sur ce bûcher désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Mea culpa diogene si tu a l'impression que je t'ai engueuler désolée c'était pas voulu .Mais quand tu le veux tu peux être tellement bon ...oui ça m'exaspère ....donc flew à sûrement raison .
En discret il y a une autre aussi.
Vu comment je perdu et je doute maintenant des mes felling que si je dois donner le pouvoir à qqun je sais pas à qui ça serai Sad
J'ai exactement 5 mn pour me décider ......

Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45

Volthor a écrit:
Garfield, Flew a ironisé sur les 6 voyantes, ça voulait bien dire qu'il ne me prenait pas au sérieux. Je commence à le connaître et je pense que s'il n'a pas réagi directement à mon bluff c'est pour ne pas l'alimenter. J'y vois l'oeuvre d'un villageois, en loup il m'aurait sûrement décrédibilisé.
Oui je vois. J'avais juste vu cela comme une plaisanterie.
Au fait, sache que le mot décribilisé n'existe pas Razz C'est discrédité.

Volthor a écrit:
Et vu que tu essaies de rediriger le focus sur SM, ta mort en loup me confirmera l'alignement villageois que je lui pressentais.
Tu sembles bien sûr de toi.

SM a écrit:

@Cassandre: Ca dépend, je me défend si ca en vaut la peine. Si je mourrais sans que Volthor ne relâchait ce bluff j'aurais eu la certitude de faire du 1 loup / 1 villageois. Aucun villageois ne fait ca dans le simple but de tuer quelqu'un au pif.
Je comprends mais cela moi ça vaut toujours la peine de se défendre ^^

Flew a écrit:
Mais qu'est-ce que tu livres en pâture aux loups quand tous les villageois se valent ?
La voyante n'apprend que l'alignement, donc pourquoi cacher une information cruciale au village ? Innocenter un joueur, c'est quand même pas rien !
Euh, j'ai du mal à te comprendre. Si un villageois se voit révéler son innocence au grand jour, la nuit d'après il est sûr d'y passer. Alors à moins qu'il soit vraiment menacé au bûcher, je ne vois pas pourquoi révéler son identité.

Violette a écrit:
Et je sais pas si j'utilise mon pouvoir .Je pense l'utiliser .
Qui est pour ? Contre ?
Surtout ceux qui m'ont pas donner leurs avis .
Personnellement, je pense qu'au jour 1 les avis sont encore trop incertains et peu fondés donc je trouve risqué d'utiliser le pouvoir.

Diogène a écrit:

Je vote contre Cassandre.
Pour qu'elle soit aussi catégorique quand elle m'a reproché de suivre Volthor, c'est qu'elle savait que celui-ci mentait. Je suis désolé, mais pour moi un villageois n'avait pas de raison de penser que c'était faux.
"aussi catégorique" ? Tu n'as pas l'impression d'exagérer ?
Voici mes seules paroles quant au vote de Volthor et ta réaction:
Je sais Volthor adepte des votes tests, surtout au premier jour du jour 1, donc il y avait autant de chance que ce soit la vérité ou que ce soit un bluff. Alors j'ai préféré attendre pour savoir si son vote était vraiment sérieux ou non.

Violette a écrit:
Flew/volthor / Diogene : il y au moins un loup ( ça peux être 2 ) dans le lot.
Tu as expliqué ton vote contre Diogène et ensuite tes soupçons contre Flew, mais pourquoi suspectes-tu Volthor ?

Flew a écrit:
Je vote contre Cassandre.
Shocked
Ta seule raison c'est parce que j'ai douté de la sériosité du vote de Volthor ?


Mon avis :


Par leurs posts, leur investissement et leurs remarques, j'aurais plutôt tendance à voir Amandier, Violette et Volthor villageois.

L'attitude de Diogène me tape sur les nerfs clairement. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est autant capable de faire ça en loup ou en villageois. Pour cette raison, je ne vote pas contre lui ce soir. Si ce n'est pas lui qui y passe, j'espère vraiment le voir plus s'investir au jour 2.

Super_mouton et Flew me laisse un avis très mitigé, à voir.

Mais après avoir relu les messages, celui sur lequel j'ai le moins bon avis, c'est Hedge. Les raisons. Déjà, il y a ce qui a été dit sur lui par SM et Amandier que j'approuve. Et puis, lui aussi a fait du suivisme, il n'y a pas que Diogène, mais malgré que Volthor ait avoué que son vote était un test, il a gardé son vote contre SM en demandant à ZDS pourquoi il ne l'avait pas comptabilisé (donc apparemment il n'a plus l'intention d'en changer) alors qu'il n'a plus aucun argument. Je trouve ça assez lupin, surtout venant de lui.
Je vote contre Hedgehog.

Et pour ceux dont je n'ai pas parlé, c'est simplement que j'ai pas encore d'avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:52

J’estime que Cassandre une de mieux investie dans la partie et ce en bien : question, réflexion, initiative, vote, rien à redire. Cela me conforte d'autant plus que certaines question où elle a rebondie sur des points importants (absence du vote de Rashka, mise en doute sur la lupinité des suspects du jour, intérêt d'une révélation voyante ...) qui ne sont pas centralisés sur la mise au point de stratégie d'utilisation de pouvoir (comme il serait assez facile de faire).

Par rapport à Diogene pas grand chose à redire, des étourderies mais pas au point d'en dire de lui un loup. Cela dit louche.

Flew qui étrangement garde ces distances du débat pour parler de pouvoirs, innocenter out of nowhere Diogene (j'aimerais sérieusement voir où vois tu un signe de spontanéité villageoise) et voter au pif au mettre contre des absents, ça me parait étrange. Sans que tu ais de style particulier je me souviens que tu essaies d'alimenter le débat sur d'autres horizons (même pour jour 1 aussi pauvre que celui-ci).

Voter sur un faux argument (merci Flew, Diogene) et qui plus est contre l'une des personnes les plus villageoise est une belle abération.
Voilà, j'adapterais mon vote pour sauver Cassandre, je suis tout à fait prêt à suivre contre Diogene, Flew ou Hedgehog. En attendant en signe de confiance : je vote contre Hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:53

ERRATUM: D'habitude tu essaies*.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:54

Je vote contre Diogène. On se dirige vers une triple égalité, et même si c'est sans grande conviction, j'ai un meilleur feeling sur Cassandre et encore plus sur Violette.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:56

Alors autant que je brise l'égalité : je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:57

J'ai écrit mon message en même temps que le tien SM, du coup c'est moi qui ai créé l'égalité que j'annonçais
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:58

Pffff bande de nazes. Je vote contre Hedge.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:00

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: