Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:39

C'est parti pour un petit pavé de citations  Razz

Remus a écrit:
Vu comment Hedge reste sur SM; il est peu probable qu'ils soient tous les deux loups en même temps comme il le dit si bien.
Je suis d'accord.

Shere Khan a écrit:
Quelqu'un peut-il me faire un résumé de la situation ?
Les remarques de Raksha à propos du jour 1 et 2 te suffisent ou tu souhaites plus d'informations ?
Shere Khan a écrit:
Il n'y a que des simples LGs et Villageois dans cette partie ?
Oui il n'y a que des simples LGs et des SV mais toutes les nuits, chaque joueur peut utiliser un des pouvoirs de son choix parmi la liste. Toutefois, si plusieurs personnes tentent d'utiliser le même pouvoir alors il échoue. Certains ne peuvent être utilisés qu'une fois ou deux dans la partie.
Par contre, le maire peut au cours de chaque jour permettre à un joueur de son choix d'utiliser avec succès un pouvoir, quoi qu'il arrive.

Raksha a écrit:
C'est Flew qui a été visé, donc. Je pense que les loups par réflexe ont évité de trop lui adresser la parole ou de faire voir quoi que ce soit, pour mieux l'éliminer derrière.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dis qu'au jour 1, ils avaient déjà prévu de tuer Flew la nuit suivante ?
Mais si c'est ce que tu penses, qu'en déduis-tu ? Y a-t-il des joueurs qui selon toi ont "évité" de parler avec Flew ?
Parce que dire ça ce n'est pas vraiment d'une grande aide.

Raksha a écrit:
Je trouve qu'il y a une certaine malhonnêteté dans tes posts.
Comment ça ? C'est vraiment un argument ça ?

Kiyona a écrit:
Je reviens sur mon bon feeling concernant Violette et Fleur, parce que je trouve qu'elles font preuve de mauvaise foi concernant Hedge, surtout Fleur qui démonte sa théorie pour finir par pondre exactement la même chose.
Je suppose que tu voulais dire Fleur/Violette et moi ? En jour 1 ce que je lui reprochais c'était d'avoir gardé son vote contre SM sans aucun argument. Maintenant je comprends son vote même si je ne partage son avis, toutefois, il nous reproche de "s'acharner" contre lui mais il en fait tout autant avec SM sans jamais concevoir que ce dernier puisse être villageois et sans chercher d'autre loup parmi nous car même si SM est loup, il n'est pas le seul. D'ailleurs on ne sait absolument pas ce qu'il pense des autres joueurs, ils ne les a même jamais évoqué. Je trouve également qu'au jour 1, mise à part son premier message, il ne s'investit pas du tout et se contente de voter contre SM, et le lendemain quand deux trois joueurs l'accusent, il se "réveille" et fait plusieurs postes pour se défendre. C'est le genre d'attitude que je considère lupine, d'où mon vote que c'est vrai que j'avais pas vraiment expliqué avant.



Violette a écrit:
Mauvais feelling mais je ne voterai pas contre eux a ce bucher :
Heg
J'ai du mal à comprendre ta logique  silent

Violette a écrit:
Pour le pouvoir j'hesite entre deux personnes mais je dirai pas qui (je voulais le faire ) mais ca sera dire mes deux meilleurs felling et je veux pas le dire
Sauf que pour utiliser ton pouvoir, tu es obligée de faire l'annonce pendant le bûcher, en couleur, comme un vote. Donc tu pourras pas le cacher.
Et sinon pourquoi tes meilleurs feelings sont classés secret défense ?

Violette a écrit:
- Cassandre :/ communiquer avec kiyona
C'est vrai j'ai oublié de vous dire, en nuit 1 j'ai tenté d'utiliser le pouvoir recruter (sur Koizumi, un peu au hasard je dois avouer).
En nuit 2, j'ai tenté d'utilisé recruter sur Kiyona, pas communiquer.

Violette a écrit:
Super mouton : désolée tu es loup mais pas a cause du pouvoir (je me suis un peu mélanger les pinceaux )
Tu sembles bien sûre de toi  Neutral

Violette a écrit:
On sait que qqun a utiliser le pouvoir rediriger .
Plutôt un loup vu que personne n'a dit c'est moi qui l'est fait
Ah bon ? D'où tu sors cette information ?
Et comment ça "c'est toi qui l'a fait" ?

Violette a écrit:
Remus : tu n'a pas protéger cassandre mais tu t'es protéger. Tu te sentis en danger ?
De quoi tu parles ? Il dit avoir utiliser le pouvoir smnambuler, pas protéger.

Violette a écrit:
Cassandre : tu trouve qu'au moment de ton vote , heg ne participer pas trop ?
Cf : mon explication à Kiyona.

Violette a écrit:
Et peux me dire ce que tu as fais la nuit 0.
Cf : un peu au dessus.

Violette a écrit:
Autant qu'en amandier a voter koizumi (ou raksha ) pour le même raison j’étais d’accord mais la , heg a toujours eu une participation normale , donc je trouve cet argument de mauvaise foi.
Avant tous tes messages, toi aussi tu l'accusais Suspect

Violette a écrit:
Mon trio de loup : Kiyona /cassandre / Super mouton
Vraiment ? On a le droit savoir quels sont tes arguments ?

Tes remarques se contredisent, d'autres sorte de je ne sais où et j'ai l'impression que certaines ont plus pour but de nous embrouiller qu'autre chose...
Tu me laisses perplexe, et surtout très méfiante.

P-S : je n'ai pas lu le dernier message de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Alors pour mes meilleurs felling , il y avait la raison de pas qu'il /elle soit visée.A aprt les loups , les autres ne sont aps sur que je suis villageoise
Et que les loups soient dans le vague .
Et un autre mais je sais plus la quelle (il y avait une bonne raison )

Je donne le pouvoir a Amandier

Cassandre : je suis pas sur de moi (j'aimerai ) mais non je suis pas sur de moi

Amandier a dit qu'elle avait était rediriger , quel interet en loup (ou villageois ) de dire ça ?
Et comme personne n'a dit " C'est moi qui est rediriger l'action d'amandier sur remus "
Pour moi c'est l'oeuvre d'un loup .

Si remus est aller chez cassandre , alors tout les pouvoirs visant remus auraient visée cassandre (ou alors j'ai pas compris ce pouvoir ?

Oui j'ai accuser heg , mais c'est l'argument " heg ne participe pas beaucoup " , que je te reproche pas de l'accuser .

Pour toi c'est a cause de l'argument de mauvaise foi (et les deux autres , j'ai expliquer )

Non c'est ma nature d’être embrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Après quelques hésitations en début de journée, dues à l'atrocité du spectacle laissé par les loups, les Thierceliens décidèrent finalement d'incinérer Super_mouton.

Leur logique était simple. La veille, Volthor avait accusé Super_mouton avec un air de grande certitude. Volthor était humain, donc, Super_mouton devait obligatoirement être loup. L'aveu de Volthor qu'il bluffait ne voulait, probablement, pas dire grand chose.

Un spectateur extérieur pourra trouver ce raisonnement bancal ; mais en vérité, quand la mort est votre lot quotidien, un petit peu de folie est tout ce qui permet aux Thierceliens de ne pas sombrer dans beaucoup de folie.

Sous la peau de Super_mouton, desquamé par les flammes, ne se cachait ni un loup, ni même un mouton, mais un simple humain.

Super_mouton était Villageois.


Décompte final :
Super mouton 3 — (Hedgehog, Amandier, Violette)
Hedgehog 2 — (Remus, Cassandre)


Cette nuit, l'action d'Amandier ne pourra pas échouer par popularité.

Fin de la nuit mardi à 22h

Je vais suivre l'exemple d'Iso sur T1 : si vous devez être absent dans les jours qui viennent, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

Pour moi ça devrait aller pour ce bûcher .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37

Absente su 24 au 26. Du coup, je risque de louper le J3, Je pourrais juste voir et participer au lever le 23 à 22H. Et la N3 si ça tombe le 26 je risque de la louper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:34

Absent du 24 au 27, mais je devrais pouvoir me connecter un peu depuis le wifi de moche maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:28

Je ne sais pas à quoi ressemble ta mère Hedge, mais ce n'est pas une raison pour parler d'elle comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:54

C'est de la mère de mon épouse qu'il s'agit. Si je parlais de ma mère, j'évoquerais une substance nauséabonde fréquemment utilisé pour manifester son énervement ou sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:07

Ben dit donc, vous devez adorer détester vos parents tous les deux tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:26

Je ne sais pas trop si je pourrais être présente demain.
Par contre le 25, je serais absente c'est sûr. Je pourrais juste suivre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Jour 3 - Joyeux Noël   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:15

Tout comme la veille, les Thierceliens trouvèrent un corps inanimé sur la place du hameau. Cette fois, c'était celui de Shere Khan, un gars qui se déguise en tigre et qui avait pris la place de la jeune Koizumi (personne ne vit vieux à Thiercelieux, cela dit en passant). Cela arrivait parfois, des gens qui disparaissaient et d'autres qui apparaissaient en usurpant l'identité des précédentes. Plus personne n'y faisait attention, c'était le lot quotidien des Thierceliens au même titre que les attaques de loups-garous.

Contrairement à Flew la veille qui avait été presque entièrement dévoré, Shere Khan lui avait hérité d'une mort beaucoup plus propre : une balle de fusil était logée dans sa tête costumée.

Shere Khan, Villageois, est mort.

Le pouvoir de Recruter n'est plus disponible.
Le pouvoir de Tuer n'est plus disponible.


Le bûcher prendra fin Dimanche 28 à 21h.

rendeer Je vous souhaite à tous un joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:35

Avant de partir en vacance (je reviens le 26), je vous fait un point sur les actions qui se sont passé ou probablement passé.

Votes J1
Diogène —  4 (Volthor, Violette, Kiyona, Super mouton)
Cassandre — 3 (Flew)
Hedgehog — 2 (Cassandre, Diogène)
Koizumi — 1 (Amandier)

Vote Nuit 2
Super mouton 3 — (Hedgehog, Amandier, Violette)
Hedgehog 2 — (Remus, Cassandre)

Action J1:
Deviner=>loup? Reste Koizumi ou Kiyona
Séduire=> Rémus sur Flew + Volthor
Communiquer=>  Amandier sur Volthor.
Déterminer un complot => Violette + Super mouton
Recruter=> Hedge + Cassandre
somnambuler => Diogène sur Kiyona
Tuer=> Volthor
Se Fâcher : Flew? ça expliquerais son +3 => Rémus et quelqu'un d'autre a utilisé un pouvoir sur lui.

N'ont pas agit: Raksha

Action J2:
Sonder: Violette Hedge.
somnambuler : Rémus sur cassandre
Recruter: Cassandre + Amandier
Surveiller : Hedge sur Volthor
Communiquer: Raksha avec Volthor
Tuer: Super mouton + ??
Rediriger : ? sur moi vers remus.

Reste: Koizumi/Kiyona/Volthor/Flew

A ce stade de la partie je pense Kiyona louve. Je referais une analyse à mon retour de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Je doute beaucoup de mes avis vu que j'ai pas encore voter un loup donc voila

Amandier : alors pense kiyona louve parce que ?
Je le pense louve (je penser aussi dio et super mouton loup ...)

Vu qu'un loup ou un villageois a tuer et que le meute a du tuer .Et qu'on a qu'un meutre
Plusieurs solution
Les loups ont manger shere khan et un des loups a utiliser le pouvoir de tuer
Loup asommer et donc que le pouvoir tuer a pu marcher

Ou
les loups ont manger XYZ
Et ils ont etaient assomer

Et les loups ou un villageois a utiliser le pouvoir tuer sur shere khan

Ou

Les loups ont manger xyz
Un villageois a proteger xyz
Et un villageois (ou loup ) a tuer shere khan

Et aussi peut-être que qqun a sommanbuler chez shere khan

Raksha :tu trouver 3 personnes louches mais tu n'a pas voter parce que ?

Merci pour la rallonge zds

Et Joyeux fêtes de noël a tous
Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Noel-6Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Noel-30
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

Hummmm

1) Je n'ai pas agi. Désolé.
2) Désolé pour super_mouton.
3) J'essaye de repasser avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

Violette a écrit:
Un truc qui m'embête avec kiyona c'est que le fois ou j'étais louve et elle villageoise et les fois où elle m'a vue louve , m'avait dit que même en louve (moi louve et elle villageoise ) Elle me trouver villageoise .
Après elle est pas "réellement "rentre dans la partie .Je le dis au cas où.

Pour être plus précise j'ai dit que par défaut en début de partie je te trouvais villageoise (tu noteras que c'était d'ailleurs le cas sur cette partie), principalement parce que je lis souvent tes messages en surface quand je peux éviter de les analyser en long en large et en travers, et qu'en apparence ils ont toujours l'air spontanément villageois.

Mais quand je me penche vraiment dessus ça m'arrive de te trouver louche (d'ailleurs la partie où je t'avais dit ça j'avais fini par te griller  elephant
Et la partie suivante (duos), j'étais louve mais je n'avais eu aucun mal à t'attaquer tellement je te trouvais louche What a Face )

Surtout quand tu te contredis, comme c'est le cas ici. Tes messages sont toujours embrouillés mais c'est complètement faux de dire que d'habitude tu dis une chose et son contraire.


Violette a écrit:
Tu dis que tu as pas tout suivis mais que remus ne peux être que villageois pour dire qu'il a mis en couple flew et Volthor .
Ce qui m'embête dans cet argument ; tu as l'air d'avoir bien suivi le truc du cupidon (après si tu lis bien )

Wut ? Je n'ai jamais dit que je n'avais pas tout suivi  Suspect
J'ai dit que j'allais lire, j'ai lu, puis j'ai posté.

Violette a écrit:
Tu n'étais pas pour qu'on disent ce qu 'on va faire de nuit pour se coordonner mais si je me trompe tu l'as pas dis hier ce que tu allé faire et tu ne l'a pas encore dit .....

J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que ça ne servait à rien :
- Si tout le monde annonce vraiment, les loups n'ont que l'embarras du choix pour agir.
- Si on ne sait pas si les gens disent la vérité ou bluffent, c'est impossible de se coordonner.
Et j'ai recruté sans résultat, donc je n'ai pas vu l'intérêt de le mentionner, surtout que je trouve que les débats tournent déjà beaucoup trop autour des (non) actions de nuit, plutôt qu'autour d'une vraie analyse.


******

Bon, point positif de la situation critique dans laquelle on est, par élimination, ça devrait pas être trop dur de taper sur du loup.

Je vais écarter Cassandre, c'est un risque, mais elle argumente bien et je n'ai plus rien à lui reprocher, je ne vais pas me méfier par principe.
J'écarte aussi Amandier, parce que si elle est louve, elle a pu recruter cette nuit et le village a déjà perdu (en supposant qu'il y ait bien 3 loups de départ, ce qui me paraît quasi-sûr).

Il nous reste :

- Remus
- Hedgehog
- Raksha
- Violette (Capitaine)

Fleur n'arrête pas de titiller Hedge, mais ne vote pas contre lui. Pire, malgré touuuuuus les reproches qu'elle lui a adressés, hier elle a essayé de rediriger le bûcher entre SM et moi pour des raisons en carton.

Après, il reste Remus et Raksha.
D'une, j'ai déjà dit hier que la révélation et le ton général de Remus m'inspirait confiance, et que le message de Raksha m'avait fait bondir sur de nombreux points.
De deux, Remus a voté contre Hedge hier.
De trois, hier, on a eu un bûcher qui se jouait dès le début entre Hedge et SM. Raksha arrive, pond un message qui accuse complètement Hedge, innocente SM, et pourtant... Ne vote pas.
(Certes je n'ai pas voté non plus, mais j'ai très clairement dit dans mon message que je n'avais aucune conviction envers l'un ou l'autre, je comptais attendre l'illumination et voter plus tard, mais je n'ai pas pu repasser)

Je vote contre Hedge
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:37

Et donc, de la part de personne qui ont clairement joué cyniquement entre moi et super_mouton, tu en conclues que le loup est celui qui se défend, non ceux qui manipulent.
Intéressant.

Les loups sont sur le point de gagner, et ils n'ont pas eu grand chose à faire tant nous nous sommes écharpés entre nous. Je n'arrive pas à statuer sur le cas de Violette. Amandier ... je me demande si elle ne s'est pas joué de moi, tentant de gagner ma confiance en prenant ma défense ...

Kiyona, je ne comprends pas le lien entre ton analyse et ton vote ... aurais-tu changé de camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:02

Violette a écrit:
Les loups ont manger shere khan et un des loups a utiliser le pouvoir de tuer
Loup asommer et donc que le pouvoir tuer a pu marcher
Si c'était ce qu'il s'était réellement passé, alors le pouvoir tuer serait toujours disponible.

Violette a écrit:
Et les loups ou un villageois a utiliser le pouvoir tuer sur shere khan
Il me parait plus logique que ce soit un loup qui l'ait utilisé, je ne vois pas quel intérêt aurait eu un villageois a tuer un remplaçant qui n'a pas encore eu le temps de s'exprimer.

De toute façon ces théories ne nous aident pas vraiment.

Tu voulais que chaque jour on annonce ce qu'on avait fait, alors pourquoi tu ne le fais pas aujourd'hui ?
Moi j'ai utilisé sondé sur Koizumi/Shere Khan car j'ai pensé que si personne n'avait avoué avoir utilisé le pouvoir Deviner, c'était peut-être parce que c'était elle/il qui l'avait fait. Mais non, Koizumi a utilisé Surveillé en nuit 1 et n'a pas agi en nuit 2.

Kiyona a écrit:
Bon, point positif de la situation critique dans laquelle on est, par élimination, ça devrait pas être trop dur de taper sur du loup.
Je l'espère car si on tue un villageois à ce bûcher, il est presque certain que les loups remportent la victoire.

Sur un point je suis d'accord avec Hedge, ton vote est assez bancal. Tu dis que les loups sont sûrement Violette, Raksha et Hedge, tu évoques ce que tu reproches à Raksha et Violette mais tu votes contre Hedge Suspect Surtout que tu dis hier ne pas avoir eu "l'illumination" entre SM et Hedge donc selon toi, maintenant que SM est mort villageois, Hedge est forcément loup ?

Hedge a écrit:
Et donc, de la part de personne qui ont clairement joué cyniquement entre moi et super_mouton, tu en conclues que le loup est celui qui se défend, non ceux qui manipulent.
Quelles personnes ?
Tu penses avoir été manipulé ?

Hedge a écrit:
Amandier ... je me demande si elle ne s'est pas joué de moi, tentant de gagner ma confiance en prenant ma défense ...
Comme Kiyona l'a dit, si elle était louve elle aurait utilisé le pouvoir recruter et les loups auraient déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:33

santa JOYEUX NOËL À TOUS santa  
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:11

Juste que j'ai 5 mn chrono :
Je vérifierai kiyona.

Un truc que je comprendre pas , si tu me pense aussi louve que heg , pourquoi voter contre lui et pas moi ?
Je peux donner un pouvoir en plus à mes compères , mais tu préfère voter contre heg ...tu es logique .

Cassandre : je dirai ce que j'ai fais mais quand j'aurai une info sur les actions des autres je le dirai .

Kiyona : tu innocente Amandier sur le fait qu'elle recrute et que ça réussi obligatoirement mais les loups ou un villageois qui n'a pas confiance en moi (ou amandier )aurai très bien pu assommer amandier mais tu ne l'envisage pas.

Cassandre : ça peux aider de voir les choses qui se sont passer cette nuit surtout on sera qui a fais quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:38

Hedgehog a écrit:
Kiyona, je ne comprends pas le lien entre ton analyse et ton vote ... aurais-tu changé de camp ?

J'ai clairement peu de temps à consacrer à la partie, si j'avais changé de camp j'aurais gagné et je ne me fatiguerais certainement pas à passer ici.

Cassandre a écrit:

Sur un point je suis d'accord avec Hedge, ton vote est assez bancal. Tu dis que les loups sont sûrement Violette, Raksha et Hedge, tu évoques ce que tu reproches à Raksha et Violette mais tu votes contre Hedge Suspect Surtout que tu dis hier ne pas avoir eu "l'illumination" entre SM et Hedge donc selon toi, maintenant que SM est mort villageois, Hedge est forcément loup ?

Bah non, quand je dis que j'ai procédé par élimination ça veut justement dire que c'est tout le contraire d'une illumination.

Ce que je pense d'Hedge est à comprendre est à déduire : quand je dis que Raksha et Violette font « Oui oui Hedge est super louche OH REGARDEZ LA BAS UN ECUREUIL POUF JE VOTE CONTRE L'ECUREUIL ».
Cf le vote de Violette d'hier qui n'avait aucune logique dans la continuité de ses arguments, elle n'aurait pas fait ça pour sauver un Hedge villageois.
Il n'y a rien d'excessivement lupin en soi dans le jeu de Hedge, c'est ses interactions avec les deux autres qui m'indiquent qu'il est loup.

Je me suis forcée à remettre Remus dans l'équation pour ne rien regretter (ça ne me dérange pas de perdre face à un loup machiavélique que j'aurais sous-estimé, mais ça m'agace terriblement quand je me fais avoir par la soi-disant candeur villageoise d'un loup).

Mais au delà du fait qu'il sonne très villageois et le Cupidongate, je vois très mal Remus loup avec Hedge et Fleur, son vote d'hier les mettait tous les deux très en danger (en supposant que SM soit repassé pour se sauver).
Dans le tas, le seul avec qui Remus pourrait être loup, c'est Raksha. Et deux loups, c'est pas assez.

Après, c'est vrai que j'aurais pu commencer par Raksha ou Violette, mais pour moi ils sont tous aussi loups les uns que les autres, si je vote toute seule ça ne sert à rien, et deux des trois personnes que je pense villageoises sont d'accord sur le cas Hedge.
En plus ça aura le mérite de forcer Fleur et Raksha à arrêter de faire semblant de le suspecter tout en votant ailleurs (ou pas, on dirait clown ).

Violette a écrit:
Juste que j'ai 5 mn chrono :
Un truc que je comprendre pas , si tu me pense aussi louve que heg , pourquoi voter contre lui et pas moi ?
Je peux donner un pouvoir en plus à mes compères , mais tu préfère voter contre heg ...tu es logique

J'avais oublié ce détail, c'est vrai que je voterais bien contre toi, à voir avec les autres.

Violette a écrit:
Kiyona : tu innocente Amandier sur le fait qu'elle recrute et que ça réussi obligatoirement mais les loups ou un villageois qui n'a pas confiance en moi (ou amandier )aurai très bien pu assommer amandier mais tu ne l'envisage pas.

J'ai naturellement supposé qu'Amandier avait eu la présence d'esprit d'essayer de recruter, et que c'était pour ça que ça avait marché, mais c'est vrai qu'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:39

Je hais jouer en période de fête en fait, je suis vraiment désolé de mon incompétence. J'ai oublié de voter... Genre, je voulais, je pensais repasser, et je ne suis pas repassé. Et c'est de ma faute, j'avais une fenêtre pour venir et j'ai oublié.

Alors. Noyeux Joël ! (Désolé, je sais que quelqu'un sort forcément cette bêtise à chaque fois, je me dévoue pour une fois).

Tuer et Recruter n'est plus disponible. Il est donc raisonnable de penser que Shere Khan a été victime de ce pouvoir, et que 1. les loups n'ont pas fait de victimes ou 2. Quelqu'un a été protégé.
Comme recruter a été utilisé, et qu'Amandier l'a sûrement utilisé, est-ce raisonnable de penser qu'elle est villageoise ? Ouaip, parce que si elle est louve et qu'elle a recruter un loup, il me semble que ce bûcher serait critique. Il l'est dans tous les cas vu qu'aucun loup n'a été tué. Donc on va reprendre un peu les bases.

Pour ma part, Amandier est villageoise, comme dit précédemment. C'est la seule en qui j'aurais confiance pour le moment suite aux actions de nuit. Je vais passer aux messages d'aujourd'hui.

Kiyona a écrit:
J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que ça ne servait à rien :
- Si tout le monde annonce vraiment, les loups n'ont que l'embarras du choix pour agir.
- Si on ne sait pas si les gens disent la vérité ou bluffent, c'est impossible de se coordonner.
Et j'ai recruté sans résultat, donc je n'ai pas vu l'intérêt de le mentionner, surtout que je trouve que les débats tournent déjà beaucoup trop autour des (non) actions de nuit, plutôt qu'autour d'une vraie analyse.
Je plussoie nettement ce passage, même si c'est un peu tard. cat
Sinon, je comprends ton analyse, et oui on tapera sur du loup. Mais si tu es villageoise - ce dont je doute sérieusement -, alors Cassandre est louve puisque je ne le suis pas moi-même. Que tu sois louve ou villageoise il va falloir taper sur du loup quasi-sûr et se trouver en tant que villageois (je parle maintenant à tous ceux qui sont villageois. Basketball)
Ta liste de suspect s'étend entre Fleur, Hedge' et moi, donc. Si tu es villageois elle comporte une erreur, si tu es louve alors tu as forcément mis des loups dans le tas avec un voir des villageois - dont moi.
Pis non. Comme toi, j'ai eût peu de temps et c'est un oubli, mais j'aurais clairement voter contre Hedge'. D'ailleurs, je vote contre Hedge.

Lol@Cassandre qui ne se prononce pas sur sa liste de suspects. Il y a entre 2 et 4 loups (dépendamment de l'alignement d'Amandier) et pourtant tu continue de poser des tas de questions par-ci par-là. Pointless. Prononce-toi, ma fille.

Lol@général, en fait. Je n'ai pas été le plus présent, mais c'est tellement mou, c'est tellement simple pour un loup de se faufiler. Je fais confiance à Amandier seulement.

Pour moi, les plus suspects sont Kiyona, Remus et Hedge. S'il y a une erreur, c'est entre Violette et Kiyona.
En plus, personne ne relève les votes, please. Hier :

TrololoMJ2 a écrit:
Décompte final :
Super mouton 3 — (Hedgehog, Amandier, Violette)
Hedgehog 2 — (Remus, Cassandre)
Hedge, Amandier et Violette. Petite explication, Violette ? Peut-être même qu'Amandier est louve mais cela vaut mieux pour mon subconscient de la considérer comme villageoise.
Et si on retourne au J1 :
TrololoMJ a écrit:
Diogène — 4 (Volthor, Violette, Kiyona, Super mouton)
Cassandre — 3 (Flew)
Hedgehog — 2 (Cassandre, Diogène)
Koizumi — 1 (Amandier)
Tiens tiens, on retrouve Violette contre le villageois sûr. clown
On retrouve aussi un vote de Diogène contre Hedge.

Je ne vois pas Kyiona et Violette se tirer maintenant dans les pattes... Quoi que, ils sont pas à ça près... Si elles sont toutes deux louve.
Donc, Hedge loup avec Remus (sans déconner, comment on peut croire à son histoire de cupidon, POURQUOI un VILLAGEOIS ferait un COUPLE ma parole. En plus, le couple meurt après ? LOLOL) et Kiyona/Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:38

Décompte temporaire :
Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:29

Raksha /kiyona : je suis louve et je passerai mon pouvoir a une villageoise , vous m'expliquer l'interet ?

Kiyona : donc tu es dans la partie , tu m'explique tu prefere voter heg ( comme un bon petit mouton ) plutot que de m'emmener au bucher ?
Moi j'ai le choix entre un capitaine loup et un loup , sauf si le loup a un pouvoir , je fais tout pour le passer au bucher le capitaine , surtout que j'ai un super pouvoir .

Et je comprend pas qqchose , tu es sur qu'amandier est villageoise , tu m'expliquer quelle est mon interet de le donner a une villageoise ?
Je suis louve je le donne a un mon compère , en plus on peux contrer les pouvoir dangereux en les utilisant comme ça si les villageois essaye de l'utiliser , ils ne marchent pas .

J'ai le choix entre choisir un compère ou recruter ou tuer qqun a coup sur (ou presque ) ; mais ca te parait logique que j'ai choisi un villageois ????

Cassandre : je dis pas ma action ; elle a pas était utilise "2 fois " donc elle a marche , donc j'attend de savoir qui a fait quoi pour le dire (mais je le dirai ) mais c'est un pouvoir sur qqun .

(la suite , ce soir ou demain )
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:18

Raksha : quel intérêt de dire d'avoir fais le couple si on est pas villageois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: