Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:15

Bien joué à tous Wink J'ai beaucoup aimé cette partie, le système des pouvoirs a bien fonctionné même s'il était trop au centre des débats pendant les bûchers, et puis j'aime tellement être louve  cheers
Contente qu'on ait gagné, sans qu'aucun de nous soit mort, et d'avoir eu la confiance du village. Je regrette juste un peu que mes compères n'aient pas pu être plus présents car pour le village ce n'était pas top. Mais c'était sympa d'être louve avec vous deux Raksha et Remus ^^ Et merci Violette, j'ai fais ce que j'ai pu I love you

Merci beaucoup aussi a ZDS qui a très bien mené cette partie et qui a eu la patience de répondre à toutes mes questions Smile  

Shere Khan : C'est Remus qui a utilisé le pouvoir tuer sur toi ^^ Désolée que tu sois mort si vite.

Et pour information, pour les villageois, c'est moi qui ait utilisé le pouvoir Deviner en nuit 1 Razz Et du coup si en nuit 3 j'ai sondé Shere Khan c'était pas pour vérifier que c'était lui qui avait utilisé le pouvoir Deviner, c'était simplement pour que personne n'utilise Sonder sur moi, sinon j'aurais été grillée ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:18

D'accord mais cela n'explique pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:28

Remus a choisit d'utiliser le pouvoir tuer sur toi je ne sais pas exactement pourquoi mais j'étais d'accord car je me suis dis que si ça venait à se savoir que c'était moi qui avait utilisé le pouvoir Deviner en nuit 1 (sur toi justement), il valait mieux que tu sois mort avant pour ne pas qu'on se retrouve avec un villageois innocenté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:33

Ah et pourquoi avoir sondé Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:36

Tu veux dire Deviner (ce que j'ai fais en nuit 1) ou vraiment Sonder (ce que j'ai fais en nuit 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:37

Je parle de la première nuit.
Pourquoi Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:41

Je cherchais simplement à gaspiller le pouvoir de voyance, pour que personne ne l'utilise contre nous plus tard.
En étant louve je connaissais les rôles de tout le monde mais il fallait bien que je choisisse quelqu'un ^^ C'était du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:42

J'ai donc été tué au hasard, cela fait toujours plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:58

Bienvenue au Loup-Garou, hein. Nous devions utiliser Tuer au cas où le village oublierais de le faire (et ce fus le cas).

Sinon, j'espère que vous aurez maintenant compris que j'ai été piqué par le vilain Flew en réalité, je n'ai pas du tout oublié de voter, je ne pouvais juste pas. Wink

Sinon ouaip, extrêmement difficile au départ de rentrer dans la partie, je n'ai vraiment pu rentrer avec un effort incommensurable qu'au jour 2. Sorry. Après, je ne trouve pas que, même en villageois, il eût fallu poster J2 - J3 plus que ça, un seul message complet vaut tout autant que 40 éparpillés !

Par contre même s'il n'a pas agi, tu n'as pas signalé à Hedge' qu'il avait été assommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:06

Désolée que tu le prennes mal Shere Khan mais c'est le jeu silent  Tu ne vas pas nous reprocher d'avoir mis toutes nos chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:10

Pour moi le plus gros mystère de cette partie est l'absence de volonté des villageois de balancer remus au bûcher après qu'il se soit avoué Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:10

Raksha a écrit:
Bienvenue au Loup-Garou, hein.
Cassandre a écrit:
Désolée que tu le prennes mal Shere Khan mais c'est le jeu silent
Je n'ai jamais été tué au hasard à ce jeu.

Raksha a écrit:
Sinon, j'espère que vous aurez maintenant compris que j'ai été piqué par le vilain Flew en réalité, je n'ai pas du tout oublié de voter, je ne pouvais juste pas. Wink
Est-ce que cela a été signalé ?
Non parce que je trouve important de faire la différence entre une personne qui ne peut pas voter et une qui n'a pas voté.

Cassandre a écrit:
Tu ne vas pas nous reprocher d'avoir mis toutes nos chances de notre côté.
Ce n'est pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:56

Maitre du Jeu a écrit:
Pour moi le plus gros mystère de cette partie est l'absence de volonté des villageois de balancer remus au bûcher après qu'il se soit avoué Cupidon.

J'avais tellement le sentiment que personne n'avait confiance en moi que j'ai laissé tombé. Et puis j'avais un peu de mal globalement à tout suivre.
Pour moi, c'était évident que c'était des actions de loups que de sonder (au sens voyante) sans rien dire et de faire un couple ...

Je suis désolé pour mes camarades villageois, je n'ai vraiment pas été assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:10

ZDS, tu vas faire un defriefing ? Avec les actions de nuit, les votes et ton avis sur ce qu'il s'est passé pendant la partie...etc ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:00

Et beh, bien jouée Cassandre et vos actions les louloups. Dommage qu'on soit passé devant l'action du cupidon et le piquage (dans le feu de l'action personne a réalisé que c'était une action qui avantage plus un loup qu'un villageois).

Manque de temps, difficile à suivre, plus perte de motivation dès le premier jour. Pourtant le thème de la partie offrait quelques réflexions intéressantes si on raclait plus loin la surface des pouvoirs (cf Hedge, Flew, Volthor).

@Hedge: Ça se comprend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:55

Cassandre a écrit:
ZDS, tu vas faire un defriefing ? Avec les actions de nuit, les votes et ton avis sur ce qu'il s'est passé pendant la partie...etc ?
Je posterai les actions dans le résumé de la partie (celui qui ira dans le Panthéon), et mon avis dans le sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:08

Un gros gros merci à ZDS d'avoir réveillé T2 en nous proposant cette partie, et merci aux joueurs d'y avoir participé sans quoi elle n'aurait pu se faire ^^

Le principe était simple et bien sympa: c'est le rêve de tout SV! Avoir un pouvoir, et en plus avoir le choix!

Bon dans cette partie les loups avaient plus la gniake que les villageois, ça arrive. Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:09

Diogene a écrit:
Le principe était simple et bien sympa: c'est le rêve de tout SV! Avoir un pouvoir, et en plus avoir le choix!
Pas tellement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:48

Oui je vois ce que tu veux dire: on peut aimer aussi ne pas avoir d'infiormations
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:49

Yep et je trouve que le principe n'était pas si simple dans les faits au vu du (trop ?) grand choix de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:58

bon ben pour commencer j'aimerais m'excuser pour mon absence en fin de partie, j'ai subit une appendicectomie.

en suite j'aimerais m'excuser spécialement au près de Hedge de m'être acharné sur toi mais c'est parce que j'ai vu que tu baissais les bras que j'ai continué

et pour continuer je m'excuse au près de Shere Khan car il n'a pas pu profiter de cette partie mais c'est justement le retard que tu avait a comblé qui a fait que je t'ai tué (sans oublier que dans mes souvenirs tu es un joueur redoutable)

et pour finir flew et volthor amoureux en N0 et morts en N1 je suppose que vous avez compris que je vous crains putain.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:41

Remus : tu n'a pas à être désolée ça arrive les imprévu Smile
En loup tu as raison d'essayer de tuer des villageois (je comprend j'aime pas non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:42

GG aux loups (surtout à Cassandre) et désolée aux villageois pour ma faible présence, j'ai clairement surestimé mes disponibilités  pale

Violette a écrit:

Kiyona : sniffffffffff tu m'a cru louve snifffff

Non mais, toi aussi tu m'as crue louve  Razz
Et la différence c'est que moi à la fin j'ai fini par te croire !

Cassandre a écrit:
Kiyona au jour 3 a écrit:
PS @ Fleur : Bon courage pour essayer de convaincre Cassandre  cyclops
Pourquoi ? Je suis si terrible que ça Razz[/spoiler]

Non, c'est juste que j'avais enfin capté que tu étais louve (recrutée la nuit d'avant par Amandier la louve, trololo  cyclops  ), et que donc elle allait avoir du mal à te convaincre d'un truc que tu savais déjà What a Face

Maitre du Jeu a écrit:
Pour moi le plus gros mystère de cette partie est l'absence de volonté des villageois de balancer remus au bûcher après qu'il se soit avoué Cupidon.

Pour moi c'était tellement absurde comme révélation de loup que je n'ai même pas envisagé une seule seconde qu'un loup puisse se vendre comme ça.
Comme quoi plus c'est gros, plus ça passe Laughing

Hedgehog a écrit:
Pour moi, c'était évident que c'était des actions de loups que de sonder (au sens voyante) sans rien dire et de faire un couple ...

Pourtant tu m'as accordé ton vote en J0 pour récompenser ma réflexion qui préconisait justement aux villageois de deviner et de cupidonner en N1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:38

ben j'ai tout misé là dessus, je me suis dit que c'est trop gros pour qu'ils m'attaquent directement
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:02

remus lupin a écrit:
bon ben pour commencer j'aimerais m'excuser pour mon absence en fin de partie, j'ai subit une appendicectomie.
Ouille, j'espère que ça va mieux.

remus lupin a écrit:
et pour continuer je m'excuse au près de Shere Khan car il n'a pas pu profiter de cette partie mais c'est justement le retard que tu avait a comblé qui a fait que je t'ai tué (sans oublier que dans mes souvenirs tu es un joueur redoutable)
Sans rancune Smile
Si je me suis proposé, c'est bien que le retard ne me faisait pas peur.
Merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: