Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:18

Violette a écrit:
Heg : nuit 1 tu as recruter ou sonder ?
On ne peut plus sonder, j'ai surveillé Volthor.

Violette a écrit:
Nuit 0: tu as fais quoi ?
J'ai recruté, je l'ai déjà dit. Et ça n'a pas marché, sinon, on le saurait.

Violette a écrit:
Heg ; si on sait pas c'est que c'est koieumi ou raksha qui l'ont fait ou que c'est un loup .
Et tu crois qu'en posant la question , celui qui l'a fait va se rappeller , mais mince je l'ai pas dis , j'oublie je vais le faire , pourquoi pour toi c'est si important ??

Je l'ai déjà dit pourquoi !!!
Un villageois qui aurait sondé un loup l'aurait balancé.
Un villageois qui aurait sondé un villageois aurait réfléchit et aurait du réaliser qu'il avait tout intérêt à le dire. Il n'est pas une voyante, il est comme tout autre villageois, ni plus ni moins important donc pas plus une cible pour les loups en le disant. Un innocent, c'est toujours utile pour qu'on sache qu'on a pas a voter contre lui, qu'on peut lui faire confiance en terme de sincérité de ce qu'il dit, et surtout de ce qu'il fait, y compris pour que le capitaine le cible.
Et non, vu les possibilités qu'on a, si on y réfléchit posément avec la liste des pouvoirs sous les yeux, l’innocenté ne serait pas plus en danger que ça.

Pour moi, ce sondeur est un loup. Et c'est important de trouver un loup non ?

Violette a écrit:
Moi quand qqun a l'oppose de ce que je pense ( a part un certain joueur ) il pense pas comme moi : il est loup .

Parce que tu es la référence ultime de la pensée villageoise sans doute ? Et que tu as forcément raison sur tout ? Un villageois, ça peut se planter. Deux villageois peuvent être en désaccord.

Violette a écrit:
Et tu dis tu essaye de savoir qui a sonder qui nuit 0 mais en attendant mon grand , c'est facile pour le loup qui l'a fais de dire qu'il a fait autre chose (genre une action qui a ratee ...) donc faire cette recherche est vaine ....

Ma petite, non ce n'est pas vain : on sait que certaines actions ont bien été faites (séduire) ce qui élimine certaines personnes. On peut recouper pas mal de choses avec les actions qui ont échoué car tentée par plusieurs personnes.. On pourrait donc, si ce n'est identifier qui a sonder, réduire la liste des possibilités, ce qui n'est pas si mal. Bien sûr que le loup va mentir, mais ce mensonge peut se retourner contre lui.

Mais sinon, on peut ne pas réfléchir à l'utilisation des particularité de cette partie, manger du popcorn, et s'acharner sur moi comme vous l'avez fait sur Diogène qui n'avait rien fait de spécialement louche si ce n'est être égal à lui-même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:37

Ps : c'est le pouvoir deviner qui n'y est plus (on peux encore sonder )

Non mais on peux aussi chercher du loup comme d'habitude après chaque ce qu'il lui plaît .

Je me suis réveiller deux avant mon réveil et j'ai réfléchis à qqchose .

Volthor dit j'ai deviner loup super mouton :
En villageois tu réagit comment tu te dit Volthor est loup ou il bluffé .
Si tu pense qu'il bluffé tu le laisse faire ou tu rentre son jeu .
En loup : tu es dépité tu fais une petite défense timide et tu vote contre toi (pour ne pas donner d'indice ) aux villageois .

Je pense super mouton loup mais heg peux très bien l'être pour être en paix (genre je suis villageois je vote contre un loup )

.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:34

Violette a écrit:

Mr le mdj : possibilité de faire qqchose (comme rajouter du temps ou autre ) si on a toujours pass de nouvelle de kiyona raksha et koizumi (3 c'est bcp ) sur une petite partie .
Koizumi est en cours de remplacement, Kiyona et Raksha ont encore un petit peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:05

Violette a écrit:
Ps : c'est le pouvoir deviner qui n'y est plus (on peux encore sonder )
Exact. Je recherche donc qui a utiliser le pouvoir «deviner». OK.

Violette a écrit:
Non mais on peux aussi chercher du loup comme d'habitude
Oui, c'est le cas dans mes votes contre super_mouton ...

Violette a écrit:
En loup : tu es dépité tu fais une petite défense timide et tu vote contre toi (pour ne pas donner d'indice ) aux villageois.
C'est à peu de chose près ce que je dis ... l'aveu de bluff de Volthor n'y change rien : la réaction qu'il a eu me fait penser à un loup. Qu'il se soit rattrapé ensuite n'y change rien.

Violette a écrit:
Je pense super mouton loup mais heg peux très bien l'être pour être en paix (genre je suis villageois je vote contre un loup ).
Il y a voter contre un compère loup sans en faire trop histoire de ne pas le tuer non plus, et insister lourdement ... est-ce que par hasard je n'insisterais pas lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:10

Shere Khan remplace Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:19

Violette a écrit:
Remus : tu me conseille amandier ou cassandre , mais tu te désigne pas , pourquoi ?

Parce que c'est facile de dire "je suis villageois fait moi confiance et donne moi ton pouvoir" mais je préférerait que tu te fasse ta propre opinion sur moi

Violette a écrit:
Heg ; si on sait pas c'est que c'est koieumi ou raksha qui l'ont fait ou que c'est un loup .

tu veut dire que ni Raksha ni Koizumi ne sont loups?? pourquoi??

Hedgehog a écrit:
Tu m'expliques où tu as lu le mot redirection

Je me suis juste trompé je voulait dire recrute (je me suis emmêlé les pinceaux avec T1)

Hedgehog a écrit:
Tu m'expliques où je dis que je le pense amoureux traitre ? Va falloir faire un effort de lecture de la langue française pour en saisir les nuances et les subtilités.

Si tu a pris en compte la probabilité ou la possibilité c'est qu'à un moment donné tu l'a pensé non??

Hedgehog a écrit:
Non, il ne mourrait pas forcément. On est tous des villageois spé, aucun n'est plus important qu'un autre. Il y a plusieurs méthode pour le protéger ou en tirer avantage (piquer, protéger, surveiller, observer, veiller) . Ce serait une belle bataille et les loups ont de forte de chance de se faire repérer ou de se trahir en cherchant à tuer l'innocenté.
Le capitaine pourrait à cette occasion forcer un joueur à avoir le droit de protéger. Si celui-ci ne le fait pas, que l’innocenté meurt, on saurait que c'est un loup. Les
À me chercher des poux dans la tête, on passe à coté de tas de manière d'exploiter les mécanismes de cette partie à notre. J'ai l'impression d'être le seul à y réfléchir.

Donc pour toi on peut mettre tout villageois d'accord sur qui fait quoi en se concentrant sur une seule personne, mais dans ce cas c'est clair que les loups vont viser à côté et tu l'as dit "si il cherchent à tuer l'innocenté".

Je te rappel que le capitaine choisit juste la personne pas le pouvoir qu'elle doit utiliser maintenant si Violette demande un certain pouvoir c'est pas pareil, et encore une fois, elle peut le donner à un loup, qu'il fasse ce qu'elle lui demande mais ne vise pas cette personne.

Hedgehog a écrit:

remus lupin a écrit:
Maintenant tu peut me dire ce que tu a réellement écris??

Mais de quoi tu parles ? Ce que j'ai écris où ?

je faisait référence à ça

Hedgehog a écrit:
Bonjour,

1) Faut arrêter les délires et lire réellement ce que j'ai écris, et comprendre la notion de probabilité. J'ai jamais dit j'ai confiance et pas confiance en même temps et de manière équivalente.


Violette a écrit:


Je pense super mouton loup mais heg peux très bien l'être pour être en paix (genre je suis villageois je vote contre un loup )

.

Vu comment Hedge reste sur SM; il est peu probable qu'ils soient tous les deux loups en même temps comme il le dit si bien

Hedgehog a écrit:
est-ce que par hasard je n'insisterais pas lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:41

Bonjour les Locaterciens,

Quelqu'un peut-il me faire un résumé de la situation ?
Il n'y a que des simples LGs et Villageois dans cette partie ?

Bien à vous, Shere Khan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:29

Salut !

J'ai trouvé un peu de temps ce matin pour lire un peu tout ça, vraiment désolé j'ai beaucoup de mal à rentrer dans la partie. Voyons, donc.
Pour information, je n'ai pas agi la nuit 0 (...) et j'ai communiqué avec Volthor la nuit dernière.

Je vais réagir de manière synthétique en lisant à partir du J1. J'établirais une première ébauche de liste de suspects et de personnes que je pense innocentes.

Jour 1 :

La combinaison "Séduire n'est plus disponible" et la remarque de Fleur "On a un cupidon hihi" coïncide drôlement. Au vu du couple qui a été choisi, et de son meurtre la nuit suivante, j'opte pour un acte des loups.
Pour te répondre Cassandre même un poil tardivement, si je n'ai pas voté c'est par pur oubli... Embarassed
Un premier post très villageois de super_mouton, très bon feeling à son sujet. J'aime sa remarque sur le "Compatir".
Si Amandier a laissé échapper son action de nuit comme tu dis Diogène, c'est peut-être que vous êtes dans l'antre tous les deux ? Ou qu'elle te sait villageois ? Tu n'y a pas pensé ?
A l'inverse d'Hedge le fait que Violette utilise toutes les nuits "Recruter" là où il n'y a pas eût d'action de loup au final me donne une bonne impression générale. Si elle était louve et qu'elle l'aurait fait solo, ça aurait marché et on aurait eût d'office un loup à tuer. Wink
Un sacré paquet de votes contre Diogène en cette fin de bûcher ma parole. Sauvetage de Hedge ? What a Face

Voyons le jour suivant.

Jour 2 :

C'est Flew qui a été visé, donc. Je pense que les loups par réflexe ont évité de trop lui adresser la parole ou de faire voir quoi que ce soit, pour mieux l'éliminer derrière.
Pourquoi ne dis-tu pas ce que tu as vu, pour de raisons évidentes, Violette-chan ?
LOL@ Remus_lupin qui affirme avoir séduit. On a pas conclu que c'était les loups qui avait fait une telle infamie ? Bah. Ça me parait bien peu villageois comme action N1. Remarque, Amandier dit avoir eût la même idée... clown
Je ne comprends pas bien tes actions, Remus. Tu séduit et ensuite tu vas chez Cassandre, pour quel(s) motif(s) ? Ne trouves-tu pas qu'il y avait mieux à faire (bloquer certains pouvoirs, sonder...) ?
Hedge a écrit:
En nuit 1, j'ai surveillé Volthor, et il ne s'est rien passé. Je pensais qu'après son bluff et l'animation qu'il a fait dans le bucher, il serait une cible potentielle des loups.
Ben voyons. Rolling Eyes
Un peu facile de dire ça après coup, et pourquoi ne l'as-tu pas protégé, alors ? De plus, ton entêtement contre superlol ajouté à mon bon feeling envers lui suite à la relecture (plus à son premier message qu'à sa réaction au bluff de Volthor) et le sauvetage qu'il y a eût hier font un poil trop pour un villageois. Pour le moment je pense voter contre toi.

Argh, on arrive en cette fin de relecture. Bon.

super_mouton, plutôt villageois. J'ai trouvé pertinent ses posts, une réaction plutôt villageoise au bluffe de Volthor et l'entêtement de Hedge joue en ta faveur.
Cassandre, plutôt villageoise. Je l'ai trouvé très pertinente de ce que j'ai lu et ça renvoie à l'image de la partie précédente.

Koizumi, pas lu.
Amandier, neutre à tendance négative. Il y a certaines choses qui m'ont plu, d'autre beaucoup moins. Je trouve qu'il y a une certaine malhonnêteté dans tes posts. Je ne saurais dire si tu es vraiment louve ou pas, mais je te garde en ligne de mire.
Violette, je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver la Violette villageoise-sûre même si certaines remarques étaient intéressantes, à voir suivant ton vote et où tu vas te placer aujourd'hui. La mort de Diogène pèse contre toi aussi à mes yeux vu comment tu l'as trimbalé.

Hedgehog, dark side. Très certainement loup, sauvé de justesse hier,
remus lupin, dark side aussi. Trop de choses louches, trop de remarques bizarres. Je trouve même théatrale votre alteraction entre Hedge' et toi. Tu ne seras pas exempté s'il meurt loup à mes yeux.
Kiyona, un seul post que j'ai trouvé extrêmement lupin et qui surfait sur la vague, et affirmait des choses dans la continuité de ce que disais les gens au bûcher, un message donc presque transparent d'idée, c'est plutôt loup.

N'empêche, c'pas plus mal. Je viens d'arriver avec un œil totalement neuf sur cette partie sans avoir subi les émotions des jours précédents, ça donne du recul.
Je pense voter contre l'un de mes trois suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:00

Je ne comprends pas trop ce que vous avez contre Hedge, pour moi toutes ses réactions sentent le villageois qui est énervé de se faire accuser sur des choses bateaux pour ne pas dire sur du vent.

Quitte à être à contre courant, je défends Hedge.

Plus je réfléchis, plus il me parait impensable un villageois qui vote contre lui même et baisse les bras. J'aurais été indigné à sa place d'être accusé par un mensonge.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il se fait discret.

Je vote contre Super_mouton
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:02

Hedge tu serais étonné tant soit peu que tu sois villageois que je le sois aussi. Un peu de la même manière que l'on ne peut pas accuser Diogene simplement sur son style de jeu étourdit quoi. Je n'ai pas voté contre Diogene parceque je le voulais particulièrement, j'aurais un minimum rebondi sur ces dires d'ailleurs.

J'aimerais que tu nous fasse savoir sur quoi tu te diriges dans la probabilité où je suis effectivement loup et l'inverse.

J'en fais de même en laissant le doute possible : dans le cas où tu es loup Kiyona aurait voté pour te sauver en forcant une égalité, le cas contraire je verrais bien remus qui préfère tuer la personne prêt à l'attaquer (Flew) et quitte à faire une double mort rester honnête sur son action (d'ailleurs, pourquoi Volthor ?).


Je n'ai pas beaucoup de temps, j'en aurais à vous accorder fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:18

amandier a écrit:
Quitte à être à contre courant, je défends Hedge.
Tu affirmes donc avoir eût recours à l'action "Deviner" d'hier c'est ça ? Personne ne s'était manifesté si j'ai bien lu.
Si c'est bien ça, permets-moi de te dire que ça pue le bluff. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir dit hier surtout qu'il était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:48

@Raksha j'ai préféré en N1 de mettre en couple deux personnes pour ne pas le laisser aux loups justement. J'ai choisis Flex et Volthor car ce sont de très bon joueurs et donc
- si ils étaient tous les deux villageois: je pensait que leur expérience ferait avancer le village en combinant leur pensés
- si ils était traîtres: si les loups étaient accusés par l'un des deux et qu'ils soit morts au bûcher un peu clair mais pas à partir du J1
- si ils était tous les deux loups: ben une attitude de loup quoi, soit accuser des villageois soit faire du suivisme.

C'est pour cela que j'ai préféré les mettre en couple.

Quand à la N2 comme je pense Cassandre villageoise je me suis dit qu'en allant chez elle je pourrait la protéger contre une quelconque action.

Par contre tu pense vraiment qu'étant loup j'aurait dit à voix forte que c'est moi qui est fait le cupidon?? le fait que flew ai été visé pendant la nuit n'est que le fruit du hasard.

@SM: Flew n'avait voté pour que parce que j'était peu actif (que j'ai déja expliqué pourquoi) ce n'est pas une raison nécessaire pour le tuer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:53

Désolée, j'ai eu un we chargé, je relis tout et je reviens (désolée d'avance pour les coquilles, je suis sur téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:01

Raksha: Je n'ai jamais sous entendu avoir utiliser "deviner". Faut arrêter de se faire des films des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

Décompte temporaire :
Hedgehog 2 — (Remus, Cassandre)
Super mouton 2 — (Hedgehog, Amandier)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:15

D'abord je réponds :

@Remus : ce que je reproche à Amandier, c'est d'avoir tout de suite considéré que le bluff de Volthor pouvait être un bluff lupin, la où un villageois aurait soit pensé que Vol thor disait la vérité, soit qui cherchait des réactions . Certes, elle peut très bien l'avoir pensé et ne pas l'avoir écrit, mais c'est ce qui fait que je distingue sa réaction de celle de Cassandre et de Fleur.

@Amandier : Non je n'étais pas convaincue de la lupinité de Diogene, mais au moment où j'ai posté mon vote, les trois personnes en danger étaient Cassandre, Diogene, et Fleur à cause de son rôle de capitaine. Entre les trois, Dio était celui qui m'inspirait le moins confiance, d'où mon vote.

Après, mon vote s'est téléscopé avec celui de SM qui a ajouté Hedge à l'équation, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Ensuite : Je suis en désaccord total avec Raksha.

Je trouve Remus très villageois, ne serait-ce que par son choix d'actions de nuit, et surtout parce qu'il le dit ouvertement. Si j'avais cupidonné en louve et tué le couple, je me serais bien gardé de le dire.

Je reviens sur mon bon feeling concernant Violette et Fleur, parce que je trouve qu'elles font preuve de mauvaise foi concernant Hedge, surtout Fleur qui démonte sa théorie pour finir par pondre exactement la même chose.
A l'inverse, Hedge remonte dans mes feelings, ses arguments se tiennent, même si je ne suis pas sûre de les partager.

Concernant SM, j'ai l'impression que comme celle de Diogene hier, sa réaction au bluff en carton de Volthor peut interpréter dans les deux sens. À titre individuel, je mettrais bien l'étiquette "À voir", mais si on veut avancer, je pense qu'il va falloir trancher concernant SM/Hedge.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:48

Mon ordi bug donc je post depuis mon téléphone donc je répond ace que j'ai vu ( et j'espère pouvoir lire de mon ordi je peux rater des choses )

Raksha :si tu regarde bien au moment de mon dernier post (ou j' ai dis que je ne pouvais plus passer après ) Finalement peut que diogene était villageois mais je savais pas voter contre qui d'autre .
Et je trouver que ce que disait Volthor était juste : diogene qui joue exprès l'imbécile c'était possible vu que le système de jeu est simple .

Heg : J'ai jamais dis qu'on devait en parler j'ai dis qu'il fallait pas tout base sur ça .

Un truc qui m'embête avec kiyona c'est que le fois ou j'étais louve et elle villageoise et les fois où elle m'a vue louve , m'avait dit que même en louve (moi louve et elle villageoise ) Elle me trouver villageoise .
Après elle est pas "réellement "rentre dans la partie .Je le dis au cas où .
Tu dis que tu as pas tout suivis mais que remus ne peux être que villageois pour dire qu'il a mis en couple flew et Volthor .
Ce qui m'embête dans cet argument ; tu as l'air d'avoir bien suivi le truc du cupidon (après si tu lis bien )

Par
Raksha : si je suis envie de m1in je pourrai savoir si je peux te faire confiance
(Pour ceux qui le savent pas ; En gros tout le monde , raksha et moi en 2 bûcher on sait quel est le camps de l'autre .Moi c'est des seul joueur ou j'arrive à le sonder qu'il soit villageois ou loup et pareil pour lui )

C'est je sais plus qui qui a demender qui a fait quoi on aussi je l'ai demender mais j'ai pas réussis à le faire (j'ai eu ou pas de réponse )

Kiyona : on peux arriver au même conclusion avec heg mais il y
a l'art et la manière de le faire .
Tu n'étais pas pour qu'on disent ce qu 'on va faire de nuit pour se coordonner mais si je me trompe tu l'as pas dis hier ce que tu allé faire et tu ne l'a pas encore dit .....

Heg:Volthor en loup il dénonce ses compère rapidement (et si tu joue sur sf ou rpg , il y une joueuse redoutable c'est elle qui mène les loups au bûcher

ça y est je peux aller sur mon ordi je post ce message et au pire attendez que je le reposte (il y a peut-etre beaucoup de fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

Un truc qu'on a pas du tout parler , c'est le +2 voix de flew , ça serai peut-être intéressant d'en parler , non ?

Kiyona : on arrive au même conclusion , une fois aussi , sauf que l'autre était louve , donc il y a la maniere de faire .

Remus : qui dis qu'il a mis en couple , c'est dangereux s'il était loup de le faire


Et je le donnerai a un deux , mais je sais pas encore le quel

Remus : j'ai dis qu'en loup ou villageois , raksha post beaucoup (peu importe son rôle) et koizumi ne post pas beaucoup qu'elle soit villageoise ou louve .
C'est juste qu'on ne peux pas dire pour eux deux , ils ne post pas , ils sont loup (ils peuvent être loup ou pas ) mais pas rapport a ça .


Et j'ai sonder heg , et c'est pour ça que j'ai dis que j'avais ratée mon truc , c'est que j'ai qu'une nuit de sondage , et pas les deux , donc c’était pas l’idée du siècle .
Et il a dit la vérité (au moins pour la première nuit )

Alors je ne dirai jamais mes super felling , j'explique pourquoi vu que j'ai tout de meme un pouvoir , je voudrais pas qu'on me m'embrouille (meme si je le fais tres bien toute seule )

Je donnerai mes mauvais et tres mauvais felling et donc ce que je citerai pas , c'est qu'ils sont dans mes bon felling ou dans mes neutre (annanana messsieurs les loups )

Mauvais felling mais je ne voterai pas contre eux a ce bucher :
Heg

Mauvais felling ou je peux voter contre eux :
Super mouton : surtout que amandier (et d'autre ) lui reproche son attitude de "loup griller " qui vote contre lui mais il repond qu'aux autres arguements (il a repondu a

Pour le pouvoir j'hesite entre deux personnes mais je dirai pas qui (je voulais le faire ) mais ca sera dire mes deux meilleurs felling et je veux pas le dire

Alors j'ai vu je sais plus ou , mais non a celui ou celle que je donnerai le pouvoir , je lui fais confiance pour faire ce qu'il pense etre le meilleur pour le village , et il (elle ) fera ce qu'elle veux .

HEHHHHHHHHHOOOOOOOOOO , vous allons arriver a la fin du bucher et oublier pas d'etre plusieurs pour le pouvoir tuer
Et optimiser les pouvoirs , non

J'ai vraiment pas eu le temps , mais ça serai bien de

Qui va le faire : comme ça si on est 3 , les autres peuvent faire d'autre choses .
Et je voudrais bien une liste de qui a fait quoi , j'avais commencer mais j'ai vu que certains n'avaient pas encore dit ce qu'ils ont fait.
Je vais essayer de le faire .

Je vote super mouton
(mais je peux voter contre kiyona aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

Super mouton  est loup !!!!,
il est loup , jallais faire le recap des pouvoirs et je me rappelle plus de qui a fait quoi le nuit 0 , (on peux pas se rappeller ) mais il s'etait excuser parce qu'il avait fait recruter comme moi , mais la il dis que c'est lui qui a fait le couple ? il ment , il est loupppppppppppppppp

Je vote contre un loup , yessssssssssssss

Au revoir super moutonnnnnnn , bonne nuit Smile

Je fais le recap des pouvoir (comme ça peux avoir les loups )

Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

@Violette: SM n'a pas dit qu'il avait fait le couple, c'est moi qui l'ai dit. et si tu veut que ton vote soit comptabilisé il faut corriger l'orthographe (le tiret du 8)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Ps : désolée des posts a la suite (et pour la lecture )

Donc recap des pouvoir utiliser :
(s'il manque des choses rajouter )

Amandier : Message (envoyer a volthor )/communiquer avec cassandre
- Cassandre :/ communiquer avec kiyona  
- Hedgehog :recruter /Surveiller volthor ( action reussi , RAS chez lui )
- Kiyona : elle nous a rien dit ni de la nuit d'avant ni de celle la (ou je me plante )
- Shere khan :
- Raksha :Rien /communiquer avec volthor
- remus lupin : cupidon /sommanbuler
- super_mouton : déterminer un complot /
- Violette (Capitaine) : déterminer un complot(entre volthor et amandier)/Sonder (heg)

Super mouton : désolée tu es loup mais pas a cause du pouvoir (je me suis un peu mélanger les pinceaux )

Et bizarrement qui a pas dit son action de cette nuit : kiyona et super mouton (pour super mouton j'ai un doute ) , après certains peuvent mentir .....
ou shera khan (mais vu que koizumi n'a pas donner signe de vie .... il peux etre loup mais n'a pas fait d'action nocturne autre que manger qqun s'il l'a fait ce qui est possible )

On sait que qqun a utiliser le pouvoir rediriger .
Plutôt un loup vu que personne n'a dit c'est moi qui l'est fait


Ps: oublier mon dernier post , c'est remus le cupidon pas super mouton :p

Remus : tu n'a pas protéger cassandre mais tu t'es protéger .
Tu te sentis en danger ?

ps : il y un cupidon , je pouvais dire il y un couple (surtout que j'en savais pas partie) . Si javais etais cupidon , je l'aurai dis Raksha , puis je suis le première( peut être pas mais tres possible ) avoir dit j'ai essayer de déterminer un complot et en plus ça pouvait donner des indices.

Pourquoi raksha tu voulais parler avec volthor ?
Et je voulais pas le dire pour que les joeueurs se disent , si elle m'a sonder , j'ai interet a dire vraiment ce que j'ai fais et voir celui que j'ai sonder pour voir si ça a coller .

Cassandre : tu trouve qu'au moment de ton vote , heg ne participer pas trop ?
Et peux me dire ce que tu as fais la nuit 0
Franchement je vais laisser la parole aux autres
Autant qu'en amandier a voter koizumi (ou raksha ) pour le même raison j’étais d’accord mais la , heg a toujours eu une participation normale , donc je trouve cet argument de mauvaise foi

Mon trio de loup : Kiyona /cassandre / Super mouton

Super mouton : tu peux me dire ce que tu as fais cett e nuit je suis sur que tu l'a dis qqun part

Et chaque jour il faut faire un recap des pouvoirs

Et je m' aperçois que je suis assez d'accord avec heg (mais ça change pas qu'il peux être loup )

Ps: aussi mettre ce qu'a fait les morts , mais la deja que j'ai eu du mal a trouver qui avait fait quoi
Merci remus en fesant mon recap , j'ai vu ma bourde (merci rectifier et pour le vote )

Je vote contre Super_mouton

Par exemple (pour le cas d'heg ) , il dis qu'il faut faire un recap des pouvoir voir qui a fait quoi , il l'a pas fait donc j'ai pas confiance en heg
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:01

Bon franchement en relisant un peu tout j'ai du mal à trouver beaucoup de choses. Plus je lis plus je trouve des personnes comme Cassandre, Amandier, Kiyona et Remus villageois. Mon dernier message d'ailleurs ne veut rien dire, j'en suis triste.

J'aurais bien voulu avoir une réponse du Mj quand à ma question d'ordre de pouvoirs, parce que si c'était faux on aurait eu sans hésitation Amandier + Remus loups. Mais stand by.

Je trouve ça dommage qu'on se stoppe exclusivement sur mon style de jeu à l'instant T où j'ai réagit à Volthor et de forcément l’interpréter comme le défaitisme le plus total. Notamment par Hedghehog qui ne soulève aucun débat, ni ne cherche à discuter avec moi.

J'ai remarque également que si beaucoup ont réagit aux propos de Hedge entre l'avis Volthor/SM personne n'a réagit à Violette qui en J1 a en suspect moi/Diogene. Pourtant c'étaient deux propositions improbables. Pour reparler de Violette je dois avouer avoir énormément de mal à te lire dans ta mise en forme et pour des messages qui n'ont ni queue ni tête comme celui-ci :

Violette a écrit:
Et je voterai pas contre Volthor mais j'ai pas confiance en lui .


Violette a écrit:
il est loup , jallais faire le recap des pouvoirs et je me rappelle plus de qui a fait quoi le nuit 0 , (on peux pas se rappeller ) mais il s'etait excuser parce qu'il avait fait recruter comme moi , mais la il dis que c'est lui qui a fait le couple ? il ment , il est loupppppppppppppppp

Très sérieusement Violette, vu le peu de message que j'ai fais, les messages condensés et non brouillons cela aurait été le strict MINIMUM de me lire correctement.

J'ai utilisé complot la première nuit. Je n'ai pas encore dit ce que j'ai fait cette nuit : j'ai tué et j'ai échoué (plusieurs joueurs).



Voilà. Je manque de temps, je vais manger. Mais je ne serais pas utile cette partie je crois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

Je n'ai pas vu ta question. Tu parles de ceci ?

super_mouton a écrit:
Hm okay bizzare, enfin dans ma tête c'était dans cet ordre là : tu choisies l'action, si elle seulement elle est dispo elle est lancée (sinon echec du type indisponible), si elle rate tu es informé que tu as été stoppé par un pouvoir. Je pose la question quand même.

Vu l'absence de point d'interrogation et/ou d'apostrophe à mon égard, je n'ai pas compris que ce post m'était adressé.

Pour y répondre quand même, je rappelle que la réussite ou l'échec d'une action n'a d'incidence que sur le fait qu'elle fasse effet ou non. Une action qui échoue est quand même lancée. Cf :

Fonctionnement de la partie a écrit:
Les pouvoirs dont l'effet dépend des cibles des autres joueurs (par exemple, observer ou se fâcher) ne prennent pas en compte si les actions en question ont réussi ou échoué. Par exemple, si vous observez un joueur, vous saurez qui ce joueur a voulu cibler même s'il n'a pas pu utiliser son pouvoir ou s'il a été assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:36

Super_mouton : je suis dyslexique ( et les mise en pages , je sais pas faire ) , je peux être louve dyslexique et villageoise dyslexique mais ma manière de poster reste la même (et je m'embrouille désolée de me planter ) et sur ce que j'ai dis tu n'a remarque que ça , rien d'autre dire ( vu que tu m'a lu?)

Et j'ai aussi mal lu diogene la journée d'avant ....

Tu m’énerve super mouton a démissionner , tu n'a que 2 vote contre toi et je suis pas contre le changer (surtout qu'on est que 4 a voter ) les votes peuvent changer .
Je peux le changer contre kiyona . par expleme

Ce qui me fais peur c'est qu'il reste peu de temps avant la fin de bucher
Prions tous pour que zds soit tres loin d'internet encore 2 heure Razz

Super mouton : moi je vois volthor voter contre moi parce qu'il m'a sonder , je dis 'demain il mourra , je vote contre moi " tu trouve que c'est lupin ou villageois ??


Tu me fais douter mais je me dis purée pourquoi il démissionne .
En plus j'ai du jouer une partie avec toi donc je sais pas quel est ton style .
(tu sais quel est le numéro de la partie ou volthor était mdj , partie sakura ? , ou une partie sur T1 /T2 ou tu étais loup ?)


Je lis mal (j’étais entrain de dire mais il a rien dis sur les joeueurs mais si )Et pourquoi ces quatre la sont villageois pour toi (Cassandre, Amandier, Kiyona et Remus ) ?
Et les autres ? tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: