Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:32

@Cassandre : j'ai vraiment pas la tête à vouloir me défendre plus que ça contre une attaque illogique d'emblée de jeu :
- ça n'a aucun sens de faire une action pareille dès le départ
- dans la théorie n'importe quel villageois "censé" devrait suivre un appel aussi fort que "je suis la voyante X est loup", je me projette juste sur ce que je ferais normalement. A moins que Volthor me trolle joliment et mon détecteur à sarcasme a pas été réinitialisé encore.

@Hedgehog: Ça serait bien d'arrêter de couler dans la stupidité. Un loup traitre qui dévoile 1 de ses compères d'emblée de jeu est au summum du suicide. Tu jongles entre Volthor est pas forcément villageois et il faut lui faire confiance, c'est comme dire il faut faire confiance à X en s'assurant la marge nécessaire pour retourner sa veste ...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33

Flew a écrit:
Volthor a écrit:
Complètement inutile : les loups n'auront qu'à cibler ce joueur qui ne peut pas se protéger lui-même
Je n'ai pas dit que ce joueur n'avait pas le droit de bluffer et de finalement décider de veiller Razz . Le résultat est le même : On a un pouvoir de protection assuré du coté des villageois.
Bien vu.

Violette a écrit:
Volthor : c'est de ta faute , tu le savais pertinemment que je les lirai pas les petites ligne :p
Tu es un vil personnage :p
Que ça te serve de leçon study

Violette a écrit:
Flew : je vais l'utilise mon pouvoir , par contre je dirai pas si je pense ce joueur louche ou au contraire villageois
PARDON ?????  confused

Violette a écrit:
Je sais , on décide ensemble du pouvoir que va utilise le joueur (et comme on est nombre supérieur ) on peux vérifier les dires du joueur.
Non on ne pourra pas avec certitude.

================

Super Mouton, tu peux réinitialiser ton détecteur à sarcasmes What a Face
Et NON ce n'est pas moi qui ai Deviné cette nuit. Ceci était une attaque frontale pour tester les réactions, du grand classique. Je suis un peu déçu que peu de monde ne soit passé derrière pour réagir No
Mais analysons plutôt :

Diogene a écrit:
Cool! Il est facile ce jeu! Very Happy

Je votre contre super_mouton aussi
!
Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 F3cbd215b04fdf

Diogene a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de raison de ne pas le croire ^^
Le fait que je puisse être loup Rolling Eyes ?

J'ai bien aimé les réactions de SM ,d'Amandier, de Cassandre , de Flew et de Violette qui ont montré avoir la jugeotte de se poser la question sur ma révélation. Hedge a marché dedans mais sur la base d'un raisonnement réfléchi et cohérent.

Je vote contre Diogène.

Par contre Violette je veux une explication sur le fait que :
1) tu veuilles potentiellement assurer le pouvoir d'un joueur que tu trouves louche (et donc qu'à priori tu penses loup)
2) tu ne veuilles pas nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30

Je ne vois pas trop l'intérêt d'annoncer ce qu'on va faire tout en disant "C'est peut-être vrai mais peut-être que je raconte n'imps hihihi trop mystérieux po-po-po-poker face". Au final ça revient au même que de ne rien dire.
Mais si ça vous amuse, qui suis-je pour vous en empêcher ? No

La seule manière que je vois de s'organiser en amont, c'est de bloquer en masse les pouvoirs vraiment chiants pour le village en les utilisant à trois ou quatre en même temps, mais c'est très limité dans la durée, et de toute façon ça ne m'a pas l'air indispensable.

Par contre, je rejoins tout à fait Flew, ça me paraît indispensable que chacun annonce ce qu'il a fait la nuit précédente en début de journée, plus ça ira, plus on pourra traquer les incohérences, les villageois ont tout à y gagner.


Volthor a écrit:
Diogene a écrit:
Cool! Il est facile ce jeu! Very Happy

Je votre contre super_mouton aussi
!
Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 F3cbd215b04fdf

Diogene a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de raison de ne pas le croire ^^
Le fait que je puisse être loup Rolling Eyes ?

J'ai bien aimé les réactions de SM ,d'Amandier, de Cassandre , de Flew et de Violette qui ont montré avoir la jugeotte de se poser la question sur ma révélation. Hedge a marché dedans mais sur la base d'un raisonnement réfléchi et cohérent.

Ben voyons.

Il faudrait être complètement teubé pour être loup et aller jusqu'au bout avec ce genre de plan, et il me semble que tu as quelques neurones en état de fonctionnement cat
Un loup mort contre un villageois, c'est un super deal pour les villageois, surtout en l'absence de spés.

La seule raison de ne pas te croire aurait été le fait de connaître ta propension au troll ( elephant )ou de savoir que tu racontais n'imps, je ne sais pas moi, en étant loup par exemple (A supposer que SM n'est pas vraiment loup bien sûr, l'inverse changerait tout) cyclops

Si Fleur évoque clairement la possibilité bluff-pour-créer-des-réactions (et Cassandre aussi, si on lit entre les lignes), ce n'est pas le cas d'Amandier, et ça ne me rassure pas le moins du monde la concernant.

D'ailleurs, en quoi la réaction de SM est rassurante ? Comment tu peux l'englober avec les réactions des autres, c'est quand même un cas à part, non ? J'aimerais bien que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:08

Je m'attendais à une réaction plus virulente de sa part et à ce qu'il s'en prenne à moi s'il était loup pour ne pas se laisser passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

Violette a écrit:
Flew : quel sont ces 6 joeueurs qui s'annoncent voyante ?
C'était une blague.

Cela dit, le fait que personne n'ait affirmé avoir deviné pour contrer le bluff de Volthor me fait penser que le joueur qui a deviné la nuit dernière est loup. Pourquoi ? Parce qu'il a juste deviné une fois, pour le reste de la partie, il est un villageois comme les autres, pas une voyante permanente. Autrement dit, un villageois n'a aucun intérêt à le cacher.

Trop bien, on a perdu le pouvoir d'investigation abusé.[/sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

Volthor : J'ai oublier de l'enlever cette réflexion .J'écris ce que je pense des posts et je me suis dis : Si c'est un loup que je désigne il ne pourra pas faire ce qu'il veux si on le "dirige "bien.(Il ne peux pas tuer sinon il est griller par exemple) .Mais sauf qu'en relisant les pouvoirs il reste par exemple le recrute qui est mauvais pour nous .
Et surtout je voulais pas que les loups sache que qui je pense villageois (très villageois )

Flew : déjà tout le monde n'a pas poster et puis franchement un village sans pouvoir de voyance me dérange pas (autant qu'une voyante qui voit un villageois c'est pas très grave mais un loup trouver parce qu'un villageois à eu du pot j'aime beaucoup moins )

Puis moi j'ai trouver super mouton très défaitiste non ?

Alors diogene est quand même super louche mais en villageois qui suis rien et qui dit ce genre de bêtises ça me choque et vous ça vous choque ?Surtout que vous avez l'habitude de jouer avec lui non ?
Diogene à la masse et à côté de la plaque .En loup ( en partie normal ) il est plus dans la partie non ??

Heg : pourquoi Volthor surtout que tu as des doutes sur lui ?

Profitons de mon pouvoir pour contrer les loups non ?

Kiyona à raison si on dit je vais peut être le faire ou pas ...ça va peut être pas faire avancée le schilibik.

Amandier : pourquoi communiquer ? Pour dire et faire quoi ?

Je vais réessaye de déterminer un complot .Après je peux tomber sur le couple ou autre (disons la première nuit aurai pu nous donner des indices avec plus de certitudes )




Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:30

SM : Que tu n'ai pas envie de te défendre c'est ton choix, mais de là à voter contre toi et a arrêter totalement de débattre avec les autres joueurs, sur d'autres sujets...
Et maintenant, tu comptes garder ton vote contre toi ?

Flew a écrit:
Cela dit, le fait que personne n'ait affirmé avoir deviné pour contrer le bluff de Volthor me fait penser que le joueur qui a deviné la nuit dernière est loup. Pourquoi ? Parce qu'il a juste deviné une fois, pour le reste de la partie, il est un villageois comme les autres, pas une voyante permanente. Autrement dit, un villageois n'a aucun intérêt à le cacher.
Je me suis dis la même chose au début, sauf que finalement je ne suis pas vraiment d'accord. Ça peut être un loup mais également un villageois ayant sondé un autre villageois, et ne voulant pas le révéler car cela équivaudrait à le livrer en pâture aux loups. Voilà, c'est de ce genre de chose que je voulais parler quand j'ai que certaines informations devraient peut-être être gardé pour soi.

Volthor a écrit:
J'ai bien aimé les réactions de SM ,d'Amandier, de Cassandre , de Flew et de Violette qui ont montré avoir la jugeotte de se poser la question sur ma révélation
Pourquoi tu inclues Flew ? Il n'a pas réagi à ton vote, et même a carrément ignoré tout ce qui se rapportait à ton vote (ta révélation/bluff, nos réactions, le vote de SM contre lui-même...etc). Ça m'étonne de lui et  je trouve que ça sonne plutôt lupin comme comportement.

Par contre à force de parler de la stratégie à adopter par rapport aux pouvoirs, et du rôle du maire, j'ai l'impression qu'on a un peu oublié que la fin du bûcher etait ce soir et qu'on ne semble avoir aucune véritable piste quant à l'identité des loups.
Moi en tout cas, je ne me suis pas vraiment concentrée sur les joueurs et mon futur vote, donc dès que possible, je vais essayer de relire tout le jour 1 et de me faire un avis, au moins sur quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:42

Garfield, Flew a ironisé sur les 6 voyantes, ça voulait bien dire qu'il ne me prenait pas au sérieux. Je commence à le connaître et je pense que s'il n'a pas réagi directement à mon bluff c'est pour ne pas l'alimenter. J'y vois l'oeuvre d'un villageois, en loup il m'aurait sûrement décrédibilisé.

Violette, On ne pourra pas "diriger" un joueur. Si on lui assigne un pouvoir, s'il est villageois il va se faire contrer par les loups et ne pourra pas agir. S'il est loup il pourra intenter autre chose et évoquer la même raison pour parler de l'échec de sa mission. Le seul intérêt serait de focaliser les pouvoirs d'investigation sur lui pour contrôler ce qu'il fait, et ça laisserait le champ libre aux loups pour tuer qui bon leur semble à côté, sans parler du risque d'échec multiple des rôles d'investigations en question.
Bref, je ne vois pas l'intérêt villageois concret d'assurer un pouvoir à un joueur en qui on ne peut pas avoir confiance à ce stade de la game. Si tu veux contrer les loups, le mieux est de ne pas utiliser ton pouvoir : ainsi tout le monde aura le risque d'échouer cette nuit, y compris les loups et on ne centralisera pas le prochain débat autour du joueur que tu aurais choisi évitant ainsi de le stériliser (le débat pas le joueur Wink ).

Le cas Diogène, il se cache toujours derrière la facette du benêt, qu'il soit loup ou villageois. S'il est villageois, j'espère vraiment qu'il va se remuer un peu et faire un effort sur la recherche des loups plutôt que de jouer les bons à rien largués. C'est trop facile.
Qui plus est le Diogène villageois que je connais fait quand même preuve d'un minimum d'esprit critique, d'analyse et de recherche du loup.

Au fait, pour information cette nuit j'ai gaspillé une des deux balles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:49

Pffff... n'importe quoi.

Pour autant je n'ai pas plus que ça d'enlever mon vote parce que SM a de suite baissé les bras je trouve, et ce vote contre lui-même est la cerise sur le gâteau. Tout ça pour dire que je trouve sa réaction au bluff de Volthor plutôt lupine.

Merci à ceux qui suivent le plan d'annoncer leur action de la nuit prochaine. Pour ma part je n'ai pas d'idée particulière. C'est une bonne idée aussi (merci Flew) de faire des actions aussi pour annuler celle des loups (car si j'ai bien compris, il suffit qu'il y en ait deux qui font la même action pour que celle-ci ne se fasse pas?). Mais il y a un risque avec l'action de tuer: juste pour nous mettre dedans, les loups seraient capables de ne pas utiliser l'action de tuer pour que le villageois qui le fait... tue! Du coup il faudrait qu'on soit deux villageois à le faire. Flew, je sais pas si tu es villageois mais ça te dit qu'on parte là-dessus?
Par ailleurs je pense qu'il faudrait faire la même chose pour l'action de mettre en couple que les loups aimeraient utiliser pour nous fragiliser. C'est en fait aussi fort que l'action "tuer"! Imaginez: ils sont sûrs de tuer les villageois par paire...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:35

Diogene a écrit:
Mais il y a un risque avec l'action de tuer: juste pour nous mettre dedans, les loups seraient capables de ne pas utiliser l'action de tuer pour que le villageois qui le fait... tue! Du coup il faudrait qu'on soit deux villageois à le faire. Flew, je sais pas si tu es villageois mais ça te dit qu'on parte là-dessus?
C'est bien pour ça qu'on doit être au moins 3 dessus, comme il l'a dit.

Diogene a écrit:
Par ailleurs je pense qu'il faudrait faire la même chose pour l'action de mettre en couple que les loups aimeraient utiliser pour nous fragiliser. C'est en fait aussi fort que l'action "tuer"! Imaginez: ils sont sûrs de tuer les villageois par paire...
Sérieusement confused ????
Ça t'arrive de lire les règles de temps en temps ?
C'est comme ça que tu fais un effort ?
C'est typique du Diogène loup sous les projos qui surjoue sa naïveté pour s'attirer la pitié des autres joueurs et qu'ils le laissent tranquille.
Je vous invite tous à voter contre lui.

Et vu que tu essaies de rediriger le focus sur SM, ta mort en loup me confirmera l'alignement villageois que je lui pressentais.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:52

@Cassandre: Ca dépend, je me défend si ca en vaut la peine. Si je mourrais sans que Volthor ne relâchait ce bluff j'aurais eu la certitude de faire du 1 loup / 1 villageois. Aucun villageois ne fait ca dans le simple but de tuer quelqu'un au pif.

Je retire mon votre.

Violette a écrit:
Alors diogene est quand même super louche mais en villageois qui suis rien et qui dit ce genre de bêtises ça me choque et vous ça vous choque ?Surtout que vous avez l'habitude de jouer avec lui non ?
Diogene à la masse et à côté de la plaque .En loup ( en partie normal ) il est plus dans la partie non  ??

Diogene est plus souvent louche de par sa maladresse que par suivisme. En l'occurrence ce que Volthor vient tout juste de relever. J'en viens à cette question : quelle bêtise ?

@Violette: Je crois également que tu oublies que la décision de choisir une personne qui réussira son pouvoir doit être émise dans le sujet du bûcher. Dans tous les cas on se demandera quand même pourquoi tu l'as fait (à savoir si tu pensais ce joueur villageois).

Volthor a écrit:
y compris les loups et on ne centralisera pas le prochain débat autour du joueur que tu aurais choisi évitant ainsi de le stériliser

+1 Very good point.

@Volthor: Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui te fait dire que le fait que je ne t'ai pas attaqué plus que ça te fait penser que je suis villageois ? Je ne me rappelle même plus mon style de jeu avant mon absence d'1-2 ans.


J'ai une plutôt bonne impression d'Amandier dans le sens où c'est plutôt spontané de dire qu'elle s'est présentée sans regarder les désavantages du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:53

Hum. Désolé, faute de frappe.
Je retire mon vote.*
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:04

Cassandre a écrit:
Flew a écrit:
Cela dit, le fait que personne n'ait affirmé avoir deviné pour contrer le bluff de Volthor me fait penser que le joueur qui a deviné la nuit dernière est loup. Pourquoi ? Parce qu'il a juste deviné une fois, pour le reste de la partie, il est un villageois comme les autres, pas une voyante permanente. Autrement dit, un villageois n'a aucun intérêt à le cacher.
Je me suis dis la même chose au début, sauf que finalement je ne suis pas vraiment d'accord. Ça peut être un loup mais également un villageois ayant sondé un autre villageois, et ne voulant pas le révéler car cela équivaudrait à le livrer en pâture aux loups. Voilà, c'est de ce genre de chose que je voulais parler quand j'ai que certaines informations devraient peut-être être gardé pour soi.
Mais qu'est-ce que tu livres en pâture aux loups quand tous les villageois se valent ?

La voyante n'apprend que l'alignement, donc pourquoi cacher une information cruciale au village ? Innocenter un joueur, c'est quand même pas rien !

Diogene a écrit:
Mais il y a un risque avec l'action de tuer: juste pour nous mettre dedans, les loups seraient capables de ne pas utiliser l'action de tuer pour que le villageois qui le fait... tue! Du coup il faudrait qu'on soit deux villageois à le faire. Flew, je sais pas si tu es villageois mais ça te dit qu'on parte là-dessus?
Ça ne me dérange pas. En revanche, mettons qu'effectivement le villageois utilise le pouvoir et tue un joueur : Il me parait évident que celui-ci ne va pas viser au hasard, il va viser un joueur qu'il suspecte. Et il est possible qu'il tue un loup. Donc l'action de tuer, si elle est utilisée dans les mains d'un villageois, est une action positive pour le village.



Anyway, Volthor a raison sur un point : Il faut voter contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:44

Ben explique moi au lieu de me hurler dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:04

Décompte temporaire :
Diogène — 1 (Volthor)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:46

Super - mouton : De pas tout lire et d'être à côté de la plaque ....
(Voilà la bêtise)

Par contre je suis d'accord avec Volthor sur le fait oki il est à côté de la plaque mais il y a même pas une petite recherche (même minime de sa part )

Diogene : si tu es villageois va relire les règles (elle sont assez classique en plus ) ; et à la place que de te défendre essayé de nous dire tu pense quoi des joueurs et par exemple ton action nocturne tu as fais quoi et pourquoi ?

Et je voterai pas contre Volthor mais j'ai pas confiance en lui .
J'ai plutot confiance en lui mais je sais qu'en loup il est redoutable (comme kiyona)
Puis se faire passer pour un super villageois en loup ça me choque rai pas du tout Smile


Volthor : autant pour diogene je suis d'accord , pour super mouton , il a était griller loup il se dis c'est fini pour moi je vote contre moi et je donne aucun indice sur mes compères non ?

Flew : je suis d'accord je devine un joueur si il est pas menacer je sais pas si je le dis de suite (au pire je peux veiller la nuit prochaine pour être sûr de pourvoir le dire )

Ça me fait penser à qqchose : personne n'utilise le mode veiller comme ça celui qui a deviner (en espérant que ça soit un villageois et non un loup )

2 choses important pour moi : aujourd'hui on 1 ait pas beaucoup d'informations donc normale qu'on parle pouvoir et autre .
Mais à partir de demain faudra faire une plus grande place à l'investigation pur (et les pouvoirs ne seront que secondaire )

Et je sais pas si j'utilise mon pouvoir .Je pense l'utiliser .
Qui est pour ? Contre ?
Surtout ceux qui m'ont pas donner leurs avis .

Et quoi qu'il arrive à partir de demain faut l'utiliser ce pouvoir .
La j'hésite je pourrai tombée sur un loup mais aussi sur un villageois .....j'hésite .

Je vote contre diogene


Cette nuit je reste sur déterminer un complot .
Flew aussi si je tombe sur deux qui partage un fp je le dirai pas comme ça parce que ca peux être le couple (par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:49

Maitre du Jeu a écrit:
Décompte temporaire :
Diogène — 1 (Volthor)

Et mon vote contre super_mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:19

Je vote contre Cassandre.
Pour qu'elle soit aussi catégorique quand elle m'a reproché de suivre Volthor, c'est qu'elle savait que celui-ci mentait. Je suis désolé, mais pour moi un villageois n'avait pas de raison de penser que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:29

Je vote contre Remus Lupin.

Sérieusement, que tu sois un peu intimidé par la complexité de la partie ça peut être une chose. Mais là ton apport à la discussion est absolument nul, et tu ne m'as pas habitué à ça sur les parties T1 dont je me souviens (Rappel : Il s'agit de jigsaw.)

Meurs, loup.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:32

Diogene : tu ne repond meme pas a nos questions et en plus tu vote contre Cassandre mais et moi je suis quoi , j'ai pas cru non plus volthor (et heg pareil ) mais tu vote contre elle mais moi je suis plus dangereuse qu'elle non ? en tant que maire ?

Remus : je te parle plus !!!!!
Tu es loup !!!! (mais je ne veux pas joeur sut T1 parce que je préfère jouer que sur T2 ..Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. Razz Razz )

Flew : tu m'explique et tu pense quoi de diogene ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:40

Je ne suspecte pas Diogene plus que ça. Pour moi son argument contre Cassandre tient parfaitement la route. Remus reste le joueur le plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:52

Hedgehog a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Décompte temporaire :
Diogène — 1 (Volthor)

Et mon vote contre super_mouton ?
Un « votre » n'est pas un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:56

Ah ok au temps pour moi, il ne peut y avoir qu'un couple au maximum.

C'est quoi ta question Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:04

Diogene : relire (fait un effort si tu es villageois )

Flew/volthor / Diogene : il y au moins un loup ( ça peux être 2 ) dans le lot .

Je précise que ce soir a partir de 19H30 je pourrai plus être la (donc éviter l’égalité , merci beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:05

Et tu dirai quoi diogene que si tu passe au bucher on aura plus d'info sur les autres tu répondrai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: