| Partie 83 : Les pouvoirs en folie. | |
|
+12Raksha Diogene Volthor Kiyona Violette remus lupin Hedgehog super_mouton Cassandre Flew Amandier Maitre du Jeu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Rat de Laboratoire
Age : 25 Localisation : Heu...ici ? Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Sam 27 Déc - 11:44 | |
| - Raksha, en parlant à Kiyona a écrit:
- Sinon, je comprends ton analyse, et oui on tapera sur du loup. Mais si tu es villageoise - ce dont je doute sérieusement -, alors Cassandre est louve puisque je ne le suis pas moi-même.
- Raksha a écrit:
- Pour moi, les plus suspects sont Kiyona, Remus et Hedge. S'il y a une erreur, c'est entre Violette et Kiyona.
Je croyais que si Kiyona n'était pas louve, alors c'est moi qui l'était ? D'ailleurs tu n'as donné aucun argument expliquant pourquoi tu soupçonnes Kiyona - Raksha a écrit:
- Lol@Cassandre qui ne se prononce pas sur sa liste de suspects. Il y a entre 2 et 4 loups (dépendamment de l'alignement d'Amandier) et pourtant tu continue de poser des tas de questions par-ci par-là. Pointless. Prononce-toi, ma fille.
1) Je n'ai pas donné de "liste officielle" de suspects mais rien qu'en regardant mes votes tu sais que mon principal suspect est Hedge. Ensuite si tu as lu le jour 2, tu as pu voir également que j'avais de plus en plus un mauvais feeling sur Violette, donc c'est l'une de mes suspectes également. Ensuite mais ça ne l'avais pas vraiment dis, mon dernier suspect c'est toi Raksha. Pour plusieurs raisons : - Je suis d'accord avec ce que Kiyona a dit, à priori le seul pouvant être loup avec Hedge et Violette c'est toi. - Je n'ai pas aimé du tout ton dernier message, il ne m'inspire absolument pas confiance - Si tu avais été un villageois et qu'hier (au jour 2) tu étais presque sûr de la culpabilité de Hedge, tu n'aurais pas "oublié" de voter contre un loup. 2) Je ne pense pas qu'il n'y a que 2 loups pour 12 ou 13 joueurs, ce ne serait pas équilibré. Et s'il y avait 4 loups, on aurait déjà perdu. 3) Je ne vois pas en quoi poser des questions et faire des remarques est inutile. C'est ce qui me permet de construire mon avis sur les joueurs. - Raksha a écrit:
- Hedge loup avec Remus (sans déconner, comment on peut croire à son histoire de cupidon, POURQUOI un VILLAGEOIS ferait un COUPLE ma parole. En plus, le couple meurt après ? LOLOL)
Amandier a avoué avoir elle-même voulu utiliser le pouvoir de cupidon, or tu la penses villageoise. - Violette a écrit:
Cassandre : je dis pas ma action ; elle a pas était utilise "2 fois " donc elle a marche , donc j'attend de savoir qui a fait quoi pour le dire (mais je le dirai ) mais c'est un pouvoir sur qqun . Je sais tu m'avais déjà répondu. Mais franchement en ce moment ce qui me préoccupe c'est pas vraiment ce que tu as fais la nuit dernière. J'ai vraiment l'impression que tu fais autant de mystère juste pour attirer notre attention et ainsi la détourner de la recherche des loups. Et si tu ne veux pas le dire pour le moment, soit, mais si tu pouvais participer aux débats ça ne serait pas de trop - Violette a écrit:
- Raksha /kiyona : je suis louve et je passerai mon pouvoir a une villageoise , vous m'expliquer l'interet ?
- Violette a écrit:
- Et je comprend pas qqchose , tu es sur qu'amandier est villageoise , tu m'expliquer quelle est mon interet de le donner a une villageoise ?
- Violette a écrit:
- J'ai le choix entre choisir un compère ou recruter ou tuer qqun a coup sur (ou presque ) ; mais ca te parait logique que j'ai choisi un villageois ????
C'était nécessaire de poser 3 fois la même question dans le même message ? Parce que là ça me donne juste l'impression que c'est le seul "argument" que tu as pour te défendre et que tu appuies dessus avec insistance par peur d'y passer. Mais pour répondre à ta question, si tu es louve comme je le pense avec Hedge et Raksha, cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas choisi l'un des deux pour le pouvoir car : - malgré ton vote contre SM tu continuais d'affirmer Hedge louche - Raksha n'avait posté qu'un seul message depuis le début de la partie et n'avait même pas voté une seule fois Dans les deux cas, en donnant ton pouvoir à l'un des deux tu serais tout de suite parue encore plus louche et tu aurais grillé un compère au passage. Donc peut-être qu'en le donnant à Amandier tu voulais te faire bien voir ou du moins, ne pas te rendre trop louche aux yeux des autres. D'ailleurs en parlant du jour 2, ça me fait penser que tu avais dis que "demain", aujourd'hui du coup, tu serais capable de savoir si tu pouvais faire confiance à Raksha. Alors ? Tu disais aussi que ton trio de loup était Kiyona, SM et moi. Et maintenant qui sont tes suspects ? Car là tu ne mouilles pas et tu restes totalement en dehors de la recherche des loups. | |
|
| |
Cassandre Rat de Laboratoire
Age : 25 Localisation : Heu...ici ? Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Sam 27 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Sam 27 Déc - 14:23 | |
| Me voilà de retour, Je vais pouvoir finir d'expliquer ce que j'avais entamé. D'après mon rassemblage d'utilisation de pouvoir du J1. SI personne n'a menti. Il reste Kiyona ou Koizu qui a pu utiliser "devinez" or j'ai lu que Cassandre a fait "sonder" Koizumi et qu'elle a vu veiller en N1 et rien en N2. Il reste donc Kiyona. Vu qu'un villageois aurait dit à ce stade de jeu qu'il aurait utilisé ce pouvoir, je considère Kiyo louve. Reste l'éventualité d'un Raksha qui a menti aussi. Récap utilisation pouvoir la Première nuit: Deviner=> Kiyona Séduire=> Rémus sur Flew + VolthorCommuniquer=> Amandier sur Volthor.Déterminer un complot => Violette + Super mouton donc loupé ça se tient Recruter=> Hedge + Cassandre donc loupé donc ça se tient somnambuler => Diogène sur Kiyona Tuer=> VolthorSe Fâcher : Flew? ça expliquerais son +3 => Rémus et quelqu'un d'autre a utilisé un pouvoir sur lui. Veiller: Koizumi cohérent vu qu'elle n'a pas pu voter. N'ont pas agit: Raksha Récap utilisation pouvoir deuxième nuitSonder: Violette Hedge. somnambuler : Rémus sur cassandre Recruter: Cassandre + Amandier Surveiller : Hedge sur Volthor Communiquer: Raksha avec Volthor Tuer: Super mouton + Volthor?? car le pouvoir a logiquement échoué Rediriger : Kiyona?Flew? sur moi vers remus N'ont pas agit: KoizumiVu qu'on ne sait pas ce qu'à fait Kiyona, Flew et Volthor c'est dur de se faire un avis. Cette nuit "tuer" a été utilisé. Or il n'y a qu'une seule victime. Du coup, je me pose la question si Koizu est la victime des loups ou pas. Il y a eu obligatoirement une protection quelque part (assommer/Dresser/Proteger/Somnobuler/Veiller). Le pouvoir "recruter" a été également utilisé et c'est moi même qui l'ai fait. Je ne sais pas s'il est pertinent de dire sur qui ou pas. Mais du fait que Violette m'a donné ce pouvoir de réussite, me fait penser qu'elle n'est pas louve car un loup aurait utilisé le pouvoir sur un autre loup. De plus si violette louve se serait senti obligé de me donner son pouvoir, pourquoi ne m'a t-elle pas assommé (ou un autre loup d'ailleurs)? Récap utilisation pouvoir Troisième nuitSonder: Cassandre sur Koizu Recruter: Amandier sur N'ont pas agit: Hedge Kiyona dit avoir recruté mais toute les nuits? ou seulement la dernière? J'ai des doutes sur Raksha qui n'a pas voté, a peut être menti en disant ne pas avoir agit. Dit ne faire confiance qu'à moi mais si ça se trouve je suis louve ayant été assommée quand j'ai essayé de recruter. Hedge qui jusqu'ici me semblait villageois a l'air distant à ce bucher, ailleurs. Mais ce qui me fait le plus douter est le résultat des votes: J'ai du mal à voir 3villageois contre SM, 2 villageois contre Hedge et les loups absents. Vu que je considère violette villageoise, me reste Hedge. Un autre point contre Kiyona sont les votes du J1 contre Diogène. Considérant Cassandre et Violette villageoise, par élimination il me reste du plus supects au moins: Kiyona, Raksha, Remus/Hedge égalité. Je vote contre Kiyona | |
|
| |
Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Sam 27 Déc - 14:24 | |
| Edit: Décompte temporaire : Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)
Vu que je soupçonne Kiyona et Raksha, Si les deux sont loups alors Hedge est forcement villageois. | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Sam 27 Déc - 19:26 | |
| Cassandre : si tu es reelement villageoise , faites juste des math :
Alors si je suis louve que je donne mon pouvoir a une villageoise pour m’innocenter. C'est possible , je te l'admet .
Si je le passe a un compère : S'il tue qqun et réussi , on sera 3 loup contre 3 villageois. Et on a juste a faire que les villageois ne votent pas pareil on a gagnée. ou s'il recrute qqun on est 4 contre 3 et la meute aurai gagner au début du jour .
2 possiblilité sur 3 d’être en majorité ou être a égalité avec le village. Donc je choisi quoi passer mon pouvoir a une villageoise
Autant qu'heg , c'est clair ça aurai était tres louche de lui passer mais sachant que mon autre compère aurait été absent , j'accuse heg donc je lance une balle sur le pied .....
Tu dis que je me fais que me défendre , je parle de qui et son illogisme , kiyona ..... Et rappelle moi ce qu'a fait beaucoup diogene et super mouton ? pareil que moi ....
Je l'ai pas dis pour raksha , parce qu'il a pas beaucoup de temps , j'arrive pas le dire , il post pas assez
Raksha : tu arrive vraiment pas avoir un avis clair sur moi ?
J'attaque pas , disons ayant bien aider a envoyer 2 fois des villageois ,j’hésite.
C'est la deuxième fois que tu dis qu'un joueur est loup parce qu'il participe pas Tu peux m'accuse de ce que tu veux mas je participe pas d'apres toi ?
J'ai pas parler de kiyona , j'ai rien dis , j'ai surfer sur la vague ...............
Pour moi de plus en plus tu es louve avec kiyona (mais je suis "plus ) sur pour kiyona !!!! Disons que je suis aller me relire , pour moi c'est super clair ce que je dis (et par expleme j'accuse bien kiyona ) mais si tu lis bien , c'est clair que je pense kiyona louve
Apres disons que mon super suspect du jour est kiyona Apres je sais pas ( mes super suspect etaient villageois ) donc je me mefie Et même c'est pour ça que j'ai pas encore voter parce que je pense amandier villageoise
Je pose une question , mais on y répond pas trop non plus
| |
|
| |
Kiyona Rat de Laboratoire
Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 7:17 | |
| @Fleur : Ok, je te l'accorde. - amandier a écrit:
- Edit:
Décompte temporaire : Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)
Vu que je soupçonne Kiyona et Raksha, Si les deux sont loups alors Hedge est forcement villageois. Ben voyons J'aurais dû attendre qu'Amandier vienne nous confirmer qu'elle était louve avant de poster, ç'aurait été un sacré gain de temps Vous pouvez voter tout les 4 ensemble les louloups, ne vous embêtez pas pour nous. | |
|
| |
Kiyona Rat de Laboratoire
Age : 31 Localisation : Le Pôle Nord Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 7:23 | |
| PS @ Fleur : Bon courage pour essayer de convaincre Cassandre | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 7:54 | |
| Alors Cassandre je vais te dire ce que j'ai fais cette nuit : J'ai protéger Amandier et elle m'a recruter .
Kiyona : tu change de fusil d'épaule , au début du jour tu était sur qu'amandier était villageoise . Sinon les loups ont gagnée .
Amandier m'a recruter ou le contraire peu importe si je suis louve ou elle on est 4 donc on aurai gagnée .Donc pas de débat .
Kiyona : louve Cassandre /remus /raksha : disons que J'attend la réponse de raksha
heg : vu que les loups aimerai qu'il passe au bûcher je le dirai plutôt villageois
Amandier : villageoise
Cassandre ou remus : Je sais pas lequel est villageois et l'autre loup .
Je suis aller me relire et c'est vrai que j'ai réellement attaquer kiyona mais comme du temps je voulais poser des questions .
La les loups sont que 3 contre 4 villageois , un villageois vote a cote ils ont gagnée .
Et Cassandre (je te pense plutôt villageois je pense mais un doute )
Pourquoi entre vous deux et pas Raksha , premier bûcher je pense qu'il avait que des villageois (et un loup ) donc on pouvait que s' entre tuer | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 15:45 | |
| Je confirme avoir recruter Violette et que celle ci m'a protégé, c'est pour ça que je n'ai pas été assommé.
Je suis sure que Kiyona est louve donc je demanderais aux autres villageois de me faire confiance est de voter contre Kiyona.
S'il y a égalité, violette meurt et je suis sure qu'elle est villageoise.
Je pourrais la sauver en votant Hedge mais le soucis c'est que je ne suis pas sure qu'Hedge est loup et je le pense plutôt villageois. Je préfère éviter ça à tout prix.
Hedge, Cassandre, Rémus, si vous êtes villageois faite moi confiance, je suis casi sure de la lupinité de Kiyona. Voter contre elle. | |
|
| |
Cassandre Rat de Laboratoire
Age : 25 Localisation : Heu...ici ? Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 15:54 | |
| Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster avant ! Avant j'étais si sûre de moi et désormais tout ce que je pensais est remis en question, une heure et demi avant la fin du bûcher x) Enfin bref, tout d'abord je retire mon vote contre Violette. Voter isolé à un bûcher aussi crucial non merci. De plus son raisonnement est vrai, en tant que louve elle n'aurait pas donné son pouvoir à Amandier, bien qu'il m'aura fallu du temps pour l'admettre Je ne vais pas faire un long message bien compliqué, je n'en ai pas le courage ni le temps et ça ne serait certainement pas si utile que ça étant donné que la fin de jour est proche. Bon tout se joue entre Hedge et Kiyona, au moins c'est sûr qu'il y a un loup entre eux deux, c'est pas possible autrement. C'est déjà ça ^^ Tout d'abord, Hedge que je trouve louche depuis le début mais qui surtout n'est pas du tout investi et préoccupé par la partie... Et puis Kiyona, sur qui j'ai eu du mal à me faire un avis. Et en ce début de jour 3 ces messages me paraissaient villageois. Mais il semblerait que je me sois trompée. Son dernier message... Ses deux trois phrases sont juste hyper lupines. Après avoir maintenu que c'était bien Amandier qui avait recruté (et c'est le cas), elle ne pouvait être que villageoise sinon on aurait perdu (ce qui est vrai), juste parce que Amandier vote contre elle, elle l'accuse d'être louve avec Hedge, Raksha, Violette. D'ailleurs, elle ne répond même pas à la démonstration de Violette, comme si elle préférait l'ignorer car elle sait que ça se tient. Mais déjà, tout simplement, rien qu'en regardant les votes. Les deux votes contre Kiyona sont celui d'une villageoise sûre et d'une autre, presque sûre. Or si Kiyona était villageoise, ceux qui profiteraient pour voter contre elle ce serait les loups. Et comme dans les votes contre Hedge il y a Raksha qui pour moi est loup et Kiyona de même. De par ce raisonnement, il est logique que je vote contre Kiyona. J'espère vraiment ne pas me tromper mais étant donné que je me suis auto-convaincue en écrivant ce message x) Et donc par élimination, les deux autres sont Raksha et Remus, même si ça me laisse scotchée qu'un loup avoue avoir fait le couple alors qu'il (le couple) vient de mourir. Ça doit être ça le fameux "plus c'est gros, plus ça passe". PS : Je n'ai pas lu le dernier message d'Amandier PS 2 : En fait, j'ai quand meme pas pu m'empêcher de faire un long message | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 15:59 | |
| Je passe mon pouvoir à Amandier
| |
|
| |
Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 16:02 | |
| Merci, tu peux aussi le donner à Cassandre, je pense qu'on peut lui faire confiance. | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 16:03 | |
|
Je donne mon pouvoir à Cassandre
| |
|
| |
Hedgehog Spécimen Échappé
Age : 47 Localisation : Viry-Chatillon :( Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 16:06 | |
| Bonsoir.
Bon, j'ai essayé de bien reprendre vos déclarations. Je n'ai pas pu encore les confronter avec les jours précédents, je manque de temps. Je suis d'accord avec l'analyse d'Amandier sur qui a utiliser un pouvoir de voyance la première nuit, et la conclusion que Kiyona est probablement louve en suivant cette piste.
Je vote contre Kiyona.
C'est dommage, c'était la personne en qui j'avais le plus confiance au départ. Mais le fait qu'elle s'investisse de suite dans l'usage des pouvoirs n'ai pas en fait si significatif d'une innocence.
Malgré tout cela ... j'ai encore des doutes | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 16:10 | |
| Heg : tu es un comique ......Tu arrive après l'heure pour faire croire à ton innocence ....bien sûr . J'arrive 5 mn après la fin du bûcher pour voter .... Oui on te croit . Comme au père Noël | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 32 Localisation : Grand Maitre du Flew Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 16:46 | |
| Le bûcher est fini, vous aurez le résultat un peu plus tard dans la soirée. - Spoiler:
Un oubli malencontreux va coûter cher à l'aimable capitaine du village
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 32 Localisation : Grand Maitre du Flew Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Fin de la partie Dim 28 Déc - 17:40 | |
| Le troisième jour fut plus long qu'un jour normal. Cela arrivait régulièrement à Thiercelieux, à des dates précises. Cette date ci, c'était Noël.
Mais à Thiercelieux, le père Noël n'apporte pas de cadeaux. Les Thierceliens n'ont pas droit à la chaleur d'un feu de sapin ou à la joie d'enguirlander une cheminée. Au lieu de cela, il vient danser avec les loups autour du corps calciné du dernier villageois condamné à tort par ses amis.
En l'occurrence, c'est la capitaine du village elle même qui se donna la mort, après qu'un balbutiement eut empêché son vote d'être pris en compte. Les règles de Thiercelieux sont les règles, et en tant que capitaine elle se devait de montrer l'exemple. C'était cela aussi, Thiercelieux. Respecter des règles arbitraires valait mieux que de survivre. Quitte à laisser une nouvelle fois le village entre les griffes des loups-garous, jusqu'à ce que leurs descendants, qui peuvent être aussi bien humains que loups, reprennent la lutte où elle s'était arrêtée…
Décompte final : Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha) Kiyona 2 — (Amandier, Cassandre)
En raison de l'égalité, la capitaine Violette, Villageoise est morte.
Les loups, Cassandre, Raksha et remus lupin prennent sans effort le dessus sur les villageois restants, Amandier, Hedgehog et Kiyona. Ils réussissent ainsi une victoire parfaite (sans trop de difficultés avouons le). | |
|
| |
Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 18:03 | |
| Ôo
Cassandre louve...
Ben au moins aucun regret car que ce soit Kiyo, Hedge ou violette qui y passait, on était perdu.
Bravo les loups!!! | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 18:15 | |
| Je suis pas dégoûter alors. Cassandre : bien jouer .Il y a un argument qui te fesait louche (moi et heg qui participe pas....) mais ton vote de dernière minute. Je confirme Cassandre j'arriverai pas à savoir si raksha était loup ou pas . Par contre la dernière journée 5 jours de débat raksha et remus oki c'est les fêtes mais la niveau débat se battre contre vous ! Ça m'énerve un peu .(mais je comprend ) Bravo Cassandre Le village : on a était super mauvais . Désolée super mouton On aurai tuer un villageois donc Je pense que je vais vraiment reprendre mes vielle habitude : voter contre des absents .Franchement Cassandre mérite sa victoire mais les garçons beaucoup moins . Après je comprend mais voilà . Kiyona : sniffffffffff tu m'a cru louve snifffff Vivement que qu'on sache les actions des uns et autres . | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 18:18 | |
| Et Zds , j'ai adorer la partie et son système , merci beaucoup Amandier : merci de m'avoir compris villageoise 😍 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 32 Localisation : Grand Maitre du Flew Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 18:27 | |
| - Violette a écrit:
- Par contre la dernière journée 5 jours de débat raksha et remus oki c'est les fêtes mais la niveau débat se battre contre vous !
Ça m'énerve un peu .(mais je comprend ) L'inactivité de remus n'était pas volontaire (cf son FP). | |
|
| |
Raksha Rat de Laboratoire
Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Dim 28 Déc - 19:03 | |
| J'ai posté un bon message. J'ai voté. Je n'avais pas besoin de parler plus que ça, vous ne me croyiez pas (à juste titre), et malgré les 4/5 jours de débats il n'y a eût que quelques posts et j'avais tout dit dans le mien... | |
|
| |
Shere Khan Rat de Laboratoire
Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Lun 29 Déc - 3:37 | |
| J'ai parcouru les FPs mais je ne suis pas parvenu à trouver les raisons de ma mort et encore moins celui qui a fait l'action. | |
|
| |
Violette Rat de Laboratoire
Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. Lun 29 Déc - 3:42 | |
| Remus : j'espère que tu va mieux Puis tu étais là méchant loup les jours d'avant Et je l'ai pas dis mais j'ai failli donner mon pouvoir à remus Et c'est parce que Raksha qui n'avait pas confiance en remus que je l'ai passer à Amandier Pendant les fêtes c'est pas évident 5 jour 2 pages c'est évident on s' est bien planter les villageois . Et aussi j'ai un peu parler vite disons j'ai dégoûter de perdre. franchement on a perdue les villageois on s' est bien planter jour 1 et 2 on a deux loup qui étaient sous nos yeux Et envoye qui au bûcher des villageois Raksha : oki. Qu'ailleurs pas le temps je comprend mais la c'était pas ça pour toi . J'ai pas encore tout lu shere khan mais c'est remus (mais pourquoi pas eu le temps de tout lire encore ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie. | |
| |
|
| |
| Partie 83 : Les pouvoirs en folie. | |
|