Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les pouvoirs en folie.

Aller en bas 
+12
Raksha
Diogene
Volthor
Kiyona
Violette
remus lupin
Hedgehog
super_mouton
Cassandre
Flew
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:44

Raksha, en parlant à Kiyona a écrit:
Sinon, je comprends ton analyse, et oui on tapera sur du loup. Mais si tu es villageoise - ce dont je doute sérieusement -, alors Cassandre est louve puisque je ne le suis pas moi-même.
Raksha a écrit:
Pour moi, les plus suspects sont Kiyona, Remus et Hedge. S'il y a une erreur, c'est entre Violette et Kiyona.
Je croyais que si Kiyona n'était pas louve, alors c'est moi qui l'était ? Neutral
D'ailleurs tu n'as donné aucun argument expliquant pourquoi tu soupçonnes Kiyona Rolling Eyes

Raksha a écrit:
Lol@Cassandre qui ne se prononce pas sur sa liste de suspects. Il y a entre 2 et 4 loups (dépendamment de l'alignement d'Amandier) et pourtant tu continue de poser des tas de questions par-ci par-là. Pointless. Prononce-toi, ma fille.
1) Je n'ai pas donné de "liste officielle" de suspects mais rien qu'en regardant mes votes tu sais que mon principal suspect est Hedge. Ensuite si tu as lu le jour 2, tu as pu voir également que j'avais de plus en plus un mauvais feeling sur Violette, donc c'est l'une de mes suspectes également.
Ensuite mais ça ne l'avais pas vraiment dis, mon dernier suspect c'est toi Raksha. Pour plusieurs raisons :
- Je suis d'accord avec ce que Kiyona a dit, à priori le seul pouvant être loup avec Hedge et Violette c'est toi.
- Je n'ai pas aimé du tout ton dernier message, il ne m'inspire absolument pas confiance
- Si tu avais été un villageois et qu'hier (au jour 2) tu étais presque sûr de la culpabilité de Hedge, tu n'aurais pas "oublié" de voter contre un loup.
2) Je ne pense pas qu'il n'y a que 2 loups pour 12 ou 13 joueurs, ce ne serait pas équilibré. Et s'il y avait 4 loups, on aurait déjà perdu.
3) Je ne vois pas en quoi poser des questions et faire des remarques est inutile. C'est ce qui me permet de construire mon avis sur les joueurs.

Raksha a écrit:
Hedge loup avec Remus (sans déconner, comment on peut croire à son histoire de cupidon, POURQUOI un VILLAGEOIS ferait un COUPLE ma parole. En plus, le couple meurt après ? LOLOL)
Amandier a avoué avoir elle-même voulu utiliser le pouvoir de cupidon, or tu la penses villageoise.

Violette a écrit:

Cassandre : je dis pas ma action ; elle a pas était utilise "2 fois " donc elle a marche , donc j'attend de savoir qui a fait quoi pour le dire (mais je le dirai ) mais c'est un pouvoir sur qqun .
Je sais tu m'avais déjà répondu. Mais franchement en ce moment ce qui me préoccupe c'est pas vraiment ce que tu as fais la nuit dernière. J'ai vraiment l'impression que tu fais autant de mystère juste pour attirer notre attention et ainsi la détourner de la recherche des loups.
Et si tu ne veux pas le dire pour le moment, soit, mais si tu pouvais participer aux débats ça ne serait pas de trop  Rolling Eyes

Violette a écrit:
Raksha /kiyona : je suis louve et je passerai mon pouvoir a une villageoise , vous m'expliquer l'interet ?
Violette a écrit:
Et je comprend pas qqchose , tu es sur qu'amandier est villageoise , tu m'expliquer quelle est mon interet de le donner a une villageoise ?
Violette a écrit:
J'ai le choix entre choisir un compère ou recruter ou tuer qqun a coup sur (ou presque ) ; mais ca te parait logique que j'ai choisi un villageois ????
C'était nécessaire de poser 3 fois la même question dans le même message ? Shocked Parce que là ça me donne juste l'impression que c'est le seul "argument" que tu as pour te défendre et que tu appuies dessus avec insistance par peur d'y passer.
Mais pour répondre à ta question, si tu es louve comme je le pense avec Hedge et Raksha, cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas choisi l'un des deux pour le pouvoir car  :
- malgré ton vote contre SM tu continuais d'affirmer Hedge louche
- Raksha n'avait posté qu'un seul message depuis le début de la partie et n'avait même pas voté une seule fois
Dans les deux cas, en donnant ton pouvoir à l'un des deux tu serais tout de suite parue encore plus louche et tu aurais grillé un compère au passage. Donc peut-être qu'en le donnant à Amandier tu voulais te faire bien voir ou du moins, ne pas te rendre trop louche aux yeux des autres.

D'ailleurs en parlant du jour 2, ça me fait penser que tu avais dis que "demain", aujourd'hui du coup, tu serais capable de savoir si tu pouvais faire confiance à Raksha. Alors ?

Tu disais aussi que ton trio de loup était Kiyona, SM et moi. Et maintenant qui sont tes suspects ? Car là tu ne mouilles pas et tu restes totalement en dehors de la recherche des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:38

Je vote contre Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:23

Me voilà de retour,

Je vais pouvoir finir d'expliquer ce que j'avais entamé.

D'après mon rassemblage d'utilisation de pouvoir du J1. SI personne n'a menti. Il reste Kiyona ou Koizu qui a pu utiliser "devinez" or j'ai lu que Cassandre a fait "sonder" Koizumi et qu'elle a vu veiller en N1 et rien en N2. Il reste donc Kiyona. Vu qu'un villageois aurait dit à ce stade de jeu qu'il aurait utilisé ce pouvoir, je considère Kiyo louve.
Reste l'éventualité d'un Raksha qui a menti aussi.

Récap utilisation pouvoir la Première nuit:


Deviner=> Kiyona
Séduire=> Rémus sur Flew + Volthor
Communiquer=> Amandier sur Volthor.
Déterminer un complot => Violette + Super mouton donc loupé ça se tient
Recruter=> Hedge + Cassandre donc loupé donc ça se tient
somnambuler => Diogène sur Kiyona
Tuer=> Volthor
Se Fâcher : Flew? ça expliquerais son +3 => Rémus et quelqu'un d'autre a utilisé un pouvoir sur lui.
Veiller: Koizumi cohérent vu qu'elle n'a pas pu voter.

N'ont pas agit: Raksha

Récap utilisation pouvoir deuxième nuit


Sonder: Violette Hedge.
somnambuler : Rémus sur cassandre
Recruter: Cassandre + Amandier
Surveiller : Hedge sur Volthor
Communiquer: Raksha avec Volthor
Tuer: Super mouton + Volthor?? car le pouvoir a logiquement échoué
Rediriger : Kiyona?Flew? sur moi vers remus


N'ont pas agit: Koizumi

Vu qu'on ne sait pas ce qu'à fait Kiyona, Flew et Volthor c'est dur de se faire un avis.



Cette nuit "tuer" a été utilisé. Or il n'y a qu'une seule victime. Du coup, je me pose la question si Koizu est la victime des loups ou pas. Il y a eu obligatoirement une protection quelque part (assommer/Dresser/Proteger/Somnobuler/Veiller).

Le pouvoir "recruter" a été également utilisé et c'est moi même qui l'ai fait. Je ne sais pas s'il est pertinent de dire sur qui ou pas. Mais du fait que Violette m'a donné ce pouvoir de réussite, me fait penser qu'elle n'est pas louve car un loup aurait utilisé le pouvoir sur un autre loup. De plus si violette louve se serait senti obligé de me donner son pouvoir, pourquoi ne m'a t-elle pas assommé (ou un autre loup d'ailleurs)?


Récap utilisation pouvoir Troisième nuit

Sonder: Cassandre sur Koizu
Recruter: Amandier sur Rolling Eyes
N'ont pas agit: Hedge

Kiyona dit avoir recruté mais toute les nuits? ou seulement la dernière?

J'ai des doutes sur Raksha qui n'a pas voté, a peut être menti en disant ne pas avoir agit. Dit ne faire confiance qu'à moi mais si ça se trouve je suis louve ayant été assommée quand j'ai essayé de recruter.

Hedge qui jusqu'ici me semblait villageois a l'air distant à ce bucher, ailleurs. Mais ce qui me fait le plus douter est le résultat des votes: J'ai du mal à voir 3villageois contre SM, 2 villageois contre Hedge et les loups absents. Vu que je considère violette villageoise, me reste Hedge.

Un autre point contre Kiyona sont les votes du J1 contre Diogène.

Considérant Cassandre et Violette villageoise, par élimination il me reste du plus supects au moins: Kiyona, Raksha, Remus/Hedge égalité.

Je vote contre Kiyona
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

Edit:
Décompte temporaire :
Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)

Vu que je soupçonne Kiyona et Raksha, Si les deux sont loups alors Hedge est forcement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:26

Cassandre : si tu es reelement villageoise , faites juste des math :

Alors si je suis louve que je donne mon pouvoir a une villageoise pour m’innocenter.
C'est possible , je te l'admet .

Si je le passe a un compère :
S'il tue qqun et réussi , on sera 3 loup contre 3 villageois. Et on a juste a faire que les villageois ne votent pas pareil on a gagnée.
ou s'il recrute qqun on est 4 contre 3 et la meute aurai gagner au début du jour .

2 possiblilité sur 3 d’être en majorité ou être a égalité avec le village.
Donc je choisi quoi passer mon pouvoir a une villageoise

Autant qu'heg , c'est clair ça aurai était tres louche de lui passer mais sachant que mon autre compère aurait été absent , j'accuse heg donc je lance une balle sur le pied .....

Tu dis que je me fais que me défendre , je parle de qui et son illogisme , kiyona .....
Et rappelle moi ce qu'a fait beaucoup diogene et super mouton ? pareil que moi ....

Je l'ai pas dis pour raksha , parce qu'il a pas beaucoup de temps , j'arrive pas le dire , il post pas assez

Raksha : tu arrive vraiment pas avoir un avis clair sur moi ?

J'attaque pas , disons ayant bien aider a envoyer 2 fois des villageois ,j’hésite.


C'est la deuxième fois que tu dis qu'un joueur est loup parce qu'il participe pas
Tu peux m'accuse de ce que tu veux mas je participe pas d'apres toi ?

J'ai pas parler de kiyona , j'ai rien dis , j'ai surfer sur la vague ...............

Pour moi de plus en plus tu es louve avec kiyona (mais je suis "plus ) sur pour kiyona !!!!
Disons que je suis aller me relire , pour moi c'est super clair ce que je dis (et par expleme j'accuse bien kiyona ) mais si tu lis bien , c'est clair que je pense kiyona louve

Apres disons que mon super suspect du jour est kiyona
Apres je sais pas ( mes super suspect etaient villageois ) donc je me mefie
Et même c'est pour ça que j'ai pas encore voter parce que je pense amandier villageoise


Je pose une question , mais on y répond pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:17

@Fleur : Ok, je te l'accorde.

amandier a écrit:
Edit:
Décompte temporaire :
Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)

Vu que je soupçonne Kiyona et Raksha, Si les deux sont loups alors Hedge est forcement villageois.

Ben voyons Laughing
J'aurais dû attendre qu'Amandier vienne nous confirmer qu'elle était louve avant de poster, ç'aurait été un sacré gain de temps clown

Vous pouvez voter tout les 4 ensemble les louloups, ne vous embêtez pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:23

PS @ Fleur : Bon courage pour essayer de convaincre Cassandre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:54

Alors Cassandre je vais te dire ce que j'ai fais cette nuit : J'ai protéger Amandier et elle m'a recruter .

Kiyona : tu change de fusil d'épaule , au début du jour tu était sur qu'amandier était villageoise .
Sinon les loups ont gagnée .

Amandier m'a recruter ou le contraire peu importe si je suis louve ou elle on est 4 donc on aurai gagnée .Donc pas de débat .

Kiyona : louve
Cassandre /remus /raksha : disons que J'attend la réponse de raksha

heg : vu que les loups aimerai qu'il passe au bûcher je le dirai plutôt villageois

Amandier : villageoise


Cassandre ou remus :
Je sais pas lequel est villageois et l'autre loup .

Je suis aller me relire et c'est vrai que j'ai réellement attaquer kiyona mais comme du temps je voulais poser des questions .

La les loups sont que 3 contre 4 villageois , un villageois vote a cote ils ont gagnée .

Et Cassandre (je te pense plutôt villageois je pense mais un doute )

Pourquoi entre vous deux et pas Raksha , premier bûcher je pense qu'il avait que des villageois (et un loup ) donc on pouvait que s' entre tuer
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:17

Je vote kiyona

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Je confirme avoir recruter Violette et que celle ci m'a protégé, c'est pour ça que je n'ai pas été assommé.

Je suis sure que Kiyona est louve donc je demanderais aux autres villageois de me faire confiance est de voter contre Kiyona.

S'il y a égalité, violette meurt et je suis sure qu'elle est villageoise.

Je pourrais la sauver en votant Hedge mais le soucis c'est que je ne suis pas sure qu'Hedge est loup et je le pense plutôt villageois. Je préfère éviter ça à tout prix.

Hedge, Cassandre, Rémus, si vous êtes villageois faite moi confiance, je suis casi sure de la lupinité de Kiyona. Voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:54

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster avant !
Avant j'étais si sûre de moi et désormais tout ce que je pensais est remis en question, une heure et demi avant la fin du bûcher x)
Enfin bref, tout d'abord je retire mon vote contre Violette. Voter isolé à un bûcher aussi crucial non merci. De plus son raisonnement est vrai, en tant que louve elle n'aurait pas donné son pouvoir à Amandier, bien qu'il m'aura fallu du temps pour l'admettre Razz
Je ne vais pas faire un long message bien compliqué, je n'en ai pas le courage ni le temps et ça ne serait certainement pas si utile que ça étant donné que la fin de jour est proche.

Bon tout se joue entre Hedge et Kiyona, au moins c'est sûr qu'il y a un loup entre eux deux, c'est pas possible autrement. C'est déjà ça ^^
Tout d'abord, Hedge que je trouve louche depuis le début mais qui surtout n'est pas du tout investi et préoccupé par la partie...
Et puis Kiyona, sur qui j'ai eu du mal à me faire un avis. Et en ce début de jour 3 ces messages me paraissaient villageois. Mais il semblerait que je me sois trompée. Son dernier message... Shocked Ses deux trois phrases sont juste hyper lupines. Après avoir maintenu que c'était bien Amandier qui avait recruté (et c'est le cas), elle ne pouvait être que villageoise sinon on aurait perdu (ce qui est vrai), juste parce que Amandier vote contre elle, elle l'accuse d'être louve avec Hedge, Raksha, Violette. D'ailleurs, elle ne répond même pas à la démonstration de Violette, comme si elle préférait l'ignorer car elle sait que ça se tient.
Mais déjà, tout simplement, rien qu'en regardant les votes. Les deux votes contre Kiyona sont celui d'une villageoise sûre et d'une autre, presque sûre. Or si Kiyona était villageoise, ceux qui profiteraient pour voter contre elle ce serait les loups.
Et comme dans les votes contre Hedge il y a Raksha qui pour moi est loup et Kiyona de même.

De par ce raisonnement, il est logique que je vote contre Kiyona. J'espère vraiment ne pas me tromper mais étant donné que je me suis auto-convaincue en écrivant ce message x)
Et donc par élimination, les deux autres sont Raksha et Remus, même si ça me laisse scotchée qu'un loup avoue avoir fait le couple alors qu'il (le couple) vient de mourir. Ça doit être ça le fameux "plus c'est gros, plus ça passe".


PS : Je n'ai pas lu le dernier message d'Amandier
PS 2 : En fait, j'ai quand meme pas pu m'empêcher de faire un long message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59


Je passe mon pouvoir à Amandier


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:02

Merci, tu peux aussi le donner à Cassandre, je pense qu'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03



Je donne mon pouvoir à Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:06

Bonsoir.

Bon, j'ai essayé de bien reprendre vos déclarations. Je n'ai pas pu encore les confronter avec les jours précédents, je manque de temps.
Je suis d'accord avec l'analyse d'Amandier sur qui a utiliser un pouvoir de voyance la première nuit, et la conclusion que Kiyona est probablement louve en suivant cette piste.

Je vote contre Kiyona.

C'est dommage, c'était la personne en qui j'avais le plus confiance au départ. Mais le fait qu'elle s'investisse de suite dans l'usage des pouvoirs n'ai pas en fait si significatif d'une innocence.




Malgré tout cela ... j'ai encore des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:10

Heg : tu es un comique ......Tu arrive après l'heure pour faire croire à ton innocence ....bien sûr .
J'arrive 5 mn après la fin du bûcher pour voter ....
Oui on te croit . Comme au père Noël santa

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46

Le bûcher est fini, vous aurez le résultat un peu plus tard dans la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Fin de la partie   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:40

Le troisième jour fut plus long qu'un jour normal. Cela arrivait régulièrement à Thiercelieux, à des dates précises. Cette date ci, c'était Noël.

Mais à Thiercelieux, le père Noël n'apporte pas de cadeaux. Les Thierceliens n'ont pas droit à la chaleur d'un feu de sapin ou à la joie d'enguirlander une cheminée. Au lieu de cela, il vient danser avec les loups autour du corps calciné du dernier villageois condamné à tort par ses amis.

En l'occurrence, c'est la capitaine du village elle même qui se donna la mort, après qu'un balbutiement eut empêché son vote d'être pris en compte. Les règles de Thiercelieux sont les règles, et en tant que capitaine elle se devait de montrer l'exemple. C'était cela aussi, Thiercelieux. Respecter des règles arbitraires valait mieux que de survivre. Quitte à laisser une nouvelle fois le village entre les griffes des loups-garous, jusqu'à ce que leurs descendants, qui peuvent être aussi bien humains que loups, reprennent la lutte où elle s'était arrêtée…

Décompte final :
Hedgehog 2 — (Kiyona, Raksha)
Kiyona 2 — (Amandier, Cassandre)

En raison de l'égalité, la capitaine Violette, Villageoise est morte.

Les loups, Cassandre, Raksha et remus lupin prennent sans effort le dessus sur les villageois restants, Amandier, Hedgehog et Kiyona. Ils réussissent ainsi une victoire parfaite (sans trop de difficultés avouons le).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:03

Ôo

Cassandre louve...

Ben au moins aucun regret car que ce soit Kiyo, Hedge ou violette qui y passait, on était perdu.

Bravo les loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:15

Je suis pas dégoûter alors.

Cassandre : bien jouer .Il y a un argument qui te fesait louche (moi et heg qui participe pas....) mais ton vote de dernière minute.

Je confirme Cassandre j'arriverai pas à savoir si raksha était loup ou pas .

Par contre la dernière journée 5 jours de débat raksha et remus oki c'est les fêtes mais la niveau débat se battre contre vous !
Ça m'énerve un peu .(mais je comprend )

Bravo Cassandre

Le village : on a était super mauvais .
Désolée super mouton Sad On aurai tuer un villageois donc Sad

Je pense que je vais vraiment reprendre mes vielle habitude : voter contre des absents .Franchement Cassandre mérite sa victoire mais les garçons beaucoup moins .

Après je comprend mais voilà .
Kiyona : sniffffffffff tu m'a cru louve snifffff

Vivement que qu'on sache les actions des uns et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18

Et Zds , j'ai adorer la partie et son système , merci beaucoup Smile

Amandier : merci de m'avoir compris villageoise 😍
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:27

Violette a écrit:
Par contre la dernière journée 5 jours de débat raksha et remus oki c'est les fêtes mais la niveau débat se battre contre vous !
Ça m'énerve un peu .(mais je comprend )
L'inactivité de remus n'était pas volontaire (cf son FP).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:03

J'ai posté un bon message. J'ai voté. Je n'avais pas besoin de parler plus que ça, vous ne me croyiez pas (à juste titre), et malgré les 4/5 jours de débats il n'y a eût que quelques posts et j'avais tout dit dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:37

J'ai parcouru les FPs mais je ne suis pas parvenu à trouver les raisons de ma mort et encore moins celui qui a fait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:42

Remus : j'espère que tu va mieux Smile
Puis tu étais là méchant loup les jours d'avant Razz

Et je l'ai pas dis mais j'ai failli donner mon pouvoir à remus Smile
Et c'est parce que Raksha qui n'avait pas confiance en remus que je l'ai passer à Amandier Smile

Pendant les fêtes c'est pas évident 5 jour 2 pages c'est évident on s' est bien planter les villageois .

Et aussi j'ai un peu parler vite disons j'ai dégoûter de perdre.
franchement on a perdue les villageois on s' est bien planter jour 1 et 2 on a deux loup qui étaient sous nos yeux Smile Et envoye qui au bûcher des villageois Sad

Raksha : oki.Smile
Qu'ailleurs pas le temps je comprend mais la c'était pas  ça pour toi .

J'ai pas encore tout lu shere khan mais c'est remus (mais pourquoi pas eu le temps de tout lire encore )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les pouvoirs en folie.   Partie 83 : Les pouvoirs en folie. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les pouvoirs en folie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: